encore merci, en effet je pense que le graphisme un site, est tres tres important pour fideliser les personnes donc je me suis apliqué sur cela, mais pendant ce temps la, le contenue est passé à la trappe, mais c deja pas mal, au depart j´avais crée ce site, seulement pour ma classe avec pour seul menu le forum, maintenant il me manque des idée de contenue.
mais si j´en rajoute, je met quelque chose qui n´a pas besoin de mise à jour car je ne pourais pas mettre à jour mon site tout le temps dc cela serait genant.