CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

beyond good & evil une honte

theslimmort
theslimmort
Niveau 10
03 avril 2004 à 13:37:00

ben oui il devait avoir une suite de toute façon, on ne sera jamais la suite a cause des gens pas ouvert qui ont peur des jeux originaux

theslimmort
theslimmort
Niveau 10
03 avril 2004 à 13:38:30

oui mais ils ont beau recevoir des prix sur des salons ça change pas grand chose malheureusement, c au niveau des ventes de jeux que ça se joue, là ils doivent ce demander pk leur jeu a si peu marcher alors que la presse, le net, les joueurs qui y ont jouer acclame le jeu

theslimmort
theslimmort
Niveau 10
03 avril 2004 à 13:39:10

on peut toujours espéré qu´ubi change d´avis et donne une seconde chance a beyond good & evil

theslimmort
theslimmort
Niveau 10
09 avril 2004 à 14:23:42

putain en 2 jours je viens sur ce forum et 2 fois je vois des topic de fdp qui arrive pas a jouer avec une copie de beyond good & evil, quel bande de batards de la faute de gens comme ça y aura pas de suite

Radamus
Radamus
Niveau 10
09 avril 2004 à 14:32:36

Moi j´aimerais bien l´acheter mais franchement j´ai pas assez de thunes les parents veulent pas payer, p-e si il est descendu a 15€ lol j´peux l´acheter avec mon fric sinon c dead... :snif:
Si les gens veulent pas l´acheter c surement parce que les graphismes font un peu bebe mais des qu´je pourrai j´vais l´acheter :oui:

theslimmort
theslimmort
Niveau 10
09 avril 2004 à 14:35:26

:ok: tu vas pas être déçu, les graphismes font un peu bébé???? je trouve pas

theslimmort
theslimmort
Niveau 10
09 avril 2004 à 14:36:00

si tu as 15€ il t´en manque plus que 15 et tu peux l´acheter

Radamus
Radamus
Niveau 10
09 avril 2004 à 14:43:36

:-d

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
09 avril 2004 à 14:46:57

au fait, qu´a t-il de si particulier ce jeu? car en fait, ça fait un bail que je ne me suis pas acheté de nouveaux jeux. et aujourd´hui je comptais bien m´acheter un jeu, comme Resident Evil Code Veronica sur GC même si je l´ai déjà sur la Dreamcast.

theslimmort
theslimmort
Niveau 10
09 avril 2004 à 14:56:58

si tu l´as déjà sur dreamcasy ça sert a rien de l´acheter, prend beyond good & evil a 30€

ce jeu a de particulier son mélange des genre, son ambiance, ses graphismes,... le seul défaut c qu´il semble trop court mais un conseil avant d´aller sur la lune il faut d´abord essayer de photographier tout les animaux et récupéré toute les perles parce qu´une fois sur la lune impossible de revenir pour tout récupéré

le mieux pour comprendre c d´y jouer, y a un truc qui se dégage du jeu qui est impossible a décrire, ce jeu il se vit

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
09 avril 2004 à 15:09:20

ou je peux prendre les deux! et puis tu comptais bien te l´acheter sur GC alors que tu l´avais déjà sur ps2 non? et bien moi c´est pareil pour Resident.

theslimmort
theslimmort
Niveau 10
09 avril 2004 à 15:22:29

ouais c vrai :rire:

theslimmort
theslimmort
Niveau 10
09 avril 2004 à 15:24:10

et pour metal gear j´ai fait pareil, je l´ai fini 15fois en play1 et je l´ai quand même acheter en gc, a part graphiquement y a pas de grande différence, ah si ils ont changer quelque musique :-(( et les voix sont plus en français :-((

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
09 avril 2004 à 15:27:17

et si je veux réacheter Resident c´est parce que la Dream dort au fond d´un vieux placard et que pour avoir l´image de la Dream sur la télé, fallait que je la branche directement dessus! pas moyen de la faire passer par une multiprise péritel, j´avais juste que le son! et j´ai plusieurs multiprises péritel de branchées alors j´ai pas envie de me les casser!

theslimmort
theslimmort
Niveau 10
09 avril 2004 à 15:36:59

moi ma dream a tourner y a pas longtemps, j´ai jouer un peu a power stone, toute mes consoles sont là a coter de moi même la n64 :rire:

theslimmort
theslimmort
Niveau 10
09 avril 2004 à 15:38:42

si t´es un fan je comprend même si faut avouer que capcom c pas fouller pour re2,3 et code veronica, m´enfin moi je suis pas trop re, mon trip c plutot silent hill

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
09 avril 2004 à 15:40:55

´tin! tu t´es bien barricadé on dirait! :rire:

theslimmort
theslimmort
Niveau 10
09 avril 2004 à 15:42:59

oui le mur doit faire 3m et tout le long y a la télé, mes 5 consoles, ma chaine hifi et mon pc :rire:

theslimmort
theslimmort
Niveau 10
09 avril 2004 à 15:44:21

heureusement que j´ai pas la xbox :rire:

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
09 avril 2004 à 15:46:04

:lol: j´imagine la scène avec des enceintes de 2000 watts et une bonne table de dj au centre des consoles!

sinon silent m´a décu, surtout à cause de sa jouabilité et je préfère le scénario de Resident ( une histoire de bombe bactériologique et qui a mal tournée à cause d´un accident ) .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment