CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

VIVE free!! G un ping de 15 m1tenant

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
12 février 2004 à 11:47:36

Pour tous les abonné haut debit et surtout freebox vs avez du remarqué la nouvelle option fastpath
http://adsl.free.fr/admin/fast_path.html

Pour de meilleir performance de la tv on peut reglé notre ping,l abaissé quoi pour qu il y est moin de perte de paquet et ainsi plus de saut d image avec la tv!!!Et en meme temps ca nous sert pour les jeux!un ping de 15 c pas exelent :ok: en plus sans payé quoi que ce soit en plus!!Je pense au aboné wanadoo :lol: qui paye un suplement pour baissé leur ping!!

C tro bien vive la freebox :oui:

raziel-182
raziel-182
Niveau 9
12 février 2004 à 11:50:17

et tu crois vraiment que ya une difference entre 15 et 90ms ?
Selon un article sur nofrag, l´oeil humain ne voit pas de difference en dessous de 200ms, donc vive les arnaques commerciales.

gardien-heretic
gardien-heretic
Niveau 10
12 février 2004 à 11:51:48

Raziel-182 c´est juste pour se payer le luxe de dire voilà j´ai un ping de 2 enfin!

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
12 février 2004 à 11:55:46

ta pas la freebox et tu parle va!!Tu l auré t auré vu que des fois y a des saut d image!!Et ca ca se voit va :sarcastic:
La je vien de fair le teste en laissant la meme chaine un bon moment et y a pu c impec!!!
Pourtant au dessus g expliqué que c eté pour la tv mais y en a y comprnene rien decidement

swat54
swat54
Niveau 7
12 février 2004 à 12:44:02

SnakeEater007 ca merde tjs
je n´arrive pas acceder a la page d´accueil de chez free

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
12 février 2004 à 12:45:08

salut gros :ok:

Le lien que g mis y passe pas?

Major_T
Major_T
Niveau 10
12 février 2004 à 12:51:57

raziel-182 Posté le 12 février 2004 à 11:50:17
et tu crois vraiment que ya une difference entre 15 et 90ms ?

Tout à fait d´accord avec toi ! Moi tant que j´ai en dessous de 100 je m´en fout ! que ça soit 15 ou 92 rien à secouer ! :lol:

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
12 février 2004 à 12:54:10

t auré 90 en ping tu pourré a peine regardé la tv avec la freebox!!pfff comprené rien ! mdr

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
12 février 2004 à 20:51:02

:up: pour ceux qui on free et qui sont pas au courant :ok:

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
12 février 2004 à 20:56:22

Moi j´aurais dit pour les freenautes qui ont la freebox. Ben oui j´ai Free mais pas la Freebox. :non2: Ton message me fait mal. :snif2: Mais tant mieux si les chaines sont de meilleures qualités. :ok:

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
12 février 2004 à 20:57:31

:lol: kylin c aussi bon pour ceux qui n on pas la freebox!!!
Pour amelioré les jeux en reseaux :ok:

loopsy
loopsy
Niveau 7
12 février 2004 à 20:58:53

15 . . . . . :rire: :rire2: :rire: :rire2:

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
12 février 2004 à 21:08:12

je c pas pk tu rigole si c pour le genre jsuis un mito

http://www.grenouille.com/graph/index.php?zone=145187&type=ping&day=2004-02-12&month=2004-02-01

C mes stat :ok:

persil-spirit
persil-spirit
Niveau 5
12 février 2004 à 22:55:56

kestion con:
jai lu ke si on baisse le ping, c´est au detriment de la " correction d´erreur" sur la ligne, ou encore " perte de paquets"...c koi??

je suis a 5533m du central le + proche et jai la " chance" davoir kan meme le 512 chez free ( pas encore le 1024!!)...eske je peux bénéficié de la baisse du ping, sans altéré la kalité de ma connexion ( qui me semble très bonne)??

merci ->

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
12 février 2004 à 23:13:43

kestion con:
jai lu ke si on baisse le ping, c´est au detriment de la " correction d´erreur" sur la ligne, ou encore " perte de paquets"...c koi?

ca c pas pour toi c pour la tv quand y a nue perte de paquet y a un saut d image en faite

Je c pas si tu peux y beneficier parce que t loin comme meme masi si tu peux ca ne fera rien a ta connexion ca sera que mieux!! comme pour moi!! en plus pour joué sur internet avec les jeux ca sera bcp mieux grace au ping plus bas :ok:

jekiffmonpseudo
jekiffmonpseudo
Niveau 10
12 février 2004 à 23:17:20

oué VIVE FREE les meilleurs je trouve, car pour un bas prix on a pas mal de services performants ! vivement que l´adsl arrive chez moi un jour lol

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
12 février 2004 à 23:20:01

:lol:

Moi g de la chance je suis a 861 m de mon dslam et g mis le truc ping le plus bas!!!c exelent!!
Et maintenant je suis a 4Mb :ok:
Et avce la tv et le tel!! ahh je sis bien a mort!!

toi c cool tu va bientot assé en 1024!! ca va commencé le 12 si tu savé pas

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
13 février 2004 à 21:49:14

:up:

MUHAHAHA
MUHAHAHA
Niveau 10
13 février 2004 à 21:50:23

Un complexe de supériorité?

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
13 février 2004 à 21:51:50

non non aucun :ok: et toi d inferiorité?? on c jamais sachant que je ne me sens pas du tt superieur

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment