gpttdcd ( l´humour de collégien...) tu as acheté un pc avec des trucs puissants qui ne te serviront a rien mais qui chauffent et font un boucan du diable. Voici un autre défit pour ta confog de frimeur : rend aussi silencieux ton PC que le mien :
athlon 2000+ avec silentboost 21dB
all in wonder 9000 avec radiateur passif zalman
alim 400W ventilo 12cm
seagate 120Go 26dB dans cartouche silentdrive
carte mère à refroidissement passif
ventilos de boitier papst 12dB
c´est a ce moment là que tu comprendra que c´est idiot de surdimentionner la puissance de son PC. Moi j´ai pas le top du mieux, mais rien ne rame sur ma machine, et c´est le silence absolu, je dors dans la meme piece sans un son.
Bon courage...