CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A tout ceux qui telecharge des films !

Geraven
Geraven
Niveau 10
19 janvier 2004 à 13:23:26

Quelqu´un t´explique quel est le meilleur moyen pour sauter dans d´une montagne, tu va le faire?

J0SE-B0VE
J0SE-B0VE
Niveau 7
19 janvier 2004 à 13:29:18

arrete donc de joué à la vierge éffarouchée,je n´ai que faire de ton blabla pro majors,moi je fais ce que je veux c´est pas ta vie alors t´es leçons de moral tu te les mets là ou je le pense ok?

pesci_joe
pesci_joe
Niveau 10
19 janvier 2004 à 13:33:52

a mort v´la le clodo ta le net la dsl en degroupé donc 1024 et tu va claqué meme 8 € ds un dvd dsl mais je peut pas sinon exacte range ton blabla sur les majors et droit d´auteur moi je nike tous le monde avce mais mp3 et divx mec tu croit faire quoi inciter les gens a payer reflechit un peu mon gars mdrrrrr il vient d´ou lui un pote a universal ? ???????????????????,,,,

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
19 janvier 2004 à 13:46:57

pesci_joe Posté le 19 janvier 2004 à 13:33:52
a mort v´la le clodo ta le net la dsl en degroupé donc 1024 et tu va claqué meme 8 € ds un dvd dsl mais je peut pas sinon exacte range ton blabla sur les majors et droit d´auteur moi je nike tous le monde avce mais mp3 et divx mec tu croit faire quoi inciter les gens a payer reflechit un peu mon gars mdrrrrr il vient d´ou lui un pote a universal ? ? ??????????????????,,,,

---------------------------------

1= toi si ta 25 ans je me fait couper les couille volontier
2=tu a toujour pas compris que le pdg qui gagne 150 000€/mois lui aura toujour c´est 150 000€/mois mais que la meuf par exemple qui fait le package elle se fera virer! tu arrive pas a saisir ca? t´est trop con?
3=tu te paye 35€/mois de ligne internet mais 7.50€ c´est trop cher? lol et je suis sur que ta seule excuse c´est de dire , c´est trop cher, alors j´achete pas....

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
19 janvier 2004 à 13:50:01

LE PIRE C4EST QUE LES MEC COMME TOI SONT PERSUADER QUE PERSONNE NE PEU LES CHOPPER? TU CROIT QUE TON FAI ne le sais pas ce que tu telecharge
ps: il garde tout les site que tu a visiter sur une periode de 1 ans, alors imagine ce qui va te tomber sur la gueule un de cest jour

LightmanOuche
LightmanOuche
Niveau 1
19 janvier 2004 à 13:53:38

Y´a des prix sur des DVD screeners 120 francs CFA à Ouadagoudou si ca vous intéresse,sinon téléchargé commes des porcs,OUIIIIIIIII

Geraven
Geraven
Niveau 10
19 janvier 2004 à 13:53:52

Jose-bove et pesci-joe, je vous imagine deja, avc la boisson a portée de main, la bide qui sert de sous plat, et un siege thermoformé pour vos fesses, qui ne bouge que quand vous devez pisser.

On se soucie plus de son cul que des autres. C bien dommage. L´obesite, mais aussi les divorces, sont les consequences de cette paresse par excellence. Et arretez de vous cacher disant que c trop cher. Si les albums de music etaient gratuit, vous iriez les chercher au magasin? Non, vous les telechargeriez par le net, c moins fatiguant, quand on est parresseux.

pesci_joe
pesci_joe
Niveau 10
19 janvier 2004 à 13:56:16

il te faut 2 messages pour repondre et jouer les malins mais moi je t´emmerde et en etant poli mon gars arrete de jouer les zorra du net la vente d´un dvd n´a pas vraiment d´impact sur le salaire de la meuf en question ensuite renseigne toi avant de balancer des conneries.

TU CROIT QUE TON FAI ne le sais pas ce que tu telecharge
ps: il garde tout les site que tu a visiter sur une periode de 1 ans

EN FRANCAIS SVP CA DONNE KOI ? immagine toi que plus de 80 % des amercicains telecharges les francais moin normal on moi de pc a la maison que eux alors qu est ce que tu veut que ca me foute de me faire chopé comme tu dit ensuite si vraiment tu as des couilles et que tu veut me teste lache moi ton adresse au lieu de faire le malin par message ok bohnomme aloirs tu te sent tjours aussi grand et parle comme ca MAL ba on verra si avec une entaille ds les entrailles rpty tu parles comme ca ? ok ZORRO mdrrrrrr, ptrrrrrrrr gros malin ! !!

pesci_joe
pesci_joe
Niveau 10
19 janvier 2004 à 13:58:25

geraven depuis se que tu dit a rapport avec moi ? et toi ta pas ton gros sur une chaise la mdrrrrr un autre justicier put1 ca en fini pas . ..

J0SE-B0VE
J0SE-B0VE
Niveau 7
19 janvier 2004 à 13:59:20

Dsl pour toi Geraven je ne bois pas je ne fume pas mais quesque je télécharge :rire: .J´ai oublié de précisé que les vente de DVD on augmenté de 30% :-)

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
19 janvier 2004 à 14:00:17

ps: 7.50€ c´est trop cher? ca fait le prix d´un mcdo, tu va jamais a mcdo?

rien d´autre a ajouter

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
19 janvier 2004 à 14:01:57

J0SE-B0VE Posté le 19 janvier 2004 à 13:59:20
Dsl pour toi Geraven je ne bois pas je ne fume pas mais quesque je télécharge . J´ai oublié de précisé que les vente de DVD on augmenté de 30%
-----------------------

faut elle on baisser de 15/100 en 2003 , tu les tient d´ou t´est source?

Geraven
Geraven
Niveau 10
19 janvier 2004 à 14:02:41

la connerie est une maladie incurable a ce que je vois.

J0SE-B0VE
J0SE-B0VE
Niveau 7
19 janvier 2004 à 14:02:56

7.50€ pour un film qui est sortie il y a 6ans.Avec mon forfait a 29€ je télecharge entre 5 et 10 films/mois je suis gagnant dans l´histoire

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
19 janvier 2004 à 14:02:56

pesci_joe oula mais dit moi, tu fait peur quand tu t´enerve toi

en general ce qui s´enerve sont ceux qui on qqchose a ce reprocher . . .

LightmanOuche
LightmanOuche
Niveau 1
19 janvier 2004 à 14:03:31

Ouais et la vente de cassete Betamax à Ouadagoudou est en hausse de 120%,mais ils ont le cable T1 par satellite

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
19 janvier 2004 à 14:03:47

J0SE-B0VE Posté le 19 janvier 2004 à 14:02:56
7.50€ pour un film qui est sortie il y a 6ans.Avec mon forfait a 29€ je télecharge entre 5 et 10 films/mois je suis gagnant dans l´histoire
--------------------------

si tu AVAIT LU ce que j´ai ecrti tu aurait remarque que l´on trouve des film de 2001 et 2002 du type spiderman

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
19 janvier 2004 à 14:05:42

Avec mon forfait a 29€ je télecharge entre 5 et 10 films/mois je suis gagnant dans l´histoire
---------------------

cette phrase montre a quel point tu est idiot et immature, mais ne t´inkiet pas quand tu sera au lycee ( d´ici 3 ou 4 ans) tu aura peut etre droit a des court de commerce

Geraven
Geraven
Niveau 10
19 janvier 2004 à 14:06:31

Lanfeust, les laisse les dans leur monde de Schtroumphfs. Tout gratuit, c utopique, et cela crée l´anarchie, mais bon, je n´ai pas l´impression qu´il peuve comprendre cela. Et apres on s´etonne que le chomage est a la mode...

J0SE-B0VE
J0SE-B0VE
Niveau 7
19 janvier 2004 à 14:06:36

c´etait publier dans le journal " le monde" lanfeust2101

Geraven dsl de ne pas entré dans t´es critères de fantasme :-)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment