Bonjour, j´ai demandé de l´aide a propos de mon ecran qui devient noir apres un laps de temps lorsque je joue a un jeu ici y a qq temps et on m´a repondu de supprimer l´ecran de veille.
Je l´ai fait et j´ai enfin pu faire une partie d´un jeu de + de 15 minutes.
Mais j´ai voulu jouer maitenant et ca recommence, apres un certains temps, l´ecran devient noir , plus de son , mon l´ordinateur est allumé , une seule solution : eteindre le pc !
Alors je vous en prie aidez moi merci !