allez hop c´est parti!!!
))
X->Mais la Xbox est surement plus proche d´un pc que d´une autre console!!N´oublie pas qu´avec quelques efforts on peut:
Regarder et ripper des films en divx,changer de HDD,lire des MP3 a distance avec une telecommande,jouer gratos en multi,jouer sans jeux dans son lecteur,faire marcher windows,linux,changer aussi son lecteur de dvd
--> Ca ressemble quand meme vachement a un pc!!! 