Salut,
Je suis abonné à Free ( 512), j´ai le modem Sagem F@st 908, et mon modem se désynchronise les 10-15 premières minutes de connexion 
Ca me le fait depuis le début...
Par exemple, j´allume mon PC ( je le met donc sous tension), 15 minutes àprès environ, le modem se désynchronise.
Ensuite, ça ne me le fait plus...
Mais si par exemple, je débranche la prise éclectrique du modem, et que je la rebranche, ça me refait la même chose au bout de 15 minutes environ
Donc, j´en conclu que c´est 15 minutes àprès que le modem soit sous tension, il se désynchronise...
Donc, c´est possible de régler ce problème ?
Merci 