Bah c´ est surement un peu de jalousie.
enfin bref merci pour l´ info , mais bon g desinstallé counter lol.
je suis a 1770 m du central telephonique et toujours pas de freebox pour moi, g le sagem.
et pour ceux que ca interesse g du 2048 kb lol.
sinon pour le mec qu´a dit que le ping ne changerait rien aux jeux en reseau, bah t´as rien pigé toi.
si moi g un ping de 50 et toi un ping de 100, on se tire dessus dans counter strike par exemple, bah mes balles iront 2 x + vite que les tiennes.
donc tu l´aurait surement dans l´os.