CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

meileur config que moi le defi

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
09 février 2004 à 19:30:44

je vais tout casser

j´éjacule à 11 Mètres

rtl62
rtl62
Niveau 9
09 février 2004 à 19:31:49

cool ma renault 4 monte a 350kmh avec du nitro bien sur :rire2:

on s en fou carément de vos config yen a qui on un ordi ou il fon que du word ou surf et d autre qui fond surf et que du jeux donc les config ne seront pa pareil du tout.

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
09 février 2004 à 19:32:29

moi j´arrive meme a ecrire mon nom ds la neige :cool:

rtl62
rtl62
Niveau 9
09 février 2004 à 19:33:10

j ajoute que la voiture devien decapotable a la fin des bouteilles de nitro :rire:

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
09 février 2004 à 19:34:00

perso je trouve yen a ki se la pète trop
le blem c´est que quand qqn a vraiment une config très potable on ne le croit jamais ce qui est dommage et tout ça à cause des flooders qui sont contents d´avoir un PC puissant pour encoder des DVD de cul en Divx et jouer aux SimS voilà c´ezet dit c´est fait il le fallait

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
09 février 2004 à 19:36:04

certains ont des visions très bourgeoises de l´optimisation PC
heu c´est une citation de je ne sias plus qui et j´aurais bien aimé mettre les droits d´auteurs mais...
:rire:

zapbizkit
zapbizkit
Niveau 9
09 février 2004 à 19:40:04

ouai pov frimeur t un fils a papa pourri gaté
jai rien trouvé dotre ke ca pour te
http://met4lslug.free.fr/flash/kc%5b1%5d.swf

zapbizkit
zapbizkit
Niveau 9
09 février 2004 à 19:41:07

a oui et aussi: http://met4lslug.free.fr/flash/osef.html

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
09 février 2004 à 19:42:24

http://met4lslug.free.fr/flash/boulay.swf

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
09 février 2004 à 19:48:37

ah vous manquez pas d´humour

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
09 février 2004 à 19:49:16

vous en avez dotre des comme ça ? ?

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
09 février 2004 à 19:49:45

http://lelombrik.free.fr/LoMBriK/dance.swf

zapbizkit
zapbizkit
Niveau 9
09 février 2004 à 19:51:48

http://svt.se/hogafflahage/hogafflaHage_site/Kor/hestekor.swf

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
09 février 2004 à 19:53:23

hahahahaahhahahaahhaahahahahahahahahhahahahahaha
exclllent nounours

rtl62
rtl62
Niveau 9
09 février 2004 à 20:00:26

:rire2: :rire2: :rire2: :rire2:
chui plié surtout avec celui de kb nounours et celui de zapbizskit

clement_be14
clement_be14
Niveau 5
09 février 2004 à 20:00:57

ralalala vous allez arretez de vou provoquer pour des bout de ferrailles . ... :nonnon:

nicduch
nicduch
Niveau 9
09 février 2004 à 20:20:24

moi j ai un p4 2.6ghz fsb 800 avec 2x 512 ddr PC3200, hercule 9800 pro 128,sound blaster audigy 2 ZS,p4p800 tour XALIEN avec alim 450 watt aerocool avec 3 plexi bleu et 2 ventilo ki fon de la lumiere dans l alim SA VEUT DIRE KE O NIVI SON JE TE BAISE TON PC!!!!!

ayoucef88
ayoucef88
Niveau 8
09 février 2004 à 20:26:46

alorsmoi j´ai un pote qui :intel 3.2g
et 480gg de diskdur 4fois 120gg
et une 9800xt et je vous parle pas des accessoire comme des casque sans file acheter a 110euros..............

ronan06
ronan06
Niveau 7
09 février 2004 à 20:28:09

ça me fait trop penser aux cours d´écoles maternelles....MOI j´en ai une plus grosse que la tienne..lol..

mlk456
mlk456
Niveau 5
09 février 2004 à 20:31:40

moi j v ous bas tous reunni avec mes 2mo de ram dd 400mo et g arrive a faire ramer windows 3.1

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment