En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
----------1er Février Chez Free --------
Kilyn_
Niveau 10
02 février 2004 à 12:26:54
exactement : Free est révolutionnaire dans ses offres ADSL contrairement à Wanaprout qui propose du 512 certes à 27€ mais si t´as plus de 5 Go de téléchargés ben tu payes un supplément.
lesurfeur222
Niveau 10
02 février 2004 à 14:34:18
encore un trcu que l´on ne nous dis pas quand on choisit son FAI !
Bouh pour wanadoo !
au fait wanadoo , c´est geré par france telecom ?
Lord-Silex
Niveau 10
02 février 2004 à 14:42:07
" A partir " / ( du mois ) de février 2004
Nuance... Ils peuvent faire ça ce moi ci comme pour dans deux ou trois mois...