c vraie le forum est un peu vide mais je compte sur vous pour le remplir.
c vraie que les jeux à telecharger sont pas non plus splendide mais ca me prend trop de place sur le serveur dans mettre des plus gros.
car avec un jeu de 900ko, on peut en mettre un paquet de page html,php et plei nde chose.
je prefere garder ma place pour ragrandir le site.