CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cherche un bo casque audio pour PC

-FALC0-
-FALC0-
Niveau 10
28 décembre 2003 à 16:08:23

moi je devrais donc acheter un routeur afin de pouvoir y brancher mon modem ( USB) et mes deux PC grace a du RJ45, c ça ?

gebruik
gebruik
Niveau 10
28 décembre 2003 à 16:09:09

Oui, tu utilises du RJ45 pour relier tes PC à ton routeur, ou mieux, du WiFi.
Par contre, pour un routeur, il te faut un modem Ethernet.

-FALC0-
-FALC0-
Niveau 10
28 décembre 2003 à 16:12:03

a bon ? il me faut un modem ethernet ? USB ça ne marche pas ? il n´en vende pas ?

nomdunchat
nomdunchat
Niveau 3
28 décembre 2003 à 16:12:39

mooshaMerde Posté le 12 mai 2003 à 12:12:39
BZZZZZZZZZZZZZ
Mais?! je detecte une odeur nauséabonde! snif snif snif, oh! ce né ke toi! scuse je t´avé pris pour de la merde!

MacMax3 Posté le 12 mai 2003 à 12:13:25
cool

mooshaMerde Posté le 12 mai 2003 à 12:15:49
tu trouve?

passpartout Posté le 12 mai 2003 à 12:18:07
bombavaness Posté le 12 mai 2003 à 11:40:07
j´ai découvert ce forum par le biait de " accrodlazic" , une copine a moi , et elle m´a dit qu ´ il y avait plein de mecs , ici . . . ..

c´est vrai????

Aaargh14 Posté le 12 mai 2003 à 11:41:54
kestu propose?

mfa Posté le 12 mai 2003 à 11:42:15
yes!
+/-

G-Kill Posté le 12 mai 2003 à 11:43:03
un calibre 18 ca te dit? a nan t´as pas l´age...

bombavaness Posté le 12 mai 2003 à 11:44:47
apparement elle m´as dit vrai.....

vous avez quel age ? ? ? ???

G-Kill Posté le 12 mai 2003 à 11:45:16
c´est ecrit dans les profils!

rotch Posté le 12 mai 2003 à 11:45:46
j´ai 14 ans

Robert_DUBOIS Posté le 12 mai 2003 à 11:45:58
47 ans,maître fromager et passioné de chasse aux canards

bombavaness Posté le 12 mai 2003 à 11:47:18
j´en ai 13....

je ne cherche pas un vieux de 47 ans!!!!!

salut rotch ! ! ! !!!

rotch Posté le 12 mai 2003 à 11:47:50
wesh bon ça gaz ?

rotch Posté le 12 mai 2003 à 11:48:25
je me corrige ^^
wesh bombavaness ça gaz ? ^^

Grand-pere Posté le 12 mai 2003 à 11:48:29
j´ai 98 ans en esti de tabarnak

bombavaness Posté le 12 mai 2003 à 11:49:40
G-kill= tu es trop vieux pour moi . . . .
mfa= 16 ans.... un peu trop grand mais si tu es bien tu peut m´interrésser...
les deux autres= décrivais vous , je meure d´envie de vou connaitre ! ! ! !

bombavaness Posté le 12 mai 2003 à 11:50:44
une fois pour toute= JE NE CHERCHE PAS DES VIEUX ! ! ! !!

rotch Posté le 12 mai 2003 à 11:50:54
moi...euh...cheveux chatain....yeux marron....euh bah demande ce que tu veux savoir ! ! !

bombavaness Posté le 12 mai 2003 à 12:03:59
je sais pas.... t´as déjà eu une petite amie???

c´est quoi ton genre de fille????

bombavaness Posté le 12 mai 2003 à 12:06:26
excuse mais mes parents m´appelle , je doit y aller . . .
on se voit se soir sur ce forum<?????>

bisous

vaness´...

passpartout Posté le 12 mai 2003 à 12:19:46
bon ben cétait tou ce que ja vais a dire

gebruik
gebruik
Niveau 10
28 décembre 2003 à 16:13:35

Les floodeurs, vous commencez sérieusement à me les gonfler...

Il n´existe que très peu de routeurs qui prennent en compte les modems USB et les seuls que je connaisse, chez Olitec, sont de vraies merdes.

-FALC0-
-FALC0-
Niveau 10
28 décembre 2003 à 16:23:52

ah ! fait chier ! alors, qu´est qui serait le plus interessant ? que :

j´achete un modem ethernet + un routeur standart

ou

j´achete directement un routeur avec modem ADSL intégré ?

gebruik
gebruik
Niveau 10
28 décembre 2003 à 16:24:19

Deuxième solution :modem avec routeur intégré.

-FALC0-
-FALC0-
Niveau 10
28 décembre 2003 à 16:26:45

c´est de quel ordre de prix ça ?

-FALC0-
-FALC0-
Niveau 10
28 décembre 2003 à 16:28:24

?

-FALC0-
-FALC0-
Niveau 10
28 décembre 2003 à 16:31:22

et une carte wifi ?

gebruik
gebruik
Niveau 10
28 décembre 2003 à 16:31:54

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00015830.html

Pour du Wifi. Compte 50 € de moins pur du filaire.

-FALC0-
-FALC0-
Niveau 10
28 décembre 2003 à 16:33:24

Pour du Wifi. Compte 50 € de moins pur du filaire.

-->> koi ?

gebruik
gebruik
Niveau 10
28 décembre 2003 à 16:33:53

Mois que pour du filaire, désolé pour la faute de frappe.

gebruik
gebruik
Niveau 10
28 décembre 2003 à 16:34:26

Je récapitule lol
Pour du filaire uniquement, compte 50 € de moins que pour du Wifi. Ouf, on y arrive...

-FALC0-
-FALC0-
Niveau 10
28 décembre 2003 à 16:34:40

j´ai vu ce que tu me propose... mais ya pas moins cher que ça ? ?

et si tout simplement j´achetais un cable RJ45 pour faire tout ce que je veux faire chez moi ? ça suffirait tu crois ? ça marche bien ?

gebruik
gebruik
Niveau 10
28 décembre 2003 à 16:35:13

Oui, tu peux utiliser un petit PC comme routeur.

-FALC0-
-FALC0-
Niveau 10
28 décembre 2003 à 16:36:38

un petit PC ?

gebruik
gebruik
Niveau 10
28 décembre 2003 à 16:38:07

Et bien tu rcupères un PC, genre Celeron 500 et tu t´en sers comme routeur.

-FALC0-
-FALC0-
Niveau 10
28 décembre 2003 à 16:39:32

non moi je te parle pas de faire ça, je te demande si la solution qui vise a relier les deux PC avec un simple cable RJ45 est bonne ?

sans routeur et tout ça

gebruik
gebruik
Niveau 10
28 décembre 2003 à 16:40:21

Oui, elle est bonne. Mais pour que le second PC soit connecté au net, il faudra que le premier soit allumé.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment