et il et nul ton site
franchement, tu dis cela mais j´attend que tu fasse un site et tu me le montrera, on verra par la suite lequel des deux est le mieu.
vous n´avez pas d´autre subgestion
il faudrait que tu fasse une rubrique avec des aides, comme tutorails et astuce.j´en cherche mais j´en trouve pas.
ca tombe bien, j´ai du temps en ce moment, dis moi sur koi tu les veut tes tutoriaux, j´essairais de les faire.