CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

beyond good & evil une honte

theslimmort
theslimmort
Niveau 10
01 mars 2004 à 18:00:45

pffffffffffff :-(( franchement les gens sont trop con, ils préfèrent acheter need for speed que ce jeu qui est une pure merveille, je l´ai en ps2 et je vais surement me l´acheter en gamecube parce que des jeux aussi fabuleux on en fait plus bcp

alors svp que vous ayez une ps2, une gc ou une xbox achetez-le, il coute que 30€ et vous ne serez pas déçu, pareil pour ceux qui possède un pc, une aventure comme ça il faut la vivre

Jade je te soutiens, vive Jade, vive beyond good & evil et vive ubisoft pour mettre cette merveille a un prix si bas

j´attend la suite en espérant qu´il y en ai une

halorache
halorache
Niveau 42
01 mars 2004 à 18:01:49

En effet ce jeu est magnifique c´est une grande réussite.

Yam
Yam
Niveau 10
01 mars 2004 à 18:05:17

oui, c´est un trés bon jeu meme si je regrette que Michel Ancel n´est pas pu devellopper le jeu comme il le souhaitait a la base, c´est a dire avec 13 mondes differents au lieu d´un seul, tout ca parce que monsieur l´editeur voulais a tout prix qu´il sorte pour la noyel....enc**é de père noyel une fois encore.

theslimmort
theslimmort
Niveau 10
01 mars 2004 à 18:06:28

espéront que ça soit pour la suite, en tout cas ça me fou la rage de voir qu´un si bon jeu est si peu de succès

le grand public je vous jure

Yam
Yam
Niveau 10
01 mars 2004 à 18:09:29

le grand public joue aux sims en écoutant Emma daumas....et puis va se coucher en lisant un bon bouquin comme la biographie de greg le miyonaire.
raahhh la culculture...

chelmix3
chelmix3
Niveau 10
01 mars 2004 à 18:10:35

ouais pareil j´hesitais a me le prendre mais tout le monde me dit qu´il est excellent je pense je vais me le péchot!

halorache
halorache
Niveau 42
01 mars 2004 à 18:10:53

Oui il est réussi sur PC aussi. Je l´ai moi mème acheté, mème si j´ai malheureusement eu peu de temps pour m´y consacrer.

soner
soner
Niveau 10
01 mars 2004 à 18:11:30

Il est en effet géniale, mais malheureusement, il n´a pas cartonné commercialement parlant, c´est dommage...

halorache
halorache
Niveau 42
01 mars 2004 à 18:12:51

Il est surement dans l´ombre d´autres jeux dont on pourrait parfois se passer qui sont portés par un gros coup de pub par exemple...

soner
soner
Niveau 10
01 mars 2004 à 18:13:40

Oui, j´éspére que cela ne remettra pas en cause la suite.

theslimmort
theslimmort
Niveau 10
01 mars 2004 à 18:46:47

ceux qui heésite a l´acheter, allez-y les yeux fermer, sur pc j´y ai jouer en démo, j´ai un peu de mal avec le clavier et la souris mais sinon c excelent aussi

c´est mon jeu coup de coeur de fin 2003, ça fesait longtemps que j´avais pas autant aimer un jeu(depuis le 26 février 1999 dates ou metal gear est sorti sur play1)

Caraccolad
Caraccolad
Niveau 7
01 mars 2004 à 18:50:29

Moi aussi, ça me rappelle Metal gear, car c´est tout aussi émouvant et trippant au niveau de l´aventure. Une vraie perle de Jade.

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
01 mars 2004 à 18:51:02

ouai Beyond Good & Evil c´est comme Little Big Adventure ou Grim Fandango c´est des jeux uniques d´aventures bien sympa a jouer :oui:

theslimmort
theslimmort
Niveau 10
01 mars 2004 à 18:56:36

en l´achetant je savais que j´avais un bon jeu mais je pensais pas que je vivrais une aventure aussi géniale, mon seul regret c de l´avoir fini

silver4
silver4
Niveau 8
01 mars 2004 à 19:02:50

il est tres court quand meme

theslimmort
theslimmort
Niveau 10
01 mars 2004 à 19:58:27

court mais intense, j´ai mit moins de 12h pour le finir(conseil n´allez pas sur la lune avant d´avoir fait toute les photos et récupéré toute les perles parce qu´une fois sur la lune impossible de revenir, j´ai fait la betise parce que je savais pas), sérieusement des aventures comme ça mais si elles sont pas très longue ben moi j´en redemande

catalytsi
catalytsi
Niveau 7
01 mars 2004 à 20:27:48

c koi le but du jeu ? ? c pas celui ou il fo prendre d foto ect . ..

moi g vu d image il é magnifik

sérieu sérieu :oui: :oui:

BZHades
BZHades
Niveau 10
01 mars 2004 à 20:29:58

mio je l´ai fini ( totalement, tous les animaux dans la boite, et les MD bonus que tu choppe en donnant ton code sur le net) et c´est une pure merveille, un peu courte, mais géniale quand meme ( 15h de jeu)

par le meme studio, avec le meme moteur 3d, une ambiance et des graphismes au top, une maniabilité sans egale: Prince of persia, de la qualité comme ca, moi j´en redemande, meme a 50€ neuf...

fdoudoux
fdoudoux
Niveau 10
01 mars 2004 à 20:41:29

c´est pas le seul jeu qui est top mais mal vendu
deus ex aussi et d´autres

theslimmort
theslimmort
Niveau 10
01 mars 2004 à 20:44:55

ouais il a pas eu des ventes super, c vraiment triste, pareil pour Ico, un jeu unique mal vendu va comprendre

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment