CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arf :-X ! Ca rameeeee !!!

Le-Vrai-Boss
Le-Vrai-Boss
Niveau 10
25 décembre 2003 à 20:43:40

Bonsoir... Il n´y a pas longtemps j´ai formaté mon DD, j´ai tout réinstallé ( les jeux et tout... ) . Alors, au début ça allait impec, tout tournait parfaitement, les jeux, tout s´affichait correctement, bref, nickel. Mais après une semaine, Les jeux se sont mis à ramer dans la fumée, dans les explosions ou même quand il y a beaucoup d´unités à l´écran... Mais aussi quand je quitte le jeu, tout rame, l´affichage d´internet explorer, d´MSN, des icônes, bref tout... Je ne comprends pas je n´ai touché à rien :-\...
Voilà ma config ( ça peut toujours servir ) :
AMD Athlon XP 2200+
ATI Radeon 9200 SE ( Cette carte est temporaire )
Disque dur 20 GO ( Et sur les 20, 10 et quelques sont libres ) 5400 Tours/minute.
D´où celà peut-il venir ? De la température ( 60° environ pour le proc et à peu près 45 pour la carte mère ) ? ?? SVP, aidez-moi... Merci d´avance !

Le-Vrai-Boss
Le-Vrai-Boss
Niveau 10
25 décembre 2003 à 20:45:18

Et j´ai oublié que préciser, que même 10 minutes après avoir arrêté le jeu, ça continait de ramer comme si j´avais 30 progs d´ouverts en même temps.

MikeTheIronMan
MikeTheIronMan
Niveau 10
25 décembre 2003 à 20:47:19

Tu as un anti-virus ?
Tu as un firewall ?

Si tu as repondu non a ces 2 questions, tu dois etre infestés d´espions, trojan et cie . ..

Passe l´anti virus, passe un logiciel contre les spy-ware, tu devrais faire pas mal de trouvailles ! !

Le-Vrai-Boss
Le-Vrai-Boss
Niveau 10
25 décembre 2003 à 20:49:06

Non je n´ai pas de virus ni de firewall. Tu crois que je devrai en télécharger ? Tu peux me donner le nom d´un logiciel contre les spy-ware ( je n´en connais pas :-\ ) ?

Captain-Fracass
Captain-Fracass
Niveau 6
25 décembre 2003 à 20:50:19

ad aware contre les spy

footman2
footman2
Niveau 10
25 décembre 2003 à 20:50:33

pren kasparsky ou bitdefender contre les virus,trojan
pren zone alarm comme par feux
pren spybot cpour elver les spywar

voila,achete le ou dll les version desaie et fai une analyse de ton hdd

Le-Vrai-Boss
Le-Vrai-Boss
Niveau 10
25 décembre 2003 à 20:51:32

C´est parti pour le dl :ok: . Je vous tiens au courant.

MikeTheIronMan
MikeTheIronMan
Niveau 10
25 décembre 2003 à 20:51:45

Un bon firewall -> Zone Alarm
Contre les spyware -> Ad-aware
Contre les virus -> Moi j´utilise McAfee ( mais il y a d´autres tous aussi bon, AVG, Norton . . etc)

footman2
footman2
Niveau 10
25 décembre 2003 à 20:51:50

ne pren pa adwar il en oublie plein,spybot est mieu
tu les trouvera tous sur http://www.télécharger.com
a+

MikeTheIronMan
MikeTheIronMan
Niveau 10
25 décembre 2003 à 20:52:43

Il y a aussi Spykiller 2003 qui est excellent ! !

footman2
footman2
Niveau 10
25 décembre 2003 à 20:54:44

je le connai ap celui la....
merci pour;linfo en tou cas :ok:

MikeTheIronMan
MikeTheIronMan
Niveau 10
25 décembre 2003 à 20:56:05

C´est celui la que j;´utilise, car il scan tous, les process en cours, les registres windows, les fichiers . . etc pas mal mieux que Ad-aware ! !

Le-Vrai-Boss
Le-Vrai-Boss
Niveau 10
25 décembre 2003 à 21:05:47

Shit je suis obligé de re-dl un anti-virus BitDefender m´affiche que l´accès à l´analyse est indisponible :doute:

Le-Vrai-Boss
Le-Vrai-Boss
Niveau 10
25 décembre 2003 à 21:15:54

C´est bon ! J´avais quelques spywares ( une dizaine ) mais pas de virus. Quelqu´un a une solution à mon problème alors :-\ ?

gardien-heretic
gardien-heretic
Niveau 10
25 décembre 2003 à 21:18:17

Quel OS?

Le-Vrai-Boss
Le-Vrai-Boss
Niveau 10
25 décembre 2003 à 21:18:51

XP Pro

Le-Vrai-Boss
Le-Vrai-Boss
Niveau 10
25 décembre 2003 à 21:20:13

Oupssssssssssss ! en fait j´ai un Cheval de Troie BackDoor.Optix... Je m´y connais pas trop, c´est quoi ?

gardien-heretic
gardien-heretic
Niveau 10
25 décembre 2003 à 21:22:10

delet le c´est sûrement un trojan quelqu´un à une adresse où ils sont repertorié?

fuszidassau
fuszidassau
Niveau 10
25 décembre 2003 à 21:23:40

Merde ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca doit etre pour ca que mon PC ces mit a ramer d´un coup ! J´ai pas d´antivirus ni de pare feu !
Merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le-Vrai-Boss
Le-Vrai-Boss
Niveau 10
25 décembre 2003 à 21:24:19

Pour le supprimer je vais où sur AVG ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment