En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les stats du forum PC ! ! ! !
Bastoz_z
Niveau 9
25 mars 2004 à 12:51:17
golloum
Niveau 10
25 mars 2004 à 12:53:19
sa y est, je viens de rentrer dans le classement!(enfin!!)
bastoz
Niveau 10
25 mars 2004 à 12:54:36
c bien ! mais tu dois pouvoir faire mieux
golloum
Niveau 10
25 mars 2004 à 12:55:40
oué, je compte bien, je monte lentement mais surement! ( ou un truc dans le genre).
remy4
Niveau 10
25 mars 2004 à 12:55:40
Pour rappel, le but n´est pas de poster le plus de message possible.
loulloutez
Niveau 10
25 mars 2004 à 12:56:24
vrai regarder jy suis pas dedant
bastoz
Niveau 10
25 mars 2004 à 12:56:44
, evidement , sinon ce serait du flood , et pi nous on es pas des flooders ! pardi !
Sniperlekiller
Niveau 10
25 mars 2004 à 12:56:49
Parce que Flood : = : Banissement !
pesci_joe
Niveau 10
25 mars 2004 à 12:56:57
c koi le classement ?
bastoz
Niveau 10
25 mars 2004 à 12:57:55
http://fremensf.no-ip.com/stats/forum_1.html.gz
Bastoz_z
Niveau 9
25 mars 2004 à 12:58:21
67 bastoz_z 1555 46853 165.3 " Dungeon siège à 10 reuro; ? ? "
et Bastoz 103
Suis devant toi
Sniperlekiller
Niveau 10
25 mars 2004 à 12:58:26
Non, mais j´ai déjà vu des gars passer leur temps a poster des " lol " ou des " MDR " dans des topics ou il n´y avait pas de raisons de marrer. Incapable de s´exprimer en écrivant plus d´une ligne, et en utilisant le langage SMS, je deteste ça.
bastoz
Niveau 10
25 mars 2004 à 12:58:26
loulou !
Sniperlekiller
Niveau 10
25 mars 2004 à 13:00:44
139ème...
loulloutez
Niveau 10
25 mars 2004 à 13:01:18
bastoz yo sa va?
ba tient vais venir un peut plus ici suis moins hardware qu´avt
remy4
Niveau 10
25 mars 2004 à 13:01:31
Ca me fait penser au topic bla bla sur le général ce que tu dis SNiperLeKiller.
loulloutez
Niveau 10
25 mars 2004 à 13:02:20
suis meme pas dedant ba depuis le temps jai meme pas poster assez ici
Sniperlekiller
Niveau 10
25 mars 2004 à 13:03:19
remy4 Posté le 25 mars 2004 à 13:01:31 Ca me fait penser au topic bla bla sur le général ce que tu dis SNiperLeKiller.