En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
dernier driver omega
[KB]nounours
Niveau 10
26 janvier 2004 à 21:53:59
voleur tu ma piker ma devise
et bonne fumette
miel-d_oreille
Niveau 10
26 janvier 2004 à 21:54:08
donc je fai koi pr des perf correct sur raven(je lai dem1) ? je garde mon 3.9 ? jme sui inkieté car btf 1942 nest po tré bo sur ma carte mai apparamen ca vien po de ma cg tu confirme ?
ghostkiller6
Niveau 6
26 janvier 2004 à 21:55:58
kb tu peu poster tt les combien je te voi partou !
[KB]nounours
Niveau 10
26 janvier 2004 à 21:57:01
ttes les 30s pk je bouge vite
ghostkiller6
Niveau 6
26 janvier 2004 à 21:57:58
rpd a ma question sur les driver + ho
[KB]nounours
Niveau 10
26 janvier 2004 à 21:58:29
moi g les omega 4.1 et g ocun pb ds les jeux dc si tu veut mon avis prend les omega ils st stables et offre des options plus poussées
ghostkiller6
Niveau 6
26 janvier 2004 à 22:01:10
oui mai je peu desinstalé mes ancier driver apré ? g peur
[KB]nounours
Niveau 10
26 janvier 2004 à 22:03:23
oué tu desinstall tu reboot ton pc sa sa sra tt moche et apres tu install les new et sa roulle!