En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ecran noir pendant le jeu : ca continue
mrxSnake
Niveau 10
18 décembre 2003 à 15:48:01
Combien de processus exactemen? Ton UC est elle exploitée a 100 % tout le temps?
Spyke88
Niveau 10
18 décembre 2003 à 15:48:39
elle est utilisé a 2%
mrxSnake
Niveau 10
18 décembre 2003 à 15:50:40
bon pas de problème de ce coté là... tu dis que tu es connecté a Internet quand tu joues...et quand tu n´es pas connécté c´est pareil???
Spyke88
Niveau 10
18 décembre 2003 à 15:51:42
Ben oui, un jour je n´avais pas mon modem ( donc pas connecté) alors j´ai jouer et pareil !
Spyke88
Niveau 10
18 décembre 2003 à 15:52:12
L´écran devient noir, l´ordi reste allumé et tu peux frapper sur le clavier temps que tu veux, rien ne se passe !
mrxSnake
Niveau 10
18 décembre 2003 à 15:53:57
Merde... c´est pas évident a trouver...
Spyke88
Niveau 10
18 décembre 2003 à 15:54:25
C´est meme tres chiant !
eaoimpreza
Niveau 19
18 décembre 2003 à 15:55:54
En effet... il n´y a pas de points d´exclamations quand tu vas dans le gestionnaire de périphérique ( des conflits)???
Spyke88
Niveau 10
18 décembre 2003 à 15:57:20
Non , tout est parfait
test001
Niveau 7
18 décembre 2003 à 15:59:37
Surchauffe du CPU ou de la CG peut-etre
mrxSnake
Niveau 10
18 décembre 2003 à 16:02:37
les fiches dérrière ton PC sont tendus voir abimés... regardes bien si ton unité centrale et bien ventilé et qu´il y a suffisament d´espace autour ( tres important c´est peut etre con comme reponse mais bon...)
Spyke88
Niveau 10
18 décembre 2003 à 16:06:50
TT est bien branché, ben y a le mur derriere mais la ventilation se fait vers la haut
Major_T
Niveau 10
18 décembre 2003 à 16:12:12
Ton PC fait du bruit? Combien de processus exactement sont lancés?
Spyke88
Niveau 10
18 décembre 2003 à 16:22:54
non, non il ne fait pas un bruit, il y en a 32 et le cu utilisé est a 2 % !
mrxSnake
Niveau 10
18 décembre 2003 à 16:23:56
ton disque dur est saturé .... il a peut etre trop de données...
Major_T
Niveau 10
18 décembre 2003 à 16:24:29
Chez moi aussi y´en a 32 .
Je pense que c´est un problème qui touche tes périphériques. J´espère pour toi que ta carte mère n´a rien, va faire vérifier ton PC par ton revendeur.
Spyke88
Niveau 10
18 décembre 2003 à 16:26:06
mrxSnake> mon pc est chargé de 13 gigas et j´en ait 80
Si grave, pour si peux ? c´est juste dans les jeux que ca fait ca en + !
mrxSnake
Niveau 10
18 décembre 2003 à 16:27:15
Oui ton PC à surement un problème... je crois qu´on a fait le tour là...
Major_T
Niveau 10
18 décembre 2003 à 16:29:31
C´est pas si peu !
Spyke88
Niveau 10
18 décembre 2003 à 16:30:30
tempis je joue plus, comme ci j´allais allez chez le vendeur pour ca . ..