En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Cherche un bo casque audio pour PC
-FALC0-
Niveau 10
28 décembre 2003 à 02:28:14
Je cherche un bon casque audio pour PC donc mais je parle pas des petits casque qui font aussi micro, je parle des casques sytle casque pour chaine hifi mais pour PC
Si vous savez où on en trouve, merci de me le dire …
remy4
Niveau 10
28 décembre 2003 à 02:30:24
http://www.monsieurprix.cx.com/hardware/gen/140109.html et tu regardes ceux qui valent les plus cher, c´est tout con , y´en a un a 159 euros, il devrait te suffir non???
-FALC0-
Niveau 10
28 décembre 2003 à 02:33:00
euh... ben ça fait un peu chere quand meme ! ! ya pas moins chere ?
remy4
Niveau 10
28 décembre 2003 à 02:41:37
tu regardes, y´en a un a 70 euros qui a l´air pas mal
-FALC0-
Niveau 10
28 décembre 2003 à 14:30:15
HALOMANlevoisin
Niveau 4
28 décembre 2003 à 14:30:59
FAZLCO RENTRE CHEZ TON SEX
-FALC0-
Niveau 10
28 décembre 2003 à 14:32:28
c bon aller degage gros con tu vois pas que tu fais chier tout le monde !
HALOMANlevoisin
Niveau 4
28 décembre 2003 à 14:33:04
SI JE LE VOIT SALOPERIER
-FALC0-
Niveau 10
28 décembre 2003 à 14:33:49
je cherche plutot de la marque Philips, j´en ai vu un philips qui avait l´air pas mal dans la salle de réseau où je vais . je me souviens plus comment il était , ça commençait pas SMBC je crois enfin je m´en rappelle plus
gebruik
Niveau 10
28 décembre 2003 à 14:37:03
Sennheiser HD 200.
-FALC0-
Niveau 10
28 décembre 2003 à 14:39:25
avez vous un bon site d´achat info ? moi je connais ldlc.com rueducommerce.com topachat.com grosbill.com
-FALC0-
Niveau 10
28 décembre 2003 à 14:53:10
gebruik Posté le 28 décembre 2003 à 14:37:03 Sennheiser HD 200.
Le HD 280 Pro est plus orienté MAO. Le HD 200 a une bonne restitution des sons, avec un petit plus pour les basses. En plus, il ne nique pas les oreilles.
-FALC0-
Niveau 10
28 décembre 2003 à 14:55:10
c´est celui là que tu as ? ? il est bien ?
-FALC0-
Niveau 10
28 décembre 2003 à 14:57:00
et toi tu as le HD200 ?
gebruik
Niveau 10
28 décembre 2003 à 14:58:12
J´ai eu un HD 200 pour faire de la musique. Ensuite, j´ai opté pour un 280 Pro. Franchement, le 200 est un excellent produit niveau rapport qualité/prix. Et Sennheiser, c´est plutôt une référence en matière de casques.
lord-nicols
Niveau 10
28 décembre 2003 à 14:59:19
http://www.materiel.net/details.php3?ref=5033588009931&affcode=mprix Moi j´ai le plantronics Audio 90 depuis plus de 6 mois et j´ai pas a me plaindre la qualité des basses et sonore est d´un très bon niveau. Un ptit probleme de flexibilité de micro a déplorer. A acheter les yeux fermés.
-FALC0-
Niveau 10
28 décembre 2003 à 14:59:20
et c´est bien un casque multimédia dont il s´agit ? je pourrais le brancher sur mon PC ?
gebruik
Niveau 10
28 décembre 2003 à 15:00:08
Il n´y a pas de micro, mais c´est une connectique standard Jack 3,5 et 6,5, l´adapteur étant fourni.