En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ecran noir pendant le jeu : ca continue
mrxSnake
Niveau 10
18 décembre 2003 à 16:31:57
non son disque dur n´est pas le problème... à vrai dire je pense à un disfonctionnement d´un périphérique mais lequel??? carte graphique ou carte mère??? au niveau du proc??? franchement on peut pas trouver comme ça il n´y a qu´un technicien qui pourra l´aider!
Spyke88
Niveau 10
18 décembre 2003 à 16:33:22
Moi j´ai un peripherique qui a des problémes chez moi, c´est le controle de bus SM, il est ecrit
mrxSnake
Niveau 10
18 décembre 2003 à 16:34:15
ça se trouve pas au niveau de la carte mère ça???
Spyke88
Niveau 10
18 décembre 2003 à 16:35:00
Bo, mais y a un " ! " devant lui, donc je sais pas
mrxSnake
Niveau 10
18 décembre 2003 à 16:36:08
donc c´est bien un conflit matériel!!! as-tu essayé de réinstaller le pilote??
Spyke88
Niveau 10
18 décembre 2003 à 16:37:13
Je le fais de suite !
Spyke88
Niveau 10
18 décembre 2003 à 16:38:26
Marche pas car le pc ne trouve pas le pilote
Spyke88
Niveau 10
18 décembre 2003 à 16:43:20
Oui donc c´est bien ca, il me met qu´il n´est pas installe, et donc il me faut les drivers mais je ne sais pas ce qu´est le nom de ce truc!
mrxSnake
Niveau 10
18 décembre 2003 à 16:54:25
driver=pilote. Il te faut le pilote!
Spyke88
Niveau 10
18 décembre 2003 à 16:55:53
Oui mais je n´ai pas le nom du bus, et aida ne le trouve pas nom plus ! je peux pas prendre un driver sans le nom du materiel
mrxSnake
Niveau 10
18 décembre 2003 à 17:00:29
Ca y´est je me suis renseigné et apparament tu aurais besoin de téléchargé un chipset pour ta carte mère ( nforce2) je crois...
Spyke88
Niveau 10
18 décembre 2003 à 17:01:23
nforce2 ? c ca que je doit prendre ?
mrxSnake
Niveau 10
18 décembre 2003 à 17:04:01
hmmm...j´te le confirme pas a 100%. Moi a ta place j´appelerai un technicien...
Spyke88
Niveau 10
18 décembre 2003 à 17:04:40
nforce 2 c quoi en fait ?
Spyke88
Niveau 10
18 décembre 2003 à 17:06:41
Bon je download, on vera le resultat !
mrxSnake
Niveau 10
18 décembre 2003 à 17:08:16
c´est . ...hum en fait ça permet de bien prendre en charge certains périphériques. Mais si tu as un CD de ta carte mère, avec un peu de chance tu trouveras peut etre le pilote qu´il te manques...
Spyke88
Niveau 10
18 décembre 2003 à 17:09:02
non je n´ai pas de cd malheureusement
Spyke88
Niveau 10
18 décembre 2003 à 17:19:57
MDR ce truc a activé ma carte ethernet interne que je n´arrivais pas a activer y a 6 mois !
Spyke88
Niveau 10
18 décembre 2003 à 17:21:43
Et avec ce peripherique ! MERCI MERCI MERCI MERCI put1 tu peux pas savoir comment je suis content merci merci t´est mon du jour !