En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
beyond good & evil une honte
megalo_racer
Niveau 8
29 août 2004 à 18:25:03
moi jachete beyond good and evil 2 des kil sort
theslimmort
Niveau 10
29 août 2004 à 18:26:12
moi aussi, le jour de sa sorti il est à moi
chewinggum
Niveau 6
29 août 2004 à 18:31:11
quelq´un a une date pour BGE 2? pour en revenir au sujet,a croire que les gens ont de la merde dans les yeux,passer a coté de ce jeu est vraiment dommage
theslimmort
Niveau 10
29 août 2004 à 18:33:16
ben sur le liens de SnakeEater007 il est mit fin 2005 donc on a le temps
megalo_racer
Niveau 8
29 août 2004 à 18:35:47
c vrai kil faut vraiment etre pour ne pas acheter ce jeu ki est genial
chewinggum
Niveau 6
29 août 2004 à 19:46:53
je serai pret a attendre aussi longtemp qu´il faudra si la suite me procure de bonheur que le premier
chewinggum
Niveau 6
29 août 2004 à 19:47:41
rectification: je serai pret a attendre aussi longtemp qu´il faudra si la suite me procure autant de bonheur que le premier
ayoucef88
Niveau 8
29 août 2004 à 19:58:38
je caunnais peu de gens qui nont pas acheter ce jeu alors je ne vois pas pk il n´a pas marcher ( et quand parle de ce jeu tout le monde le caunnais . ...)
ayoucef88
Niveau 8
29 août 2004 à 20:00:31
deja ils ont mis 3 ans sur le premier opus et le deuxieme.... j´ai regarder le MAKING OF de beyond good evil l´equipe travaille dans une maison au milieur de la montagne c´est beau ! !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.