panneau de configuration outils d´administration services
Mettez ATI Smart sur Automatique et redémmarer
Le-Vrai-Boss
Niveau 10
25 décembre 2003 à 22:00:43
Quelqu´un pourrait m´aider ? Je sais où se trouve le trojan, mais, seulement, quand je veux le supprimer " manuellement " widows me dit qu´on ne peut pas... Aidez-moi svp ! !!
vingt-2
Niveau 9
25 décembre 2003 à 22:19:38
MOi je te dis AD aware6.0.contre les espions rien de tel putain sur mon pc aucun espion,le pire cé ke meme si tu va pas sur internet tan a kan meme
Le-Vrai-Boss
Niveau 10
26 décembre 2003 à 00:13:30
Bon je n´ai plus de spywares, ni de trojans, ni de virus ni quoi que ce soit. Mais quelqu´un pourrait-il m´aider pour mon problème d´origine ( à savoir ça rame dès que je quitte un jeu, pendant 10 minutes, tout rame, Internet explorer, MSN etc... ) !
[bBbB]
Niveau 10
26 décembre 2003 à 00:17:37
déja fait 1 scan et une defrag de ton DD...
coin-
Le-Vrai-Boss
Niveau 10
26 décembre 2003 à 00:21:41
C´est fait j´y avait déjà pensé ! Mais c´est possible que ça vienne de la vitesse de mon DD ( 5400 RPM ) ou de la température ( 60° - Processeur et Environ 45° - Carte mère ) ? ??
[bBbB]
Niveau 10
26 décembre 2003 à 00:24:52
DD..non temperature..à peu pres normal,pas de koid fouetter 1 chat je pencherai plutot pour ram défectueuse,ferme aussi ton AV ou tout autres taches en arriere plans!
coin-
Le-Vrai-Boss
Niveau 10
26 décembre 2003 à 00:28:57
J´ai 512 Mb de RAM, 256 de PC2200 et 256 de PC2700... Donc le problème ne vient pas de là ... Et je ferme toujours tous les programmes quand je joues... Mais ce qui est bizarre, c´est quand je viens de formater mon disque, tout marche impec, sans ralentissements ni rien même quand je quitte un jeu... Mais alors après ...
Le-Vrai-Boss
Niveau 10
26 décembre 2003 à 00:33:52
Quelqu´un a une solution ?
MikeTheIronMan
Niveau 10
26 décembre 2003 à 01:17:42
Bon, ce que je vais te demander peut etre long, mais ca peut t´aider ernormement