DasHuhn t´as raison, foyx t un nul, avec Modzilla Firebird y a pas de pop-up, pfff merci IE !
Franchement le site est bien pour un premier site, comme on le dit, un fond d´écran serai un plus et surtout baisse la taille de ta police car même en 1280x1024 je la trouve grosse alors en 800x600 ou 1024x768 je te dis pas, c un site pour les bigleux
? !
Seskoi et Lord vous n´avez pas l´impression de détourner un peu le topic nan ? surtout que vous êtes tous les deux sous msn =)