CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cherche un bo casque audio pour PC

-FALC0-
-FALC0-
Niveau 10
28 décembre 2003 à 02:28:14

Je cherche un bon casque audio pour PC donc mais je parle pas des petits casque qui font aussi micro, je parle des casques sytle casque pour chaine hifi mais pour PC

Si vous savez où on en trouve, merci de me le dire …

remy4
remy4
Niveau 10
28 décembre 2003 à 02:30:24

http://www.monsieurprix.cx.com/hardware/gen/140109.html
et tu regardes ceux qui valent les plus cher, c´est tout con :-) , y´en a un a 159 euros, il devrait te suffir non???

-FALC0-
-FALC0-
Niveau 10
28 décembre 2003 à 02:33:00

euh... ben ça fait un peu chere quand meme ! ! ya pas moins chere ?

remy4
remy4
Niveau 10
28 décembre 2003 à 02:41:37

tu regardes, y´en a un a 70 euros qui a l´air pas mal

-FALC0-
-FALC0-
Niveau 10
28 décembre 2003 à 14:30:15

:up:

HALOMANlevoisin
HALOMANlevoisin
Niveau 4
28 décembre 2003 à 14:30:59

FAZLCO RENTRE CHEZ TON SEX

-FALC0-
-FALC0-
Niveau 10
28 décembre 2003 à 14:32:28

c bon aller degage gros con tu vois pas que tu fais chier tout le monde !

HALOMANlevoisin
HALOMANlevoisin
Niveau 4
28 décembre 2003 à 14:33:04

SI JE LE VOIT SALOPERIER

-FALC0-
-FALC0-
Niveau 10
28 décembre 2003 à 14:33:49

je cherche plutot de la marque Philips, j´en ai vu un philips qui avait l´air pas mal dans la salle de réseau où je vais . je me souviens plus comment il était , ça commençait pas SMBC je crois enfin je m´en rappelle plus

gebruik
gebruik
Niveau 10
28 décembre 2003 à 14:37:03

Sennheiser HD 200.

-FALC0-
-FALC0-
Niveau 10
28 décembre 2003 à 14:39:25

avez vous un bon site d´achat info ? moi je connais
ldlc.com
rueducommerce.com
topachat.com
grosbill.com

-FALC0-
-FALC0-
Niveau 10
28 décembre 2003 à 14:53:10

:up:

gebruik Posté le 28 décembre 2003 à 14:37:03
Sennheiser HD 200.

-->> tu le trouves où ton casque gebruik ?

gebruik
gebruik
Niveau 10
28 décembre 2003 à 14:53:48

http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?No=1&Mn=1&Mu=-13&Ra=-50&PRID=1197458&To=0&Fr=0&TTL=291220031453&SID=025774f3-a030-d9f5-f1f0-c72a272a30c6&Origin=FnacAff&UID=0b2a4049f-f086-885b-eb6d-e9f0e705f425

gebruik
gebruik
Niveau 10
28 décembre 2003 à 14:54:40

Le HD 280 Pro est plus orienté MAO.
Le HD 200 a une bonne restitution des sons, avec un petit plus pour les basses. En plus, il ne nique pas les oreilles.

-FALC0-
-FALC0-
Niveau 10
28 décembre 2003 à 14:55:10

c´est celui là que tu as ? ? il est bien ?

-FALC0-
-FALC0-
Niveau 10
28 décembre 2003 à 14:57:00

et toi tu as le HD200 ?

gebruik
gebruik
Niveau 10
28 décembre 2003 à 14:58:12

J´ai eu un HD 200 pour faire de la musique. Ensuite, j´ai opté pour un 280 Pro.
Franchement, le 200 est un excellent produit niveau rapport qualité/prix. Et Sennheiser, c´est plutôt une référence en matière de casques.

lord-nicols
lord-nicols
Niveau 10
28 décembre 2003 à 14:59:19

http://www.materiel.net/details.php3?ref=5033588009931&affcode=mprix Moi j´ai le plantronics Audio 90 depuis plus de 6 mois et j´ai pas a me plaindre la qualité des basses et sonore est d´un très bon niveau. Un ptit probleme de flexibilité de micro a déplorer. A acheter les yeux fermés.

-FALC0-
-FALC0-
Niveau 10
28 décembre 2003 à 14:59:20

et c´est bien un casque multimédia dont il s´agit ? je pourrais le brancher sur mon PC ?

gebruik
gebruik
Niveau 10
28 décembre 2003 à 15:00:08

Il n´y a pas de micro, mais c´est une connectique standard Jack 3,5 et 6,5, l´adapteur étant fourni.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment