all!
J´ais pris la peine de relire tout le topic entier a l´instant méme et je vous dis à tous FELICITATION car ceci est un des trés rare exemple de discution sérieuse entre plusieur personne ne se connaissant que via internet!
Si je pouvais je mettrais un oscar doré a ce topic pour que tout le monde puissent voir ce qu´est une vraie discution sans insulte,énervement avec respect envers l´autre!
Tout le monde discuterait avec une telle sympatie ça serais le paradis sur le forum PC!
Et je suis sur qu´il y a moyen que ça se passe comme ça! Avec un peu d´effort ont pourrais y arriver!
Pour se qui est des modéro je reprends l´idée d´une persone d´ici pour qu´il y est ( 2 MODERO )
-1 Français pour la journée ( et le soir )
-1 Quebcquois pour la nuit ( pour les Fançais )
Comme ça il y aura constament un modéro qu´il fasse nuit ou jour.
( je sais c´est un peu long )
Maintenant comment va se passer les votes ça je n´en sais rien mais il faut que se soit sérieux cette fois et qu´ont en finissent une fois pour toutes. ( Et bien fais de préférence )
Pourquoi je voudrais bien étre modéro?
Parceque je pense que se forum j´y suis asser souvent pour voir les choses néfastes et non aprécier par les personnes de se forum qui sont elles,sérieusent.
Je suis quelqu´un de diplomate et je saurais faire face au personne nuisantes sans créer de conflis.
Voila maintenant c´est à vous de voir si je ferais l´affaire ou non.
Merci de votre compréhension.
J´ais confiance en vous.