En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
----------1er Février Chez Free --------
Kilyn_
Niveau 10
01 février 2004 à 14:12:22
On parle pas de dégroupage mais de 1024. le dégroupage c´est le 2048. Ne mélange pas tout.
Kilyn_
Niveau 10
01 février 2004 à 14:15:00
Shao_Khan2 Posté le 01 février 2004 à 14:11:54 Neo>>Freebox = 2048 Kbits/s et non 6912 ou connerie du genre
effectivement y´a du mytho dans l´air.
adrien89
Niveau 10
01 février 2004 à 14:17:17
No avec le modem tu peu aler jusquau 2048. dans le centre de paris ceux qui on la freebox sont au 5000 et des poussieres.
Kilyn_
Niveau 10
01 février 2004 à 14:20:35
Ah bon ? Mais c´est en fonction de la longueur ?
adrien89
Niveau 10
01 février 2004 à 14:22:50
Moi je suis a 2.5 km du central. JE vais etre degroupé: je passe au 2048. Ceux qui ont al free box(pas grand monde encor) en degroupé devraient l´avoir et passer alors au 5000 et des poussieres mais cela est encore loin d´etre fait c´est seulement marqué. Qui vivra verra.
Kilyn_
Niveau 10
01 février 2004 à 14:23:35
ah ok mais déjà 2048 ca sera déjà pas mal.
adrien89
Niveau 10
01 février 2004 à 14:24:58
oui ca me suffira!!
sinm14
Niveau 10
01 février 2004 à 14:25:10
Si on sera dégroupé mais kon é a environ 3450 mètre on pe avoir le freebox?
adrien89
Niveau 10
01 février 2004 à 14:25:38
je croi que c´est 2.5km max
adrien89
Niveau 10
01 février 2004 à 14:26:10
Enfin je suis pas sur a 100% de ce que je dis tu verra bien!
sinm14
Niveau 10
01 février 2004 à 14:27:19
certains disent 4 km et d´autres 2,5 km je comprends plus fé chié!
Kilyn_
Niveau 10
01 février 2004 à 14:27:55
moi je suis à 2.9km ca va êtr chaud pour moi je sens.
adrien89
Niveau 10
01 février 2004 à 14:32:19
sinms je connais qqn qui travaille a france telecom il m´a di 2.5km si il se trompe pas^^
Kilyn_
Niveau 10
01 février 2004 à 14:42:02
Vous connaissez le site htpp://www.freeks.org ? C´est une association pour les Freenautes en colère. Y´a un forum aussi. Et y´a une nouvelle très interessante mais surtout mauvaise : http://www.freeks-forums.s.org/index.php?showtopic=5933
Kilyn_
Niveau 10
01 février 2004 à 14:42:35
oups c´est http://www.freeks.org
adrien89
Niveau 10
01 février 2004 à 14:45:40
Moi jai eu que des pb pendant 3 jours et jai free depusi le debut jai aucun pb.
Kilyn_
Niveau 10
01 février 2004 à 14:50:47
Vous avez lu la nouvelle en question au moins ?
lesurfeur222
Niveau 10
02 février 2004 à 11:52:41
Bon nous voila le 2 fevrier vous avez vu un changement dans l´air ?
Kilyn_
Niveau 10
02 février 2004 à 11:54:00
t´es pas au courant mais il parait qu´il y a du retard. Ca sera vers mi février pour les 1ers passages en 1024. Et cette fois-ci faut pas incriminer Free mais plutot France Telecom comme d´habitude.
lesurfeur222
Niveau 10
02 février 2004 à 12:24:33
klr ils ont trop peur de la concurrence honnete de notre chère FAI , free