En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Cherche un bo casque audio pour PC
-FALC0-
Niveau 10
28 décembre 2003 à 15:01:09
donc je pourrais le mettre sur mon PC, on est bien d´accord la dessus ?
gebruik
Niveau 10
28 décembre 2003 à 15:02:57
Bien sur.
-FALC0-
Niveau 10
28 décembre 2003 à 15:05:23
ok merci c tout ce que je voulais savoir je pense que je vais le commander alors . merci de tes conseils !
gebruik
Niveau 10
28 décembre 2003 à 15:05:50
De rien. Tiens-nous au courant dès que tu l´auras.
ocb69
Niveau 10
28 décembre 2003 à 15:12:05
y as pas de casque audio pour PC, un casque audio reste un casque audio, aussi bien pour un walkman, chaine hifi,
-FALC0-
Niveau 10
28 décembre 2003 à 15:13:23
j´ai des cheques cado FNAC pour un montant de 50€, est ce que je peux les déduire de ma commande sur le net ?
-FALC0-
Niveau 10
28 décembre 2003 à 15:20:06
plz
-FALC0-
Niveau 10
28 décembre 2003 à 15:23:39
aller les gars, répondez moi SVP , soyez sympa !
j´ai des cheques cado FNAC pour un montant de 50€, est ce que je peux les déduire de ma commande sur le net ?
gebruik
Niveau 10
28 décembre 2003 à 15:25:38
Je ne sais pas, le mieux est peut-être de leur poser directement la question.
-FALC0-
Niveau 10
28 décembre 2003 à 15:27:44
bon je crois que j´irais l´acheter directement au magasin c´est plus sur, j´aime pas trop acheter sur le net … merci a toi de m´aider c sympa
-FALC0-
Niveau 10
28 décembre 2003 à 15:28:37
au fait je voulais te dire … t´as une de ces config ! ! comment elle est trop bien ! elle a du te couter cher non ?
gebruik
Niveau 10
28 décembre 2003 à 15:29:36
C´est vrai que sur ce coup, je me suis fait plaisir, mais bon, je récupère la TVA sur les composants et les logiciels. Quant aux écrans de 22 pouces, c´est de la démerde. Légale, mais de la démerde.
-FALC0-
Niveau 10
28 décembre 2003 à 15:31:15
comment ça ? ? comment tu fais pour récuperer la TVA, c´est illégal ça ! comment tu fais ,
gebruik
Niveau 10
28 décembre 2003 à 15:31:41
Parce que je travaille, et en indépendant.
-FALC0-
Niveau 10
28 décembre 2003 à 15:33:16
et donc au titre d´un indépendant, tu peux retirer la TVA de tes achats c ça ,
gebruik
Niveau 10
28 décembre 2003 à 15:33:50
Oui, selon le chiffre d´affaire annuel, tu es assujetti ou non. Si c´est le cas, tu l´avances, mais tu la récupères après.
-FALC0-
Niveau 10
28 décembre 2003 à 15:35:04
a ok , et tu m´acheter un PC en utilisant cette technique ? lol je pense que non mais on peut tjrs essayer
gebruik
Niveau 10
28 décembre 2003 à 15:36:54
Non, il y a une limite tout de même.
-FALC0-
Niveau 10
28 décembre 2003 à 15:39:31
lol dommage, ça aurait été trop bien ! finalement tu ne m´a pas dit combien t´as couté ton PC ? approximativement bien sur