Car si il n´y a pas un minimum respectable d´ancienneté sur le forum,on va avoir 50 candidats dans 2 ou 3 jours.
P1n3M4sT3rH0ruS
Niveau 9
20 septembre 2003 à 16:59:47
voici mon vote: ( roulement de tambour) SPARDA32
kkun de serieux peut faire une recap des scores svp?
J´avais pas envie de tout réécrire.
bastoz
Niveau 10
20 septembre 2003 à 17:00:00
nan vous aver toujours po compris mon ancien pseudo etait BooAck mais pour certaine reson j ne peut pu m en servir k
[KB]nounours
Niveau 10
20 septembre 2003 à 17:00:40
bien tlm ?
bastoz
Niveau 10
20 septembre 2003 à 17:00:41
nan vous aver toujours po compris mon ancien pseudo etait BooAck mais pour certaine reson j ne peut pu m en servir k
[KB]nounours
Niveau 10
20 septembre 2003 à 17:01:11
tu té fait banni
[KB]nounours
Niveau 10
20 septembre 2003 à 17:01:41
bb t mort man!
Lord-Silex
Niveau 10
20 septembre 2003 à 17:02:27
Bon vu que vous faites tous à ma place moi je m´en vais. De toute façon tout^part toujour en vrille! Aller moi vous pourvez me railler de la liste vu que je suis la depuis moin de 100j mais au moin j´ais plus de 2000 méssages mais bon... Aller @+
bastoz
Niveau 10
20 septembre 2003 à 17:02:28
k la barriere pour arriver a etre modero est fixer a 116 j k
[bBbB]
Niveau 10
20 septembre 2003 à 17:02:55
non,mon nounours,j´ecoute nos futurs élus...
hahahahahaah
coin-
[KB]nounours
Niveau 10
20 septembre 2003 à 17:03:15
bastoz c toi meme ki a fixé la limite a 116 stoire ke tu puisse etre admis!
bastoz
Niveau 10
20 septembre 2003 à 17:03:30
k il y aurra des eception j pense a LOrd-silex
[KB]nounours
Niveau 10
20 septembre 2003 à 17:03:56
moi g la fleme de me presenter paske chui sur kon va etre emmerder par les nexB
[bBbB]
Niveau 10
20 septembre 2003 à 17:06:29
oui,[KB],cela me fait 1 peu peur aussi,gourverner par 1 mec ki ne fréquente pas ardument ce forum...je connais 2 ou 3 noms de gars mais bon.....
ce kil faudrait je trouve,c 2 finalistes pour le couronnement suppreme!