CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

dernier driver omega

ghostkiller6
ghostkiller6
Niveau 6
26 janvier 2004 à 16:26:57

po pigé donc pour raven je garde le 3.9 ou po ?

je veu po o/c ma 9600 xt !

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
26 janvier 2004 à 16:28:01

mes les omega 4.10 si tu veut oc ta carte avec les drivers mais sinan mais les officiels 3.10 et dl powerstrip ou rivatuner

ghostkiller6
ghostkiller6
Niveau 6
26 janvier 2004 à 16:30:54

mes moi des lien avc ce ki fo ke je dl et jai me please car jmi conai po tro

merci

ghostkiller6
ghostkiller6
Niveau 6
26 janvier 2004 à 16:35:43

kan jinstale 3.10 il met :

un fichier present sur votre pc est + recent ke celui ki saprete a etre instalé.Il est recomandé de gardé votre fichier

nom du fichier : ati2cqag.DDL
description : ATI CMM.QS
votre version : 4.13.1.220

alors je fai koi ?

ghostkiller6
ghostkiller6
Niveau 6
26 janvier 2004 à 16:42:23

a nan ca c kan jveu mettre la 4.10

ghostkiller6
ghostkiller6
Niveau 6
26 janvier 2004 à 16:46:20

help plz nounours

[bBbB]
[bBbB]
Niveau 10
26 janvier 2004 à 16:48:27

[KB],au rappord!! :lol:

coin-

ghostkiller6
ghostkiller6
Niveau 6
26 janvier 2004 à 16:51:40

pk tu di tt le ten -coin- ?

oui kb help

ghostkiller6
ghostkiller6
Niveau 6
26 janvier 2004 à 17:00:18

kan jinstale 4.10 il met :

un fichier present sur votre pc est + recent ke celui ki saprete a etre instalé.Il est recomandé de gardé votre fichier

nom du fichier : ati2cqag.DDL
description : ATI CMM.QS
votre version : 4.13.1.220

alors je fai koi ?

je garde mon 3.9, je pren le omega, le 3.10 marche po
chez moi

[bBbB]
[bBbB]
Niveau 10
26 janvier 2004 à 17:03:35

garde l´ancien fichier de tout façon,si celui-ci est plus recent ke celui ke tu install,mais tu peux continuer l´install de ton new catalyst(4.10)l´1 n´empeche pas l´autre!!

coin-

ghostkiller6
ghostkiller6
Niveau 6
26 janvier 2004 à 17:03:40

kb plz !

ghostkiller6
ghostkiller6
Niveau 6
26 janvier 2004 à 17:07:37

kb le 3.9 est mieu ke le 4.10 si je o/c po ?

ghostkiller6
ghostkiller6
Niveau 6
26 janvier 2004 à 18:37:10

kb aide moi plz . .. le omega est mieu kle 3.9 ou po ?

yalala
yalala
Niveau 10
26 janvier 2004 à 18:52:20

Si ça interesse quelqu´un, les drivers omega pour nvidia marchent plutôt pas mal aussi. :ok:

miel-d_oreille
miel-d_oreille
Niveau 10
26 janvier 2004 à 21:47:07

t la kb ?

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
26 janvier 2004 à 21:48:12

oué chui la

repete ton pB!

miel-d_oreille
miel-d_oreille
Niveau 10
26 janvier 2004 à 21:49:31

li tt les msg + hau

je veu savoir omega ou 3.9 ?

et g 1 prob jpeu po instalé le 3.10 car ma sapphire nest po signer !

PMH
PMH
Niveau 9
26 janvier 2004 à 21:51:18

Il faut savoir que les catalyst 4.1 ne sont fait pour corriger que les bugs qu´il y a avec certains jeux. Ils n´apportent pas de nouvelles fonctions à part un truc OpenGl et un autre truc ( je sais pas pour les omega mais d´après le readme les changements ne sont pas énormes). Donc changez de drivers que si vous avez des blèmes avec la liste des jeux donnée par ATI.

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
26 janvier 2004 à 21:51:44

dja pour installer des new drivers fo desinstaller les zanciens dc panneau de config > >ajout/suppression de prog et pi tu desinstall tt se ki parle de ati apres tu reinstall les nouveau

sinan les catalyst serveur pr moddifié les 9500/9500pro et 9800Se surtt et pr l´oc mais ils st bien kan meme dc c a toi de voir si tu veut juste les drivers ou si tu veut lesdrivers avec les options plus poussées

PMH
PMH
Niveau 9
26 janvier 2004 à 21:53:14

Bon allez bédo+dodo ( métro, boulot, bédo). Je vous laisse à vos drivers et bonne chance.

@+

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment