CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

VIVE free!! G un ping de 15 m1tenant

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
13 février 2004 à 21:57:41

je comprend pas pk ici sur ce forum pc tt e monde prend ce topic du mauvais sens!! c incroyable :rire:

Si vs lisé bien mon 1er post ca un but d information au abboné free qui ne l on pas encore vu!!!

tanith
tanith
Niveau 7
13 février 2004 à 23:16:36

Bah c´ est surement un peu de jalousie.
enfin bref merci pour l´ info , mais bon g desinstallé counter lol.

je suis a 1770 m du central telephonique et toujours pas de freebox pour moi, g le sagem.

et pour ceux que ca interesse g du 2048 kb lol.

sinon pour le mec qu´a dit que le ping ne changerait rien aux jeux en reseau, bah t´as rien pigé toi.

si moi g un ping de 50 et toi un ping de 100, on se tire dessus dans counter strike par exemple, bah mes balles iront 2 x + vite que les tiennes.

donc tu l´aurait surement dans l´os.

tanith
tanith
Niveau 7
13 février 2004 à 23:17:11

bah alors la cas extreme , si t´avais 1 ping de 1000 et moi un ping de 10, et on se tire dessus bah la c´est comme ci je te faisais les meteores de pegaze lol, et toi tes balles seraient trop lentes et je pourrais les eviter à la Matrix.

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
13 février 2004 à 23:36:30

:rire: merci pour l info pour counter!!!
je les dit en plus que c eté aussi pour les jeux sur le net mais bon je me fait limite insulté!!

Tu va l avoir bientot la freebox normalement???

Moi depuis que g reglé en fastpath je suis enfin a 5,5Mb!! jte jure c super je fait meme des pointe a 600 ko c splendide!! :lol:

tanith
tanith
Niveau 7
13 février 2004 à 23:51:29

ouai c kler le freebox ca dechire,
normalement ceux ki ont le sagem doivent se faire echanger contre 1 freebox debut 2004 mais bon pour mon cas rien pour l´instant.

enfin je vé me renseigner un peu +

webydoo_______
webydoo_______
Niveau 7
13 février 2004 à 23:58:39

Heu l´oeil humain fonctionne à 45 img/sec

TOUTES les télés, vont à 45 img/sec car si elle allait plus vite, ben ça irait plus vite que la réalité et elle allait moins vite, ça saccade :)

C´est pour ça que les vieux films en noir et blanc vont parfois trop vite, parfois pas assé :)

Depuis les caméras vont à 45img/sec soit, à la vitesse de l´oeil

:ok:

ça sert de regarde " c´est pas sorcier" :lol:

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
13 février 2004 à 23:59:36

hein jamy :lol:

webydoo_______
webydoo_______
Niveau 7
14 février 2004 à 00:01:10

mais de tt fason les img/sec n´ont rien avoir avec les ping puisque c´est le temps de réponse...

Si tu joue avec un ping à 200 tu lag d´office :-)

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
14 février 2004 à 00:07:19

webydoo_______ c cool c bon a savoir :ok:

mais la en faite le ping pour la tv c pour evité les saut d image!!c pas une histoir de meilleur image ou chepa koi

Clad
Clad
Niveau 10
14 février 2004 à 02:16:35

raziel-182
Posté le 12 février 2004 à 11:50:17
et tu crois vraiment que ya une difference entre 15 et 90ms ?
Selon un article sur nofrag, l´oeil humain ne voit pas de difference en dessous de 200ms, donc vive les arnaques commerciales.

tu veux la voir la différence ? sur l´url une screenshoot avec 65 ms de ping sur quake:

http://zeldairc.jexiste.fr/html/img/lag%20q3.JPG

j´ai tiré et je me suis aussitot déplace de côté en fesant une screen.. ça avec seulement 60 ms ( 64exactement) de ping alors imaginez ce que ça donne au dessus!

ocb69
ocb69
Niveau 10
14 février 2004 à 02:17:21

Tanith Posté le 13 février 2004 à 23:51:29
ouai c kler le freebox ca dechire,
normalement ceux ki ont le sagem doivent se faire echanger contre 1 freebox debut 2004 mais bon pour mon cas rien pour l´instant.

enfin je vé me renseigner un peu +

c´est quoi c´t´histoire?? moi j´ai le sagem, j´le veux aussi le freebox!!!

teph1982
teph1982
Niveau 6
14 février 2004 à 02:44:53

comment on fait pour savoir combien on a de ping?

tanner07
tanner07
Niveau 10
14 février 2004 à 02:52:35

sa marche bien pour les sagem degrouper????

car sur counter ou ut2004 g des serveur ou ya 17 de ping

tanner07
tanner07
Niveau 10
14 février 2004 à 02:57:30

g pas preciser

pas en plen jeux bien sur

mais en fesant des refresh sur les serveur

sinon g activer le fast path
je verai bien

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
16 mars 2004 à 20:25:55

raziel-182 le boulet atomique...

en dessous de 200 on voit pas la différence?
put1 tu dois souvent jouer aux FPS online toi... :sarcastic:

peut-être que l´oeil humain ne la perçoit pas vraiment, mais je t´assure que quand tu joue en LAN par exemple la jouabilité est 10 fois mieux et tu sens la différence!
Alors, désolé mais un ping de 15 ça change tout au niveau jouabilité!

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
16 mars 2004 à 20:30:16
Shock777
Shock777
Niveau 7
16 mars 2004 à 20:31:16

c klr, + on diminu son ping et + on a acces à beaucoup de serveurs meme si en dessous de 80 ca lag pas chez moi. C´est un point appréciable à condition d´etre degroupé et de ne pas avoir une ligne trop atténuée.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment