CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

XBOX va dépasser le PC?

webydoo_______
webydoo_______
Niveau 7
03 février 2004 à 20:38:13

http://www.clubic.com/n/n11405.html

D´après cet article ça ne fait aucun doute...

Trois de proc de 64Bits soit 192Bits :-)
Chip grahique ATI R500 ( possibilité en tout cas suppérieur au R400)

Moi je sais pas vous, mais ça me tente :)
Sans connaitre le prix évidemment :-p

Linkin_park_
Linkin_park_
Niveau 10
03 février 2004 à 20:39:14

de toute façon il faudra avoire une TV récente pour en profiter

tiger198
tiger198
Niveau 7
03 février 2004 à 20:40:12

IMPOSSIBLE ke la xbox depasse le pc

popo_flic_sympa
popo_flic_sympa
Niveau 5
03 février 2004 à 20:41:25

et de toute façon c´est pas encore sortit alors c´est ptete une connerie

[WeByDoO]
[WeByDoO]
Niveau 10
03 février 2004 à 20:42:13

Ouais ben je doute que d´ici automne 2005 on sera passé au carte mère tri-processeur 64Bits...

rtl62
rtl62
Niveau 9
03 février 2004 à 20:45:56

deja la x box peu pas nou doubler car c un p3 733 mhz dedan alors q aujourdui on est arivé a 3200mhz donc tu la rembalé ta x box

thecoco
thecoco
Niveau 10
03 février 2004 à 20:45:59

et puis plus les machines sont performantes, plus il faut de gens et du temps pour exploiter toutes ces puissances alors je pense qu´on ne verra de moins en moins de différence entre chaque machine.

BenLaPhil
BenLaPhil
Niveau 10
03 février 2004 à 20:46:24

si la xbox2 va possédé 3 processeurs 64bits en 2005... j´imagine pas la vitesse des PC rendu là!!

mp3master
mp3master
Niveau 10
03 février 2004 à 20:47:57

MWAHAHAHAHAHAAHA Xbox ( ca me fait d´aillers pitié de citer de nom) va devenir + puissant qu´un PC ! :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2:

webydoo_______
webydoo_______
Niveau 7
03 février 2004 à 20:48:06

rtl62 :d) je te parle de la XBOX 2 ou XBOX NEXT!! Pas de la Xbox actuelle!

thecoco :d) c´est ce que je pense aussi, et je pense que les consoles vont finir avec clavier/souris et manettes...

yifeng
yifeng
Niveau 10
03 février 2004 à 20:49:36

n´importe
quoioioioioioioioioioioioioioioioiooioioioioioioio

le pc restera toujour le meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeilleur

mp3master
mp3master
Niveau 10
03 février 2004 à 20:50:42

webydoo_______ Posté le 03 février 2004 à 20:48:06
rtl62 je te parle de la XBOX 2 ou XBOX NEXT!! Pas de la Xbox actuelle!

thecoco c´est ce que je pense aussi, et je pense que les consoles vont finir avec clavier/souris et manettes...

:d) lol ouai ta raison les les consoles vont finir avec clavier/souris et manettes... ! !!!!!

BigDams
BigDams
Niveau 10
03 février 2004 à 20:50:58

:oui:
y a toujours un effet d´annonce avec les nouvelles machines
mais le temps que les développeurs exploitent la bête au mieux,il se passe 2 ou 3 ans,et le pc repasse devant ( du point de vue technique essentiellement)

thecoco
thecoco
Niveau 10
03 février 2004 à 20:51:13

quel horreur!non pas de clavier/souris noonnn!

webydoo_______
webydoo_______
Niveau 7
03 février 2004 à 20:51:21

yifeng :d) oui mais à quel prix? Franchement de nos jours si un type n´a pas bcp de fric et qu´il aime jouer, il achète une console, pas un PC...

Le PC est nettement plus cher que la console, et le matériel utilisé par les PC est de plus en plus ratrapé sur les consoles... Regarde, on nous parle de 3 proc à 64Bits alors que le 64 bits vient à peine de sortir...

bibilesurfeur
bibilesurfeur
Niveau 7
03 février 2004 à 20:51:23

192 bits mdr
sa saditionne pas
et ya trois processeur c normal
1 proceseur central
1 graphique
et un pour le son
sinon c vrai ke 3 64 bits sa fé pas mal

webydoo_______
webydoo_______
Niveau 7
03 février 2004 à 20:52:45

BigDams :d) je pense pas, SONY à l´intention de sortir sa PS3 début 2006 et Microsoft doit tout faire pour gagner du marcher, donc la sortir AVANT sony donc s´il ne la sorte pas fin 2005, ça repartira mal comme pour leur première console!

yifeng
yifeng
Niveau 10
03 février 2004 à 20:54:01

ouais mais c normalent que le pc soit plus cher que la xbox, avec un pc tu peut faire plein de truc

kakaboubou
kakaboubou
Niveau 7
03 février 2004 à 20:54:12

juste pour preciser quand mm que la xbox est basé sur une patforme PC . . donc arretez jai des crampes aux machoires :honte:

lllXlll
lllXlll
Niveau 6
03 février 2004 à 21:00:29

Putin mais faut vraiment avoir une intelligence vraiment en dessous de la moyenne pour comparer la xbox a un pc !
C´est pas parce que je possède cette machine que je la " défend", mais apparament y´en a qu´on toujours pas compri qu´une console fonctionne pas comme un pc...
imaginez vous un P733 avec 64mo de ram faire tourner halo 2, ou meme XIII ?

Mais bon, ceux qui sont con le resteront...
Bien sur, je préfère largement jouer sur un PC, c´est pour ca que je vai gueuler que la ps2 c´est de la merde ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment