CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arf :-X ! Ca rameeeee !!!

Le-Vrai-Boss
Le-Vrai-Boss
Niveau 10
25 décembre 2003 à 21:25:22

Non c´est bon excusez moi je viens de trouver... Est ce possible que tout s´est mis à ramer d´un coup à cause de ce trojan ?

imprezamans
imprezamans
Niveau 6
25 décembre 2003 à 21:27:34

moi aussi j´avais un cheval de troi et je les vire

Le-Vrai-Boss
Le-Vrai-Boss
Niveau 10
25 décembre 2003 à 21:28:09

Et ça a continué de ramer ou pas ?

imprezamans
imprezamans
Niveau 6
25 décembre 2003 à 21:30:04

non et ton cheval c qu´elle qq1 qui s´infiltre dans ton ordi et il regarde tout ce que tu fait

Le-Vrai-Boss
Le-Vrai-Boss
Niveau 10
25 décembre 2003 à 21:30:18

Bordel ça veut pas le supprimer ce trojan ! !! Il faut aller où sous AVG pour le delete svp ? ??!!!

imprezamans
imprezamans
Niveau 6
25 décembre 2003 à 21:32:17

va cherche le fichier spybot-search et destroy il et sur telecharger.com moi il m´a vire 180 trojan

gardien-heretic
gardien-heretic
Niveau 10
25 décembre 2003 à 21:33:47

:lol: pas prudent les garcs!

arretez d´installer n´importe quoi!!! surtout quand vous cliquez sur des pages cochonnes! :oui:

fuszidassau
fuszidassau
Niveau 10
25 décembre 2003 à 21:35:12

Ca me fais chier parce que moi aussi ca rame.
Vous me conseiller quoi pour virer tout ce merdier ?

Le-Vrai-Boss
Le-Vrai-Boss
Niveau 10
25 décembre 2003 à 21:39:54

Alors comment le supprimer sous AVG ça me fait chier je ne sais pas où aller :snif: ... Help !

gardien-heretic
gardien-heretic
Niveau 10
25 décembre 2003 à 21:41:18

http://www.coupdepoucepc.com/modules/mydownloads/singlefile.php?lid=259

coin - merci [bBbB]

mig1
mig1
Niveau 9
25 décembre 2003 à 21:41:40

panneau de configuration
outils d´administration
services

Mettez ATI Smart sur Automatique
et redémmarer

Le-Vrai-Boss
Le-Vrai-Boss
Niveau 10
25 décembre 2003 à 22:00:43

Quelqu´un pourrait m´aider ? Je sais où se trouve le trojan, mais, seulement, quand je veux le supprimer " manuellement " widows me dit qu´on ne peut pas... Aidez-moi svp ! !!

vingt-2
vingt-2
Niveau 9
25 décembre 2003 à 22:19:38

MOi je te dis AD aware6.0.contre les espions rien de tel putain sur mon pc aucun espion,le pire cé ke meme si tu va pas sur internet tan a kan meme

Le-Vrai-Boss
Le-Vrai-Boss
Niveau 10
26 décembre 2003 à 00:13:30

Bon je n´ai plus de spywares, ni de trojans, ni de virus ni quoi que ce soit. Mais quelqu´un pourrait-il m´aider pour mon problème d´origine ( à savoir ça rame dès que je quitte un jeu, pendant 10 minutes, tout rame, Internet explorer, MSN etc... ) !

[bBbB]
[bBbB]
Niveau 10
26 décembre 2003 à 00:17:37

déja fait 1 scan et une defrag de ton DD...

coin-

Le-Vrai-Boss
Le-Vrai-Boss
Niveau 10
26 décembre 2003 à 00:21:41

C´est fait j´y avait déjà pensé :ok: ! Mais c´est possible que ça vienne de la vitesse de mon DD ( 5400 RPM ) ou de la température ( 60° - Processeur et Environ 45° - Carte mère ) ? ??

[bBbB]
[bBbB]
Niveau 10
26 décembre 2003 à 00:24:52

DD..non
temperature..à peu pres normal,pas de koid fouetter 1 chat
je pencherai plutot pour ram défectueuse,ferme aussi ton AV ou tout autres taches en arriere plans!

coin-

Le-Vrai-Boss
Le-Vrai-Boss
Niveau 10
26 décembre 2003 à 00:28:57

J´ai 512 Mb de RAM, 256 de PC2200 et 256 de PC2700... Donc le problème ne vient pas de là :doute: ... Et je ferme toujours tous les programmes quand je joues... Mais ce qui est bizarre, c´est quand je viens de formater mon disque, tout marche impec, sans ralentissements ni rien même quand je quitte un jeu... Mais alors après :snif: ...

Le-Vrai-Boss
Le-Vrai-Boss
Niveau 10
26 décembre 2003 à 00:33:52

Quelqu´un a une solution ?

MikeTheIronMan
MikeTheIronMan
Niveau 10
26 décembre 2003 à 01:17:42

Bon, ce que je vais te demander peut etre long, mais ca peut t´aider ernormement

Fais une liste des processus actif de windows

Touche -> CTRL-ALT-DEL
Dans l´onglet ->Processus

Reviens nous avec la liste ! !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment