En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
meileur config que moi le defi
soner
Niveau 10
09 février 2004 à 20:33:12
Va falloir arrêter de jouer au concours de la plus grosse bite un jour, faut murir les gars.
jodemarco3
Niveau 10
09 février 2004 à 20:50:16
quel con ce gars avec sa config
[KB]nounours
Niveau 10
09 février 2004 à 20:51:23
encore de la vante sur les config
kirua120587
Niveau 10
09 février 2004 à 20:54:25
ben moi g o/c mon P 133@8Ghz
Boulz hatitude
Pi ta config, tout le monde s´en fou.......
SAMIRO
Niveau 3
03 mai 2006 à 18:03:14
c´et un topic de vantar de merde de salle riche qui se la pette avec leur pc vous vouler que je vous dise un truk vous ete tous moche(les boulet biensur)
Sums-41
Niveau 7
03 mai 2006 à 18:08:58
moi j´ai acheté un DD de 300GO pour y mettre mes photos et un FX-60 O/C a 150% de ses capacités(y´a 6ventilos dessus), après j´ai racheté une 5eme GTX(7800) mais je sais pas ou la mettre et un 12eme écran 30" voila
batstoon
Niveau 10
03 mai 2006 à 18:13:20
Arf, moi aussi j´ai plus de place pour mettre ma 6eme barrette de 5Go
Au fait samiro pourquoi as-tu upé ce topic?
Sums-41
Niveau 7
03 mai 2006 à 18:16:27
moi j´trouve ca drole de voir le mec tout content de sa vieille config pr maintenan en 1ere page