CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Désynchronisation modem F@st 908 ?

philib-
philib-
Niveau 10
18 février 2004 à 13:16:54

La c´est plus du tout le meme probleme, c´est un probleme non resolu a ce jour ( je suis chez Free avec le meme modem ) et j´ai le meme probleme

SOLUTION : achete une carte réseau, ca coute pas cher et c´est 10 fois mieux

freedix
freedix
Niveau 10
18 février 2004 à 13:26:08

cyberbozer, oui j´ai un filtre et il marche très bien.

Philib-, ok, je vais essayer d´acheter une carte réseau alors ; )
Merci :)

ocb69
ocb69
Niveau 10
18 février 2004 à 13:50:06

[--AaAa--]
Posté le 16 février 2004 à 19:11:32

ton modem fonctionne par alimentation electrique depuis un port usb pas par prise electrique ZOZO

avant de dire n´importe quoi, renseigne toi!!

j´ai exactement le même modem, branché en usb ( chez moi l´ethernet plante un max, pourquoi?? mystère) et il est auto-alimenté....

ne me dit pas qu´en usb, il ne sert à rien, c´est pas vrai!

ocb69
ocb69
Niveau 10
18 février 2004 à 13:51:52

est ce que tu passe par une ralonge entre ta prise et ton modem???

freedix
freedix
Niveau 10
18 février 2004 à 15:48:38

Oui, j´ai une rallonge de 5 mètre + le fil du modem donc environ 7 mètres en tout :)

seb-bourdais
seb-bourdais
Niveau 5
18 février 2004 à 15:54:33

avec le sagem 800 jai l´icone dslam qui disparait aussi de temps en temps donc je pred ma connection jai juste a debrancher et rebrancher le modem pour que la connection remarche , avec les meme drivers sur un autre pc chez moi sa le fait jamais donc sa doit venir de la carte mere ou des port usb :hap:

ocb69
ocb69
Niveau 10
18 février 2004 à 16:24:38

cherche pas plus loin, je suis presque sûr que ta ralonge tiens le rôle principal dans l´histoire... avant j´avais pleins dedéconnections à la con avec ma ralonge. j´ai changé de place ma bécane pour la foutre plus près de ma prise téléphonique, virer la ralonge et résultat, je n´ai plus de problèmes ( ou très très rares!)

par contre, je ne me rappelle plus de ta connection, moi c´est une dégroupée free!!!

ocb69
ocb69
Niveau 10
18 février 2004 à 16:25:19

avec les meme drivers sur un autre pc chez moi sa le fait jamais donc sa doit venir de la carte mere ou des port usb

et ton autre PC, c´est sur la ralonge????

freedix
freedix
Niveau 10
18 février 2004 à 16:32:05

Oui, mais en fait la désynchronisation est due au fait que le modem n´est pas reconnu...
De toute façon, je pense pas que ça viennent de la ralonge :doute:

Drôle de coincidence que ça se produise toujours au bout des 15 premières minutes...
:doute:

ocb69
ocb69
Niveau 10
18 février 2004 à 16:33:40

moi je dit... essaye sans ralonge dans un premier temps, encore une fois, ça m´a bien aidé!!!

freedix
freedix
Niveau 10
18 février 2004 à 16:36:13

Je ne peux pas tester sans ralonge...
Sinon, pourquoi ça se passe toujours les 15 premières minutes, c´est bizarre :doute:

ocb69
ocb69
Niveau 10
18 février 2004 à 16:46:37

et ça redémmare après???? plus de problème après??? ben si c´est le cas, pourquoi tu te prends le choux???? tu le sais, tu en tiens compte dan ston utilisation pis voilà!!!!

sinon, as tu essayé d´anticipité ta déconnection des 15 minutes en la réinisialisant toi même au démarrage???

freedix
freedix
Niveau 10
18 février 2004 à 16:47:58

Non, j´ai pa

freedix
freedix
Niveau 10
18 février 2004 à 16:49:12

Et merde :(
Je disais :
Non, j´ai pas essayé de désynchroniser moi même...
C´est surtout chaint que je fait un jeux en réseau, et que ça me déconnecte :(
Et j´ai pas toujours envie d´attendre 15 minutes avant de lancer un jeu :non:

ocb69
ocb69
Niveau 10
18 février 2004 à 16:51:33

essaye au cas où, ça résoudra pas ton soucis entièrement mais peut être que si c´est un problème de synchronisation et qu´il se relance normalement la seconde fois, tu peut l´aider en testant ça... ben déjà tu seras tranquil même si c´est pas l´ultime solution!!!

ocb69
ocb69
Niveau 10
18 février 2004 à 16:52:26

freedix Posté le 18 février 2004 à 16:49:12
Et merde
Je disais :
Non, j´ai pas essayé de désynchroniser moi même...
C´est surtout chaint que je fait un jeux en réseau, et que ça me déconnecte
Et j´ai pas toujours envie d´attendre 15 minutes avant de lancer un jeu

ben justement, essaye cette technique, au cas où, comme ça, tu n´auras plus à attendre 15 min. pour jouer en ligne!!

freedix
freedix
Niveau 10
18 février 2004 à 16:53:45

Ok, j´essaierais ; )
Merci :)

ocb69
ocb69
Niveau 10
18 février 2004 à 16:55:01

et si ça se trouve, tu peut rien y faire, tu as pensé que cela pouvait tout simplement venir de la qualitée de ta ligne??? de la distance qui te sépare avec ton dslam????

par exemple, il arrive parfois que le modem coupe ma connection et se relance juste après. ben j´y peut rien parce que je suis sûr à 80% que cela viens de ma ligne...

ocb69
ocb69
Niveau 10
18 février 2004 à 16:55:33

mais moi je serais toi, je testerais sans la ralonge aussi!!

en tout cas bonne chance et met moi au courant!!

troell
troell
Niveau 7
18 février 2004 à 16:57:53

vous saver aps pk free est moins cher ?
bah maintenant vous saver moi je passe par wanadoo plus cher mais je reste connecte 24 h daffile

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment