CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A tout ceux qui telecharge des films !

J0SE-B0VE
J0SE-B0VE
Niveau 7
19 janvier 2004 à 15:00:25

Bientôt la France sera un pays comme l´Iran, la Chine et bien d´autre pays totalitaire. Je ne vois pas l´ intérêt d´aller aux prochaines élections. Aller sur ce site http://www.odebi.org/boycothon/ Pour ma part je n´achète plus de cd audio ni de dvd, en sachant que je paye une taxe sur la copie, je ne vois pas pourquoi je continuerais à enrichir ses rapaces.

lanfeust2101
tu n´as pas les chevilles qui enflent mdrrr

pesci_joe
pesci_joe
Niveau 10
19 janvier 2004 à 15:00:31

va expliquer au chinois que t´achete des dvd a 7.50 quand eux creve la dalle

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
19 janvier 2004 à 15:00:40

ps: maintenant tu telecharge pour sauver les ptit chinois? a mais j´avais pas compris desoler tu est notre sauveur !

Geraven
Geraven
Niveau 10
19 janvier 2004 à 15:01:21

Ils sont peté de tunes pourquoi a ton avis? Si tu etais a leur place, tu ferai quoi? Hein? C bizarre, j´ai comme l´imrpession que tu ferai comme eux. Ils ont etudier, fait plusieurs années d´etude, et cela a rapporté, mainetant si toi tu n´a pas aller plus loin que le bac, ne te plains pas que tout est trop cher pour toi. tout travail merite salaire. et eux travail bien, donc ont un bon salaire. C comme ca, plusieur niveaux social, cela l´a toujours ete.

Je susi encore aux etudes, et je compte bien reussir ma vie, et pourquoi pas, créer ma propre entreprise. Mais bon, a partir de ce moment, je serai vu comme un major.

C con, maintenant, quand on reussi ca vie, on est mal vu. :ouch:

pesci_joe
pesci_joe
Niveau 10
19 janvier 2004 à 15:01:35

lanfeust deja v´la le blaze il veut se la faire instruit mais je vient de la rue moin gars le biz c moi qui te l´apprend ok

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
19 janvier 2004 à 15:02:41

pesci_joe Posté le 19 janvier 2004 à 15:00:31
va expliquer au chinois que t´achete des dvd a 7.50 quand eux creve la dalle
----------------------------

c´est bien ce que je dit, tu est le sauveur du monde mdr
c´est quoi c´est pretexcte bidon?

AtosoMonoBurne
AtosoMonoBurne
Niveau 1
19 janvier 2004 à 15:03:13

Trop bien ta citation de Pikachu LanfeustDeTrav

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
19 janvier 2004 à 15:04:03

pesci_joe Posté le 19 janvier 2004 à 15:01:35
lanfeust deja v´la le blaze il veut se la faire instruit mais je vient de la rue moin gars le biz c moi qui te l´apprend ok
------------------------------

mec pas de bol j´habite dans le 93, tu doit connaitre justement non? la rue comme tu dit , tu ne me l´apprend pas , et surtout je ne voit pas le rapport
ps: vivre dans la " rue" n´est pas une excuse pour ne pas etre cultiver

pesci_joe
pesci_joe
Niveau 10
19 janvier 2004 à 15:04:20

t gentil gros je fait parti d´un certain collectif hip hop ki marche plutot bien ok tu suis ? je dit pas de non pour pas me la peter mais je suis en autoprod ok donc pas de tune pour les majors et il m´arrive de lacher des skeud gratuit ou de les mettres ds emules etc maintenat si tu crois que je fait pas de tunes avec mes son c ton choix monte ta boite je peut rien dir la dessu mais ne parle pas d´etude ou je ne c koi tu c que des le debut on a pas eu les memes opportunité.

Geraven
Geraven
Niveau 10
19 janvier 2004 à 15:04:24

Tu ne vosi pas l´interet d´aller aux elections.Moi j´ai vu les interet il n´y a pas si longtemps, quand votre parti extremiste a passé le premier tour. J´ai bien rigolé, de tout ces cons qui pense que tout peut se faire sans eux, qu´une democratie n´a pas besoin de tout le monde. J´ai bien rit de la france qui se croyais forte.

Meme si tu est de monaco, se genre de peripecie n´est pas que pour la france, tout le spays sont toucher par le j´en foutisme.

J0SE-B0VE
J0SE-B0VE
Niveau 7
19 janvier 2004 à 15:05:46

Ri-di-cule ! C´est complètement aberrant d´en arriver à examiner des lois aussi inapplicables, sans se rendre compte des conséquence. A l´étape suivante, on va nous sortir une loi pour obliger les opérateurs téléphoniques à poser des écoutes sur toutes les lignes, pour couper la communication et prévenir la police si la conversation tourne autour de sujets répréhensibles ! ! Zut, je n´aurais pas dû dire ça, ça va donner des idées à certains... :-/ Franchement, il y a d´autres choses autrement plus urgentes à faire que de tenter de légiférer sur des sujets impossibles à maîtriser !

pesci_joe
pesci_joe
Niveau 10
19 janvier 2004 à 15:05:51

la dessu c vrai faut voté pas le choix

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
19 janvier 2004 à 15:05:59

pesci_joe Posté le 19 janvier 2004 à 15:04:20
t gentil gros je fait parti d´un certain collectif hip hop ki marche plutot bien ok tu suis ? je dit pas de non pour pas me la peter mais je suis en autoprod ok donc pas de tune pour les majors et il m´arrive de lacher des skeud gratuit ou de les mettres ds emules etc maintenat si tu crois que je fait pas de tunes avec mes son c ton choix monte ta boite je peut rien dir la dessu mais ne parle pas d´etude ou je ne c koi tu c que des le debut on a pas eu les memes opportunité
-------------------------------

allez arrete tu devient vraiment ridicule . . .

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
19 janvier 2004 à 15:07:10

c´est koi le nom de ton collectif hip hop? l´auto prod? ok qui c´est qui a graver les cd, quelle boite? c´est quoi ton nom de scene, votre cd il s´apelle comment?

J0SE-B0VE
J0SE-B0VE
Niveau 7
19 janvier 2004 à 15:07:21

Après s´être attaqué à la culture via les intermittents, ce gouvernement s´attaque aux pages persos pour laisser la place aux géants, aux gros qui pourront véhiculer les messages de l´état. Décidément cette époque nous rappelle une bien triste et pénible histoire. Relisons donc Fahrenheit 451 avant qu´on nous l´interdise. A quand le contrôle du contenu des bibliothèques monsieur Sarkozy ? ???? Il n´y avait plus d´Egalité, plus de Fraternité et demain plus de Liberté.

test001
test001
Niveau 7
19 janvier 2004 à 15:07:42

J0SE-B0VE
Posté le 19 janvier 2004 à 15:00:25
" Bientôt la France sera un pays comme l´Iran, la Chine et bien d´autre pays totalitaire. Je ne vois pas l´ intérêt d´aller aux prochaines élections. Aller sur ce site http://www.odebi.org/boycothon/ Pour ma part je n´achète plus de cd audio ni de dvd, en sachant que je paye une taxe sur la copie, je ne vois pas pourquoi je continuerais à enrichir ses rapaces."

C´est justement a cause de l´augmentation du piratage que cette loi va passer, et bravo de ne pas aller aux elections la prochaine fois bonne mentalite

pesci_joe
pesci_joe
Niveau 10
19 janvier 2004 à 15:08:18

t obligé de redire ce que je tape maintenant que tu me crois ou pas n´est pas mon but premier on fait ce qu´oin veut de sa vie, c´est juste qu´il faudrait te mater un peut plus svt ds la glasse avant de critiquer de parler d´etudes ou koi ke ce soit si ta la sciences ba c la fete alors ta tte les solutions regles le probs a toi ts seul

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
19 janvier 2004 à 15:08:32

AtosoMonoBurne Posté le 19 janvier 2004 à 15:07:10
Yo la rue je la connais à droite y´a la boulange,y´a des rues dans tous les départements,93 c un département d´homos avec des dents en fer
--------------------------

si tu etait un peu moin illetrer , je supposse que tu pense a joey star, qui lui a des protese en or et pas en metal

J0SE-B0VE
J0SE-B0VE
Niveau 7
19 janvier 2004 à 15:09:31

lanfeust2101 est un facho il n´aime pas les personne de bonne compagnie du 93 qui ne rentre surment pas dans ses critères socio culturelle
t´es plutot du 16eme hein avoue

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
19 janvier 2004 à 15:10:11

J0SE-B0VE tu peut m´xpliquer ce que vient faire Sarkozy dans l´histoire? il te manque des court de politique aussi
pesci-joe, j´attent le nom de ton group, le label et la maisonn qui on graver les cd

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment