En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les stats du forum PC ! ! ! !
bastoz
Niveau 10
25 mars 2004 à 13:05:17
[--AaAa--] Posté le 25 mars 2004 à 13:03:31 72 [--aaaa--] 1419 55007 238.3 " l prout prout c@c@ coulant ! ! ! !!!!!!!!!!"
c´est moi
y´a pas de koi etre fier !
Sniperlekiller
Niveau 10
25 mars 2004 à 13:05:46
Ouais, je n´y vais ue très rarement. Et sur BlaBla, je n´y vais plus jamais... Tu trouve toujours un abruti pour venir pourrir ton topic. Surtout qu´en ce moment, il y a un relâchement sur Général. C´est un bordel dans nom...
[--aaaa--]
Niveau 10
25 mars 2004 à 13:07:03
Bastoz si y´a quoi etre fier suis devant toiavec les *prout* *prout* c@c@
pesci_joe
Niveau 10
25 mars 2004 à 13:07:36
45 ouam mais ca sert a koi ce truc a voir ki poste le plus mais c aleatoir vu que y´en aki flood etc...
Sniperlekiller
Niveau 10
25 mars 2004 à 13:08:44
Surtout sur les gros forums !
loulloutez
Niveau 10
25 mars 2004 à 13:09:38
vais bosser ba monter encore des pc ba voilu a plus
hitman77
Niveau 9
25 mars 2004 à 17:56:13
tout le il y avait longtemps que j ete venu sur les forum ! pas j ai baise de 3 place ! !
pesci_joe
Niveau 10
26 mars 2004 à 10:18:49
ya personne aujourdhui
golloum
Niveau 10
26 mars 2004 à 10:34:47
bah, moi je suis la.
pesci_joe
Niveau 10
26 mars 2004 à 10:37:51
slt toi l´homme golloum < === clin d´oeil seigneur des . ... ?
golloum
Niveau 10
26 mars 2004 à 10:41:52
joe !
oui, c´etait en hommage au seigneur des anneaux. Quoique j´aurai pu trouver un meilleur pseudo.
pesci_joe
Niveau 10
26 mars 2004 à 10:43:12
je le trouve bien ouam ton pseudo
" nous allons lui volé notre precieux " " non laissons le maitre . ... "
il ma fait peter de rire au cine le gollum
golloum
Niveau 10
26 mars 2004 à 10:46:57
arrete, tu va me faire rougir! ^^
oué, moi aussi,avec ses phrases et tout.
sinon, a part sa, tu bosses pas aujourd´hui?
pesci_joe
Niveau 10
26 mars 2004 à 10:47:47
on va dire chomage technique en faite je suis au taff ma chef en reunion donc libre de squatter un peu le net ts en bossant a coté
golloum
Niveau 10
26 mars 2004 à 10:51:16
Oh le petit perfide!
[--aaaa--]
Niveau 10
26 mars 2004 à 12:42:42
72e & proutc@c@! coin!
les zoulous ! !!
pesci_joe
Niveau 10
26 mars 2004 à 12:44:43
45 moi g remonter j etait pas classer avant
golloum
Niveau 10
26 mars 2004 à 12:46:21
ben moi je suis encore loin de vous: 189e
[--aaaa--]
Niveau 10
26 mars 2004 à 12:47:16
en fait j´y suis avec 3 AaAa dur de me retrouver avec mes clones