CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

meileur config que moi le defi

gpttdcd
gpttdcd
Niveau 8
09 février 2004 à 17:46:01

enfin c pas gpttdcd mais un pote a lui il a une:
nvidia fx5950 ultra 256 mo
p4 c 3ghz
1024 mo de ram pc3200
240 go de dd

soner
soner
Niveau 10
09 février 2004 à 17:47:00

Warning ! Warning ! Boulet detected ! Boulet detected !

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
09 février 2004 à 17:47:36

http://met4lslug.free.fr/flash/boulay.swf

soner
soner
Niveau 10
09 février 2004 à 17:48:39

:lol: [KB]NoUnOuRs, j´adore trop ce lien.

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
09 février 2004 à 17:58:12

gpttdcd ( l´humour de collégien...) tu as acheté un pc avec des trucs puissants qui ne te serviront a rien mais qui chauffent et font un boucan du diable. Voici un autre défit pour ta confog de frimeur : rend aussi silencieux ton PC que le mien :

athlon 2000+ avec silentboost 21dB
all in wonder 9000 avec radiateur passif zalman
alim 400W ventilo 12cm
seagate 120Go 26dB dans cartouche silentdrive
carte mère à refroidissement passif
ventilos de boitier papst 12dB

c´est a ce moment là que tu comprendra que c´est idiot de surdimentionner la puissance de son PC. Moi j´ai pas le top du mieux, mais rien ne rame sur ma machine, et c´est le silence absolu, je dors dans la meme piece sans un son.

Bon courage...

fumier1664
fumier1664
Niveau 9
09 février 2004 à 18:38:22

486 sx 25Mhz
CG intégrée
Pas de carte son juste le bip du pc

Avec ca je fais tourner lemmings sans problème

gebruik
gebruik
Niveau 10
09 février 2004 à 18:39:43

Vas faire un tour dans mon profil, on en rediscute après.

fuszidassau
fuszidassau
Niveau 10
09 février 2004 à 18:42:23

gebruik > ton PC est moin puissant que le sien...

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
09 février 2004 à 18:43:45

excellente config gebruik
pour peu que sa ram soit de la no name tu le baise

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
09 février 2004 à 18:44:20

au nivo de la CG il l´encule

fuszidassau
fuszidassau
Niveau 10
09 février 2004 à 18:48:52

La FX 5950 et plus puissante que la 9800 XT. Tout le monde croi que les carte ATI sont mieu en ce moment ( surment a cause du marquting) mais les carte nvidia sont plus puissante est moin cher

googies
googies
Niveau 8
09 février 2004 à 18:54:18

ouai met la ge force fx 5950 est moin rapide que l´ati radeon 9800xt sou directx9

:ok:

simforever
simforever
Niveau 10
09 février 2004 à 18:54:41

Et bah moi g un pote il un athlon64 FX-51 + 1 Go DDR PC 3200 ECC + Hercules 3d prophet 9800 XT 256 mo + 500 Go DD maxtor 8 mo ( 2*250) ET....il tue ton pote...
:rire:
:honte:
A encore un topic a jeter direct a la poubelle....
:lol:

gebruik
gebruik
Niveau 10
09 février 2004 à 18:54:46

Et la 9800 XT avec deux 22 pouces, fuszidassau ?

JAGNOUX
JAGNOUX
Niveau 6
09 février 2004 à 18:57:00

moi je ouvs blaze tous ac ma config
j ai une carte mere bi processeur
ac 2 proc de 2800 + amd
refroidissement liquide et boitier transparent
carte video fx 5900 vivo 256 mo
2 * 512 ddr ram en 400mhz

voila et pour finir en beauté un lcd 17 pouce sony

rtl62
rtl62
Niveau 9
09 février 2004 à 19:22:26

atention encore un NOOB detecté :rires2:
dan se cas je te late avec mon p4 3.2 overkloké
c con

yalala
yalala
Niveau 10
09 février 2004 à 19:23:43

Mais qu´est-ce qu´on s´en branle de ta config put1 !

:lol:

rtl62
rtl62
Niveau 9
09 février 2004 à 19:26:17

wé carte mere tyan avec bi pross p4 3.2 avec 9800xt et 2 disque dur western 250gb raptor a 1000euro et 4 x 1024 de rdram pc 800 :rire2:
avec 2 ecran en bi ecran 24 pouces hyama

gebruik
gebruik
Niveau 10
09 février 2004 à 19:27:21

Moi, je pisse vachement loin.

yalala
yalala
Niveau 10
09 février 2004 à 19:29:07

Ma toyota yaris monte à 175 en ville . ...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment