CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tout le monde s'en fou mais

blasters2003
blasters2003
Niveau 10
07 janvier 2004 à 02:02:40

et au moin moi mon ´´download center´´ est aps toute fucker comme HG :oui:

blasters2003
blasters2003
Niveau 10
07 janvier 2004 à 02:15:35

et jvien de faire le décompte c a 40 % du halo-game !

je t´explique : si chaque section compte ya 10 section et 4 section sur 10 contiennent du Halo-game donc 4 x 100 = 400 ÷ 10 = 40 %

Donc mon site est à 40 % de Halo-Game ´´partielle´´ ( yavait pas écrit reproduction même partielle intedite yavait écrit reproduction interdite ! À CASSER !

Foyx
Foyx
Niveau 7
07 janvier 2004 à 08:51:25

tu vois que ton site est une daube

Tib_02
Tib_02
Niveau 4
07 janvier 2004 à 08:58:03

AVEC QUEL LOGICIEL TU LA FAIS?

Cybergamer-30
Cybergamer-30
Niveau 6
07 janvier 2004 à 11:35:54

il est vraiment cool ton site ! bravo :-)

blasters2003
blasters2003
Niveau 10
07 janvier 2004 à 17:46:59

Tib_02 Posté le 07 janvier 2004 à 08:58:03
AVEC QUEL LOGICIEL TU LA FAIS?

je me souvien plus du nom... Mais comme mon père travail chez Telus c gratuit de le faire pour moi !

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
07 janvier 2004 à 18:11:59

foyx> Juste le problème des popups évoqué au début : fallait pas avoir IE pauvre gland

blasters2003> Très bon site. Un fond d´écran, peut-être, serait le bienvenu, mais il est beau, bien réalisé niveau scripts, rapide, compatible W3C ( puisque Camino l´affiche vite et sans problème).

blasters2003
blasters2003
Niveau 10
07 janvier 2004 à 21:51:35

Merci DasHuhn ! ( justement je voulais en mettre un mais comme le chose pour faire le site est en anglais jai pas trouver la place ou on peut choisir cette option ! )

Pour ce qui est des pop-up je vais souvent sur mon site et jai JAMAIS vu de pop-up !

jacces
jacces
Niveau 10
07 janvier 2004 à 21:58:43

ta peut etre un popup blocker
en tout cas ton site est :ok: ,jaime bien :-)

blasters2003
blasters2003
Niveau 10
07 janvier 2004 à 22:01:23

Oui, jai la barre google mais jai désactiver la protection sur mon site pour voir si y´en avait !

PS: merci !

moke_moka
moke_moka
Niveau 10
07 janvier 2004 à 22:03:03

Pas trop mal pour un premier site.

jacces
jacces
Niveau 10
07 janvier 2004 à 22:03:58

moi la barre google m´indique qu´ele en a bloqué un...

blasters2003
blasters2003
Niveau 10
07 janvier 2004 à 22:08:20

me too mais je l´est desactiver pour voir si y´en avait et en 2 semaine Rien ! :( bizzar pareil...

blasters2003
blasters2003
Niveau 10
08 janvier 2004 à 02:23:21

:up:

TheGuyver
TheGuyver
Niveau 10
08 janvier 2004 à 02:38:52

DasHuhn t´as raison, foyx t un nul, avec Modzilla Firebird y a pas de pop-up, pfff merci IE !

Franchement le site est bien pour un premier site, comme on le dit, un fond d´écran serai un plus et surtout baisse la taille de ta police car même en 1280x1024 je la trouve grosse alors en 800x600 ou 1024x768 je te dis pas, c un site pour les bigleux :) ? !

Seskoi et Lord vous n´avez pas l´impression de détourner un peu le topic nan ? surtout que vous êtes tous les deux sous msn =)

tournicoti
tournicoti
Niveau 9
08 janvier 2004 à 03:03:52

jle trouve tres bien son site , franchement il a bien bossé , moi aussi j´en est un www.videogamrez.fr.st venez vous inscrire

TheGuyver
TheGuyver
Niveau 10
08 janvier 2004 à 03:08:29

tournicoti t´as fait une erreur dans ton adresse =)

c http://www.videogamerz.fr.st pa gamrez enfin on s´en fou.

Sinon y est pas mal non plus.

Tant qu´on y est http://www.pclinks.fr.st je dois refaire tout le design mais pas le temps, je joue trop =)

Lord-Silex
Lord-Silex
Niveau 10
08 janvier 2004 à 03:08:51

Re-bienvenus TheGuyver :ok:

TheGuyver
TheGuyver
Niveau 10
08 janvier 2004 à 03:12:21

Thanks man, je reste t´en que çà part pas en couilles comme juste avant les élections du modéro, là c´était vraiment le chaos.

Ils devaient pas faire une nouvelle version du site ? Parce que là y a tjs rien qui ai changé.

tournicoti
tournicoti
Niveau 9
08 janvier 2004 à 03:18:41

yes merci theguyver de ta remarque j´avais pas vu :) jredonne encore pour ceu ki on pas fait gaffe meme si tu la mi ; ) http://www.videogamerz.fr.st/
et pas mal non plu ton site :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment