CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

venez parler par la

canardwc2
canardwc2
Niveau 7
09 novembre 2003 à 17:14:43

moi g pas de pub, je sais pas pk, pourtant g rien mis, c bizzarre defois..

Major_T
Major_T
Niveau 10
09 novembre 2003 à 17:15:09

ça marche, j´arrive à jouer ! :

canardwc2
canardwc2
Niveau 7
09 novembre 2003 à 17:16:47

ok dc c bon, la toll barre permet seulement le lancement automatique de pop up dc cela signifie que cela marche si c toi qui les lances.

a_furious_gamer
a_furious_gamer
Niveau 5
09 novembre 2003 à 17:59:10

Les wallpapes sont très beaux ( à part la fausse russe dont je n´ose même pas prononcer le nom). Par contre, les jeux à télécharger sont POURRIS ( va faire un tour sur un site d´oldies) et le forum est pas très rempli . ... Coté graphique c´est vraiment bien ( c´est-y-pas mignon ces machins ronds tout jaunes). Je donne 13/20. Pas mal :ok:

a_furious_gamer
a_furious_gamer
Niveau 5
09 novembre 2003 à 18:01:14

Putain sa va vite! Faudrait que je pense à appuyer sur actualiser . ..

canardwc2
canardwc2
Niveau 7
10 novembre 2003 à 13:28:51

c vraie le forum est un peu vide mais je compte sur vous pour le remplir. :)

c vraie que les jeux à telecharger sont pas non plus splendide mais ca me prend trop de place sur le serveur dans mettre des plus gros.
car avec un jeu de 900ko, on peut en mettre un paquet de page html,php et plei nde chose.
je prefere garder ma place pour ragrandir le site.

rtl62
rtl62
Niveau 9
10 novembre 2003 à 15:57:27

le site est bien mai par contre la musique au debut sa defonce avec les 4 soleils super mai par contre av toute les pub sa fait ramer mon pc donc je n iré pa souvent sur ton site

canardwc2
canardwc2
Niveau 7
12 novembre 2003 à 15:33:38

malheureusement, je ne peut pas enlever la pub, c a cause du serveur

plug1
plug1
Niveau 4
12 novembre 2003 à 15:48:04

c vraie que c chiant la pub, mais bon c soit avoir un serveur gratuit avec de la pub ou soit avoir avoir un serveur sans pub mais payanyt

canardwc2
canardwc2
Niveau 7
19 novembre 2003 à 16:14:46

pour enlever la pub, telecharge la toolbarre de google, cela permet d´enlever les pop up, c tres efficace.

plug1
plug1
Niveau 4
21 novembre 2003 à 19:32:46

ouai ca marche j´ai essayé

QuebecoiS_25
QuebecoiS_25
Niveau 10
21 novembre 2003 à 19:35:14

Est puis Ton site parle de tout tu devrais classe en Categorie! moins sumersif!

canardwc2
canardwc2
Niveau 7
21 novembre 2003 à 19:35:20

alors c bien, t´en pense koi du site?

canardwc2
canardwc2
Niveau 7
21 novembre 2003 à 19:36:52

tu veut dire coment, car ya deja plusieurs catégorie

kamika
kamika
Niveau 7
21 novembre 2003 à 19:42:10

vraiment un tres beau site, l´esthtetique y a pas a dire c´est important. vraiment chouette. mais bon des dites comme le tien il en existe deja des milliers. au fait je compatis a ta douleur pour le 56K moi aussi je vis dans la cambrousse snif....

canardwc2
canardwc2
Niveau 7
23 novembre 2003 à 09:09:18

il parait que l´adsl va venir dans au moins 3 ans. j´espere que cela va vite venir snif...

plug1
plug1
Niveau 4
23 novembre 2003 à 11:20:06

ouai moi aussi, je suis au 56k, c chiant pour les pub mais bon faut prendre la google barre, apres c trankil.

canardwc2
canardwc2
Niveau 7
23 novembre 2003 à 11:34:38

ouai la pub, c le probleme de tout les webmaster travaillant sur serveur gratuit.

plug1
plug1
Niveau 4
23 novembre 2003 à 11:43:01

jte comprend bien.

plug1
plug1
Niveau 4
23 novembre 2003 à 11:47:24

:up:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment