CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arf :-X ! Ca rameeeee !!!

Le-Vrai-Boss
Le-Vrai-Boss
Niveau 10
26 décembre 2003 à 01:23:25

Je vais prendre sur ma nuit et les lister puisque c´est la seule solution, j´espère au moins que quelqu´un pourra m´aider...
Alors commençons...
Taskmgr.exe
xcommsvr.exe
svchost.exe
wanmpsvc.exe
ctfmon.exe
IEXPLORE.EXE
spoolsv.exe
svchost.exe
svchost.exe
svchost.exe
ati2evxx.exe
Isass.exe
services.exe
type32.exe
winlogon.exe
csrss.exe
smss.exe
jusched.exe
explorer.exe
ati2evxx.exe
shellmon.exe
waol.exe
atiptaxx.exe
point32.exe
System
Processus Inactif . ..
Voilà ! :ok: ! Allez, bonne nuit !

MikeTheIronMan
MikeTheIronMan
Niveau 10
26 décembre 2003 à 01:39:47

Taskmgr.exe ( Ok)
xcommsvr.exe ( ok-Bitdefender)
svchost.exe ( Ok)
wanmpsvc.exe ( ???)
ctfmon.exe ( Ok)
IEXPLORE.EXE ( Ok)
spoolsv.exe ( Ok)
svchost.exe ( Ok)
svchost.exe ( Ok)
svchost.exe ( Ok)
ati2evxx.exe ( Ok-Video)
Isass.exe ( Ok)
services.exe ( Ok)
type32.exe ( Ok-Keyboard)
winlogon.exe ( Ok)
csrss.exe ( Ok)
smss.exe ( Ok)
jusched.exe ( ???)
explorer.exe ( Ok)
ati2evxx.exe ( Ok-Video)
shellmon.exe ( Ok)
waol.exe ( Ok-AOL)
atiptaxx.exe ( Ok)
point32.exe ( Ok-Mouse)

A priori il y a 2 process que je ne connais pas, fait une recherche sur ton disque dur pour voir dans quelle repertoire ils sont . ..

Dit moi l´utilisation en % de ton processeur lorsque tu ne fais rien sur ton odri, ca devrait etre entre 2 et 5 % ! !

Dartagnen
Dartagnen
Niveau 10
26 décembre 2003 à 01:43:21

normalement quand tu fais rien ( aucune application lancée), c´est 0%, voire 2%.

Le-Vrai-Boss
Le-Vrai-Boss
Niveau 10
26 décembre 2003 à 11:09:19

Comment fait-on pour savoir ?

Le-Vrai-Boss
Le-Vrai-Boss
Niveau 10
26 décembre 2003 à 11:12:51

Alors wanmpsvc est dans deux répertoires, un dans le répertoire d´AOL et l´autre dans celui de Windows.
Et jusched est dans le répertoire Java, voilà :ok: ! Quelqu´un pourrait m´aider alors :snif: ?

Le-Vrai-Boss
Le-Vrai-Boss
Niveau 10
26 décembre 2003 à 11:13:35

Mais par contre je ne sais pas le nomnbre de % de mon processeur quand je ne fais rien...

Le-Vrai-Boss
Le-Vrai-Boss
Niveau 10
26 décembre 2003 à 11:18:37

:up: pour que vous m´aidiez !

Le-Vrai-Boss
Le-Vrai-Boss
Niveau 10
26 décembre 2003 à 11:21:18

Ha si c´est bon ( j´avais pas vu qu´on pouvait le savoir sous Aida32 ) , il est à 0% quand je ne fais rien.
Alors... Quelqu´un pour m´aider pour mon prob d´origine ?

Le-Vrai-Boss
Le-Vrai-Boss
Niveau 10
26 décembre 2003 à 11:50:25

:up:

footman2
footman2
Niveau 10
26 décembre 2003 à 12:15:00

ta tout enlevr?????t sur???

imprezamans
imprezamans
Niveau 6
26 décembre 2003 à 12:15:10

fille moi ton addresse e mail je vais t´envoyer le fichier d´install anti spy

footman2
footman2
Niveau 10
26 décembre 2003 à 12:15:41

sinon cke je pe te conseiller,c de prendre un bon antivirus et de formater et la tu linstaller des le dépar

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment