CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ecran noir pendant le jeu : ca continue

Spyke88
Spyke88
Niveau 10
18 décembre 2003 à 15:22:24

Bonjour, j´ai demandé de l´aide a propos de mon ecran qui devient noir apres un laps de temps lorsque je joue a un jeu ici y a qq temps et on m´a repondu de supprimer l´ecran de veille.
Je l´ai fait et j´ai enfin pu faire une partie d´un jeu de + de 15 minutes.
Mais j´ai voulu jouer maitenant et ca recommence, apres un certains temps, l´ecran devient noir , plus de son , mon l´ordinateur est allumé , une seule solution : eteindre le pc !

Alors je vous en prie aidez moi merci !

test001
test001
Niveau 7
18 décembre 2003 à 15:24:50

- Les pilotes de ta carte graphique sont a jour ?
- les pilotes de ta carte son sont a jour ?
- directx est a jour ?

Spyke88
Spyke88
Niveau 10
18 décembre 2003 à 15:28:05

DIrect x , oui
Le gestionnaire Nvidia me dit que je suis a jour
Ma carte son c pas ca

test001
test001
Niveau 7
18 décembre 2003 à 15:29:22

Ca se passe sur tous les jeux ou 1 seul en particulier ?
( Si tu peux donner ta config avec les marques ce serait mieux)

eaoimpreza
eaoimpreza
Niveau 19
18 décembre 2003 à 15:29:25

même je ne pense pas que le problème vienne de la carte son... tu n´as pas de conflit? Fais 1 test avec dxdiag ( démarre/executer)

Spyke88
Spyke88
Niveau 10
18 décembre 2003 à 15:29:41

Ma carte son , c´est pareil g un gestionnaire et il me dit que je suis a jour

Spyke88
Spyke88
Niveau 10
18 décembre 2003 à 15:30:19

Tout les jeux, et le pire c´est que c´est nouveau que ca me fasse ca ! je fait le test !

JennyAlly
JennyAlly
Niveau 2
18 décembre 2003 à 15:31:29

t´es sur que ton ecran de veille n´est pas regler a 15 minutes, des fois aussi ton ecran peut s´eteindre au bout de qq´minutes,

faut bouger la souris avant les 15 minutes ; -)

; -) Comme si c t si simple l´informatique :-d

Spyke88
Spyke88
Niveau 10
18 décembre 2003 à 15:32:21

Mais non tt mes trucs de veilles sont regler

bon je suis dans l´outil de diagnostic, qu´est ce que je doit regarder ?

Spyke88
Spyke88
Niveau 10
18 décembre 2003 à 15:33:02

Aucun probléme n´est detecté nul part :(

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
18 décembre 2003 à 15:33:07

Une fois mon écran de veille s´est réactivé sans que je m´en rende compte...étrange :question:

Spyke88
Spyke88
Niveau 10
18 décembre 2003 à 15:33:43

Ce n´est pas l´écran de veille , ca j´en suis sur !

Spyke88
Spyke88
Niveau 10
18 décembre 2003 à 15:34:20

Ca me fait chier, g un match sous vietcong se soir, alors faut que je fasse vite... merci de ´maidez

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
18 décembre 2003 à 15:34:45

:ok: man. c´est peut-être ton lecteur CD/DVD???

Spyke88
Spyke88
Niveau 10
18 décembre 2003 à 15:35:52

Non ce sont des jeux cracker no_cd :)

Spyke88
Spyke88
Niveau 10
18 décembre 2003 à 15:36:23

Et meme les jeux avec cd ca me fait ca grrrr :@

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
18 décembre 2003 à 15:37:40

et ça le fait avec tous les jeux....dur de trouver une solution laisse moi réfléchir

Spyke88
Spyke88
Niveau 10
18 décembre 2003 à 15:42:47

J´veux pas rater le match :snif2:

eaoimpreza
eaoimpreza
Niveau 19
18 décembre 2003 à 15:44:37

t´as pas de virus? quand tu joues es-tu connecté à Internet??? combien de processus tournent quand tu fais ctrl+alt+suppr ( désolé j´essaye de t´aider un max mais . ..)

Spyke88
Spyke88
Niveau 10
18 décembre 2003 à 15:46:23

Meme, tu te donne la peine de m´aider et c´est deja bien sympa :)

J´ai norton qui ne detecte pas de virus.
Quand je joue je suis connecté, oui et j´ai zone alarm, mon pare feu ouvert.

De processus ? une masse inconmsidérable mais normal je suposse

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment