[--AaAa--]
Posté le 16 février 2004 à 19:11:32
ton modem fonctionne par alimentation electrique depuis un port usb pas par prise electrique ZOZO
avant de dire n´importe quoi, renseigne toi!!
j´ai exactement le même modem, branché en usb ( chez moi l´ethernet plante un max, pourquoi?? mystère) et il est auto-alimenté....
ne me dit pas qu´en usb, il ne sert à rien, c´est pas vrai!