CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tout le monde s'en fou mais

blasters2003
blasters2003
Niveau 10
07 janvier 2004 à 01:09:37

J´ai fait un site sur Halo... Bof, c´est mon premier site alors soyez pas trop dure ! J´ai commencer à le faire il y a aps longtemps ! Mais plus il y a de visiteur mieux il est alors bon vous pouvez venir faire un tour...

http://bizessentials.telus.com/mall/thenewhalo/

Tk Bye
( Venez nombreux ! )

Foyx
Foyx
Niveau 7
07 janvier 2004 à 01:30:33

c´est une merde, deux popups de pubs pour site pareil, c´est tout simplement honteux. Tu ne fais que faire tourner la machine capitaliste, garcon.

blasters2003
blasters2003
Niveau 10
07 janvier 2004 à 01:35:18

Si t pour dire dla merde dans tes messages bein dit dont rien ! Ok ? Ta manqué une occasion de te la fermer

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
07 janvier 2004 à 01:37:54

Je trouve que c´est franchement un très bon site pour un début. Pas trop laid, bien garnit pour le début et contient des choses intéressantes. Tres bien pour un site amateur! Bravo!

Foyx
Foyx
Niveau 7
07 janvier 2004 à 01:43:02

tu n´es pas tres gentil blasters, je me suis meme fait chier à t´expliquer pkoi ton site n´avait aucun interet, tu pourrais etre plus urbain....

Lord-Silex
Lord-Silex
Niveau 10
07 janvier 2004 à 01:44:20

Heu...Foyx fais un site et fais le nous voir qu´on rigole !

Oué comme Seskoi à dis il est cool le site et il est bien remplit,astuce...t´as du metre du temp pour faire ça quand méme,bonne continuation.

En pasant :salut: Sekoi !

blasters2003
blasters2003
Niveau 10
07 janvier 2004 à 01:45:51

merci !

foyx Posté le 07 janvier 2004 à 01:43:02
tu n´es pas tres gentil blasters, je me suis meme fait chier à t´expliquer pkoi ton site n´avait aucun interet, tu pourrais etre plus urbain....

:non:

blasters2004
blasters2004
Niveau 5
07 janvier 2004 à 01:46:46

et pour 2 lignes je crois pas que sa ta trop demander d´effort !

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
07 janvier 2004 à 01:47:57

Hey :salut: Lord! Hey hey, content de te voir! Quoi de neuf?

Foyx
Foyx
Niveau 7
07 janvier 2004 à 01:48:10

et bien detrompe toi, j´ai du taper ca avec mon nez, je n´ai pas de bras.

Dark_Emperor
Dark_Emperor
Niveau 9
07 janvier 2004 à 01:49:07

Pas mal pour un amateur, c déjà mieux ke moi, :lol:

Lord-Silex
Lord-Silex
Niveau 10
07 janvier 2004 à 01:49:33

Content aussi d´te voir :-)
ça vas bien et toi ?
En tout cas tu viens plus sur MSN :snif:

foyx => j´te dis " lol " mais bon... :sarcastic:

Dark_Emperor
Dark_Emperor
Niveau 9
07 janvier 2004 à 01:50:53

Blasters2003: sérieu, c du bon boulo kan mem :ok:

Lord-Silex
Lord-Silex
Niveau 10
07 janvier 2004 à 01:55:35

Oué malgrés que les sites sur halo sont nombreux sur le web,bravo.

Aller applaudisser ! ! :rire2:

Dark_Emperor
Dark_Emperor
Niveau 9
07 janvier 2004 à 01:58:47

et mem si c´est une copie à70/100 de halo-game, ossi...

blasters2004
blasters2004
Niveau 5
07 janvier 2004 à 01:59:17

Lord-Silex Posté le 07 janvier 2004 à 01:55:35
Oué malgrés que les sites sur halo sont nombreux sur le web,bravo.

Aller applaudisser ! !

Oui, je savais c pour sa que jai écrit ´´Tout le monde s´en fou mais´´ Parce que dans quelque heure ce topic sera au fin fond du Forum PC ! et ya plus personne qui va venir sur mon site...
mais jai d´autre plan !

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
07 janvier 2004 à 02:00:00

Moi ça va très bien! Les vacanses sont finies, donc msn... :( Mais vendredi, samedi et dimanche je suis la! :)

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
07 janvier 2004 à 02:00:10

Bon a+ je vais souper!

blasters2003
blasters2003
Niveau 10
07 janvier 2004 à 02:01:01

Dark_Emperor Posté le 07 janvier 2004 à 01:58:47
et mem si c´est une copie à70/100 de halo-game, ossi...

>> :sarcastic: . ..bein... heuu.... jai écrit la descritpion des armes à la main ! :oui:

Lord-Silex
Lord-Silex
Niveau 10
07 janvier 2004 à 02:02:21

:ok: Ok Seskoi !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment