Bonsoir... Il n´y a pas longtemps j´ai formaté mon DD, j´ai tout réinstallé ( les jeux et tout... ) . Alors, au début ça allait impec, tout tournait parfaitement, les jeux, tout s´affichait correctement, bref, nickel. Mais après une semaine, Les jeux se sont mis à ramer dans la fumée, dans les explosions ou même quand il y a beaucoup d´unités à l´écran... Mais aussi quand je quitte le jeu, tout rame, l´affichage d´internet explorer, d´MSN, des icônes, bref tout... Je ne comprends pas je n´ai touché à rien :-\...
Voilà ma config ( ça peut toujours servir ) :
AMD Athlon XP 2200+
ATI Radeon 9200 SE ( Cette carte est temporaire )
Disque dur 20 GO ( Et sur les 20, 10 et quelques sont libres ) 5400 Tours/minute.
D´où celà peut-il venir ? De la température ( 60° environ pour le proc et à peu près 45 pour la carte mère ) ? ?? SVP, aidez-moi... Merci d´avance !