CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

XBOX va dépasser le PC?

BigDams
BigDams
Niveau 10
03 février 2004 à 21:02:26

apparemment la compatibilté des jeux de xbox vers la xbox 2 n´est pas d´actualité arf
ça pourrait être assez négatif pour eux ça...

momo1s
momo1s
Niveau 10
03 février 2004 à 21:04:02

jpense que c pas possible non plus!:
mon pc s´est fait dépassé en 2mois! alors dans 2ans, ya de quoi attendre le P4 XX Ghz ( à 2 chiffres!)

achikaleumeuleu
achikaleumeuleu
Niveau 12
03 février 2004 à 21:05:03

ma kestion va peut etre vs choké mé vs pensez kon peut mettre du materiel de la x box sur un pc du style mettre la C.G de la x box ds un pc ?
enfin je demande mé je pense que jeme trompe

halorache
halorache
Niveau 42
03 février 2004 à 21:09:50

Les composants de la Boite noire sont de vrais composants PC ( geforce, disque, pentium 3...) Mais de là à pouvoir les sortir et s´en servir il y a une marge.

Par contre le disque dur est apparement facilement changeable, mais je ne sais pas si il est récupérable sur un PC.

BigDams
BigDams
Niveau 10
03 février 2004 à 21:11:50

:oui: c´est de l´ide en 3"1/2 tout ce qu´on fait de plus classique
sinon ACHIKALEUMEULEU à mon avis c´est ce que prévoit billou,des cartes compatibles pc/xbox estampillées microsoft ( c´est bien son genre en tout cas :) )

halorache
halorache
Niveau 42
03 février 2004 à 21:12:42

Ouais pour le disque dur c´est bien ce que je pensai :)

Par contre pour le reste je ne sais pas du tout comment c´est monté !

mp3master
mp3master
Niveau 10
03 février 2004 à 21:14:23

dire qu´on est arrivé a 5Ghz avec un P4 . ...

http://www.tomshardware.fr/articlecpu.php?IdArticle=515&NumPage=1

webydoo_______
webydoo_______
Niveau 7
03 février 2004 à 21:14:42

Ouais ben en tout cas la " Phantom" n´aura plus qu´à bien se tenir
:lol:

halorache
halorache
Niveau 42
03 février 2004 à 21:15:54

Oui j´ai déjà vu cette vidéo, assez impressionnante je doit dire :)

Au final ils atteingne 5.255 Ghz, c´est pas mal.

Mais bon avec de l´azote liquide à -200°, le pross est bien refroidis... ( -196° sur la fin), et -32° pour le chipset, qui à reçu un compresseur. Rien que ça.

BigDams
BigDams
Niveau 10
03 février 2004 à 21:17:33

en ce qui concerne le 10 GHz ça devrait être abordable d´ici 2007
le 100 GHz d´ici 2011-2012 :-)))

yalala
yalala
Niveau 10
03 février 2004 à 21:18:53

Tant de puissance pour jouer en 640*480 . .. :honte:

achikaleumeuleu
achikaleumeuleu
Niveau 12
03 février 2004 à 21:19:29

j´aimerai kan mm bien voir la screen du systeme

halorache
halorache
Niveau 42
03 février 2004 à 21:20:23

Ca va plustôt vite :)

Et pour les supports de stockage de données une nouvelle technique est homologuée, l´holographie, ou quelque chose dans le genre. Ils utilisent toute la matière du CD plustôt que d´en utiliser que la surface comme actuellement.
Les premiers CD légèrement plus épais mais de mème taille devraient pouvoir stoquer 100Go, pour evuler vers le TéraOctet.

Alors je vous parle pas des disques durs dans ce cas là...

kakaboubou
kakaboubou
Niveau 7
03 février 2004 à 21:21:20

Putin mais faut vraiment avoir une intelligence vraiment en dessous de la moyenne pour comparer la xbox a un pc !  
C´est pas parce que je possède cette machine que je la "  défend", mais apparament y´en a qu´on " toujours pas compri qu´une console fonctionne pas comme un pc...
imaginez vous un P733 avec 64mo de ram faire tourner halo 2, ou meme XIII ?  

Mais bon, ceux qui sont con le resteront...
Bien sur, je préfère largement jouer sur un PC, c´est pour ca que je vai gueuler que la ps2 c´est de la merde ?   "

putain mais j´halucine ! !!
ya quoi ds ta " boite noir" hein ? ? des carottes ? ?
et bien NON ya des composants qui sont les mm que ds un pc, ! : les consoles sont faites pour l´appli graphique.

donc si tu reflechis un peu du con
tu t´apercevra que si la xbox2 est aussi puissante qu´on le dit, le pc sera bien au dela !

comparer des jeux c´est vraiment un reflex de newb ! nan mais vraiment je reve . ..

lllXlll
lllXlll
Niveau 6
03 février 2004 à 21:25:09

Je dit pas le contraire, mais parle pas sans connaitre.
As tu déjà jouer a la xbox ?
Je pense pas qu´un P733 avec 64 mo de ram, meme équiper d´une gforce 4 puissent faire tourner prince of persia, ou encore ninja gaiden.
Meme en 640, ca m´étonnerai.
De plus, je pense que les test de mag ou de site spécialiser en matos en sachent un peu plus que toi.
M´enfin, j´vai pas discuter pendant des heures avec toi...

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
03 février 2004 à 21:30:12

La Xbox 2 pourra rivaliser avec un pc si et seulement si elle evolue comme un pc...

Et je vous laisse deviner ce qu´est une Xbox qui evolue comme un pc... :)

kakaboubou
kakaboubou
Niveau 7
03 février 2004 à 21:30:43

tan fai pas je vais pas discuter non plus avec toa, revise plutot ton brevet

juste pour ta gouverne :
je vois mal une xbox faire tourner une appli de prog 3D mais bon ca fai rien. c´est vrai que les consoles servent a une chose, et les pc a des milliers de choses. c´est pour cela qui´l ne fau pa les comparer.
si t´as pa compris que les consoles on pour seul occupation de gerer un jeu ( qui est d´ailleur programmé en un language bien particulié)

menfin ne te refugie pas tro derrier tes revues preferées pke tu sai tres bien comme moi qu´il ne sont tjs pas aussi professionel que l´on pourrai penser.

aller bye

BigDams
BigDams
Niveau 10
03 février 2004 à 21:47:19

fallait voir la tête de mon beauf quand il a vu far cry :-p

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
03 février 2004 à 21:51:35

Elle vaut le coup ou pas de se dl cette demo alors?

BigDams
BigDams
Niveau 10
03 février 2004 à 21:54:28

:oui:
c´est un sacré truc,mais apparemment assez gourmand

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment