Ah nous sommes enfin le jour fatidique du passage au 1024, il devrait ce faire sur cette page :http://adsl.free.fr/comptes/migration.html
Mais quand ? j´attends avec la mis à jour du site . Il est 8h25
@+
ma ligne sera-t´elle un jour éligible ?
le temps te le dira
ouais, malheureusement
C koi c lien avec la migration tu peux rien faire dessus???!
pas encore à jour
je suis tjs en 512K
Les gars o, est dimmanche. y´en a beaucoup qui bosse un dimanche ?
perso je suis chez free et j´ai la freebox, je tourne parfois en + de 5000K0/s c super
Dégroupage de la zone prévu en Mai 2004
Longueur : 3487 mètresAffaiblissement ( 2) : 46 dB
bon ou pas bon ca??je peux mater le télé avec le freebox??
kylin!! mais le pire c qui a tout a fait raison!!!Personne ne changera de debit aujourd8 personne travaille!!Ca commencera 2m1
non tu peux pas maté la tv y faut etre a moin de 2200M!!! dsl ca sera pour plus tard!!
Moi g la freebox et je suis a 861 M et affaiblissement g 12 DB!!
mon debit chez free ac freebox, j´ai la télé et le telephone gartuit: 864 kb/s ( up) 6912 kb/s ( down)
ben oui SnakeEater007. Faîtes âpas les égoïstes et attendez demain pour juger même si on est tous très impatient.
C´est bon ne0cracker t´arrêtes ta vantardise là ?
Eske free fera kekchose pour ceux ki sont trop loin ou on pourra jamais mater la télé??
je ne suis pas ventard je vois ici un topic free 1024 dégroupé or je me sens concerné.est-ce de la ventardise ou de la jalousie?
moi le degroupage au 2048 a commencé dans ma ville mais moi ca arrive toujours pas!!ej susi impatient.
Neo>>Freebox = 2048 Kbits/s et non 6912 ou connerie du genre