bin sa ji peut rien soit ta connect est pas terrible soit le serveur est surchargé
ghostkiller6
Niveau 6
26 janvier 2004 à 15:55:11
je tourne en 512
[KB]nounours
Niveau 10
26 janvier 2004 à 15:57:03
le serveur est surchargé alors tu le veut a tt prix maintenant tes omega??
[]puduk[]
Niveau 3
26 janvier 2004 à 16:00:26
oui je le veu car g le 3.9
ca change bien le omega du 3.9 ? sur 1 9600 xt
ps: c moi ghost
[KB]nounours
Niveau 10
26 janvier 2004 à 16:01:36
ya pas une tres grande difference entre ts les drivers catalyst mais les plus recents regle kan meme des pb d´imcompatible et de bug mais si ta les 3.9 officiel pk les changer
miel-d_oreille
Niveau 10
26 janvier 2004 à 16:03:36
oui g le officiel c bien ou po le 3.9 ? je lai u ds le cd sapphire
[KB]nounours
Niveau 10
26 janvier 2004 à 16:04:43
oué il est bien les drivers super recent defois apporte plus de pb ke d´avantages!
ghostkiller6
Niveau 6
26 janvier 2004 à 16:10:34
ok donc je garde mon 3.9 ?
mai hier g joué a btf 1942 et c po tré bo est-ce normal ?
et pi kan je lance 3d mark 2001 il me di kil fo le dx 8.1 et ca marche po alor ke g le dx 9 !
pour rainbow raven shiel c bon le 3.9 ? ca sera bo ?