TheGuyver > >> ok pour la police je l´est tester en 1024*768, 800*600, et l´écriture est pas si grosse que ça !
les pop-up : Y´en a pas ou quand y´en sa se produit 1/10, parce que jeux video a pas de pop-up ? Et tu visites bien souvent le site toi ? Si tu détestes les pop-up va te chercher la barre Google !
Alors en résumé : Tu trouves que mon site est nul pour ça : Les supposés pop-up ( si t´en a vu juste 1 c pas la fin du monde ! )....
La police seraient beaucoup trop grosse ? ??
Tu sais que tu peux changer la taille du teste ! ? ? Affichage/taille du texte/ T sur que ta pas acrocher l´onglet ´´la plus grande ? ?´´
