CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Election du moderateur

bastoz
bastoz
Niveau 10
20 septembre 2003 à 18:50:59

c koi cette limite ancienete c pour exlure
ceu qui pourrait vous faire de la concurence
j en voit pas l interet
c vrai ten de prise de tete dison nous
depuis tout a l heurs sur ceu topic
on cherche po a dire c reson pour etre modo
nan on cherche comment faire pour
gagner a tout prix le but de ces election et d
elire un gars ki aide les autres , ki ecoute
sans se moquer ki sont connu ect...
c po mon cas c pour ca que j retir ma candidature
trouvont les trois meilleur candida pour ceu
poste en fonction de certain critere
et ensuite commencon les election

leterrible2002
leterrible2002
Niveau 9
20 septembre 2003 à 18:52:41

Je présente officiellement ma candidature pour le poste de modéro sur ce forum

bastoz
bastoz
Niveau 10
20 septembre 2003 à 18:52:44

c mon avis pour moi les canditas :
sparda
lord-silex
et le troisieme j sait po

make86
make86
Niveau 8
20 septembre 2003 à 18:52:46

seskoi > > Si tu veux que je te donne un conseil : evite les majuscules dans les phrases. Aussi un autre conseil, tu n´explique pas pourquoi tu veut être modero :)

Alors maintenant je m´adresse à Dreazla :
C´est pas parceque une personne se sait ou non competante que forcement elle vas se presenté.
Pourquoi ? Principalement par le travail que se cache derriere, le temps et la patience.
Arf je t´est deja repondu a cette question mais je parlais pas de ce passage la, mais celui si :

" ne faut pas confondre entre quelqu un qui est competent mais trop fier pour s enredre conte ou quelqu un qui reflechit et qui se dit " oui mais je peut peut etre faire modero " c pas pasque quelqu un est competent qu il dit " oui mais mi je n ai pas besoin d etre modero"sa s appelle de la movaise reflexion a mon sens . . .
"

Dreazla
Dreazla
Niveau 6
20 septembre 2003 à 18:53:11

ha ! ! enfin quelqu un qui a de la reflexion ! merci!!!a toi ! !

Dreazla
Dreazla
Niveau 6
20 septembre 2003 à 18:55:33

bon je m etais embrouiller tout seule .
j ai confondu modestie et fierté c est la ou je me suis embrouillé .
je propose qu on ferme ce debat .
Bien joué make 86 :)

leterrible2002
leterrible2002
Niveau 9
20 septembre 2003 à 18:57:00

je mets mon adresse e-mail : greg_leterrible@hotmail.com

make86
make86
Niveau 8
20 septembre 2003 à 18:58:37

Bastoz, tu ne prend même pas compte des messages expliquants les avantages de la limite des 200j.
Un moderateur n´est pas une aide en ligne ce sont les forumeurs qui s´entraident entre eux.
Je pense que cette election vas tourner au même cirque pour elire le gouverneur de Californie :D

interactions
interactions
Niveau 9
20 septembre 2003 à 18:59:12

pourquoi pas kipper le kobold avec son petit sabre de guerrier il fera regler l´ordre ici et sortira enfin de la crypte des elfes !

make86
make86
Niveau 8
20 septembre 2003 à 18:59:28

bye c´etait ( pour une fois) un debat interessant :)

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
20 septembre 2003 à 19:00:59

JE veux être modérateur pas pour supporter Lightman, en modérant un de ses forums, ni reaver_guardian, tout ce que je veux c´est être modérateur pour supporter tout ceux qui veulent sur le forum un forum PC unique en son genre, propre, sans insultes. Je voudrais qu´il règne une bonne odeur de ``compassion`` entre tout les posteurs. Donc je me présente pour vous aidez tous à avoir un forum plus plaisant à vivre.

Dreazla
Dreazla
Niveau 6
20 septembre 2003 à 19:01:25

oui tres interressant car je pense que c est la premiere fois que je vois un debat ne pas tourner au massacre ! !!
peut etre que si 2 personnes serieuse se parle entre elle je pense que sa peut marcher alors nous somme des pesonne serieuse ! ! :)

Dreazla
Dreazla
Niveau 6
20 septembre 2003 à 19:03:26

moi je dit que la 3eme persone doit etre seskoi car il montre largement et il a montrait largement ses capacités

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
20 septembre 2003 à 19:07:39

Merci Dreazla :) Ça fait du bien de se faire un peu supporter. Alors vous êtes où Lord et ZzZz et tous les autres?

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
20 septembre 2003 à 19:08:40

Et félicitation pour votre débat, c´est vrai que c´Est rare que ça ne vire pas en :pacg: :-(

make86
make86
Niveau 8
20 septembre 2003 à 19:08:44

Il est vrais qu´il devient rare les debats non seulement interessant mais aussi sans presences d´insultes :)
On peut être serieux est crier dans tous les sens à mon avis c´est pluto de la tolerance et du respect.

Dreazla
Dreazla
Niveau 6
20 septembre 2003 à 19:12:31

oui c est vrai make 86 pfiou je suis un peu fatigué d ailleur ( lol) . ..
pour informations lord il est au boulot et il rentre vers 19 h et [ZzZz]je ne sais pas...
merci seskoi je pense qu il faudra mgarder ce topic par simple exemple que un debat entre 2 personnes peut etre respectueuses mutuellement .
( non je ne me vente pas je le pense juste ) ( lol)

Lord-Silex
Lord-Silex
Niveau 10
20 septembre 2003 à 19:56:39

:hello: all!

J´ais pris la peine de relire tout le topic entier a l´instant méme et je vous dis à tous FELICITATION car ceci est un des trés rare exemple de discution sérieuse entre plusieur personne ne se connaissant que via internet!
Si je pouvais je mettrais un oscar doré a ce topic pour que tout le monde puissent voir ce qu´est une vraie discution sans insulte,énervement avec respect envers l´autre!
Tout le monde discuterait avec une telle sympatie ça serais le paradis sur le forum PC! :oui:

Et je suis sur qu´il y a moyen que ça se passe comme ça! Avec un peu d´effort ont pourrais y arriver!

Pour se qui est des modéro je reprends l´idée d´une persone d´ici pour qu´il y est ( 2 MODERO )
-1 Français pour la journée ( et le soir )
-1 Quebcquois pour la nuit ( pour les Fançais )
Comme ça il y aura constament un modéro qu´il fasse nuit ou jour.

( je sais c´est un peu long )

Maintenant comment va se passer les votes ça je n´en sais rien mais il faut que se soit sérieux cette fois et qu´ont en finissent une fois pour toutes. ( Et bien fais de préférence )

Pourquoi je voudrais bien étre modéro?
Parceque je pense que se forum j´y suis asser souvent pour voir les choses néfastes et non aprécier par les personnes de se forum qui sont elles,sérieusent.
Je suis quelqu´un de diplomate et je saurais faire face au personne nuisantes sans créer de conflis.

Voila maintenant c´est à vous de voir si je ferais l´affaire ou non.
Merci de votre compréhension.
J´ais confiance en vous.

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
20 septembre 2003 à 20:00:53

Moi j´ai confiance en toi Lord ! !! :) :rire: Mais bon c´Est vrai pour les électins les vraies faudrait créer un vrai topic seulement pour voter. RIEN d´autre. Ici on as vue toutes les personnes intéressées à êtfre modéro, donc dans l´autre topic on devrait mettre la liste des personnes intéressées à être modéro puis tout le monde ne dit ``Je vote pour tel personne`` Dans ce topic pas de blabla, aucun blabla, pas de présentations des gens intéressés ( Elle a été faire ici) donc un peu juste le formulaire.

Dreazla
Dreazla
Niveau 6
20 septembre 2003 à 20:01:25

Merci lord...
et j approuve ton hippothese qui minte fois reflechie!!!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment