le site marche pas ché moi ? ?? c normale ca ?
en tt cas chui sur chui a perpéte derrière
Il ne marche plus chez moi non plus..
moi aussi :nonon:
http://fremensf.no-ip.com/stats/forum_1.html.gz
ben merde il marche plus le site des stats
on dirait que le site est fermé ? !
http://fremensf.no-ip.com/cgi-bin/index.cgi
marche pas !
WOW vous vous rendez compte que le forum de San Andreas a 3 fois plus de posts cette semaine que n´importe quel autre???????
ca y est , ca remarche le site des stats ,
Cool, je suis monté a la 54 eme places.
up
je peut pas monter plus haut moi
-----------> []
QUOI !
139ème!
Toujours pas mis à jour...
133eme
Les Stats déconnent ces derniers jours...
y´a eu la mise a jour aujourdh´ui , ca merite bien un ti