kestion con:
jai lu ke si on baisse le ping, c´est au detriment de la " correction d´erreur" sur la ligne, ou encore " perte de paquets"...c koi?
ca c pas pour toi c pour la tv quand y a nue perte de paquet y a un saut d image en faite
Je c pas si tu peux y beneficier parce que t loin comme meme masi si tu peux ca ne fera rien a ta connexion ca sera que mieux!! comme pour moi!! en plus pour joué sur internet avec les jeux ca sera bcp mieux grace au ping plus bas 