tout de suite, les mauvaises langues arrivent. si t content de payer super cher c´est ton problème. ne nous prends pas pour des cons, c´est sûr que si c´est moins cher, c´est moins pour une raison.
maintenant, en ce qui me concerne, ça plante très rarement, et pour 29€90, j´ai du 2400 et au moins je suis pas déconnecté au bout de 24H, j´ai un IP fixe si tu vois ce que je veux dire!!!!
aussi, avec la dernière mise à jour en ligne, je n´ai plus de problème!!!!!!
tiens, pour ton problème, est ce que tu as téléchargé la màj sur le site de free???