CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Election du moderateur

YANCAZ
YANCAZ
Niveau 9
20 septembre 2003 à 17:40:17

Je vote freezer[man]!!!

slyder314
slyder314
Niveau 10
20 septembre 2003 à 17:40:43

D´accord avec toi Make86,le nombre de message n´a rien a voir.Prend par exemple un gars poste 3000 messages mais sur ces 3000,2500 sont du blabla et ne sont pas constructif pour le le forum.Ce gars doit etre mis en considération??Non,ce qui est important c´est la qualitée de message et non la quantitée!!!!! :ok:

Lord-Silex
Lord-Silex
Niveau 10
20 septembre 2003 à 17:45:48

Merci Dreazla c´est cool d´avoir défendu ma cause!
Mais si il mette la barre a 200j je ne pourrais pas participer donc c´est fichu! :(
C´est rien je me présenterais au prochaine election ( quand j´aurais plus de 200j ! ! :nonnon: )
Bon et c´est vrias que tout mes méssages ( 2000 ) c´étais " salut ça vas ! ! " mais bon,c´est pas pour ça que je vous done réson!
make86,freezer... c´est la prmeiére fois aujourd´hui que je vous vois!
moi je suis ici au moins 6h00 par jour!
Mais bon...
Aller je dois y aller bon vote a tous je participerais peut-étre.

make86
make86
Niveau 8
20 septembre 2003 à 17:46:20

TouT a fait slyder,
je ne veut absolment pas d´un modero comme sa. Sinon qu´il aille sur le chat ou le bla-bla.
Le forum PC est l´un des rare grand forum a ne pas être " infesté" de flood, racisme, opinion politique extreme droite, pedophilie, et j´en passe...
Alors bon, le seul conseil que je vous demande a vous electeurs est de bien reflechir avant de choisir et non pas voter pour le pote.
De toute facon le vote n´est que facultatif, heuresement d´ailleur car sinon un gars se ramene avec une trentaines de pseudos et se fait elire :/ je trouve sa moyen

Dreazla
Dreazla
Niveau 6
20 septembre 2003 à 17:47:35

attend je ne te comprend pas make 86 . ..
moi privilegié ? ? non j en croit pas un mot..
mais par contre je connais lord et lui c est pas du blabla qu il fait ! !
Et de toute facon on ne se leure pas on connait se qui sont con ou pas ( blabla ou pas ) .
mais dit moi une seule raison de mettre une barre d anciennté sa penaliserais des gars qui meritent largement d etre modero ! ! tu ne crois pas ? ?
et de toute facon a quoi sa sert de faire des elections si c est pour faire les meme erreur ! !
car sinon on serait dans cercle continuelle et on n arreterai pas se prendre le chou etc...
a n importe qu elle election!
alors vaumieu faire des elections serieuse sans barre d ancieneté ne ce rai ce pas mieu ? ?

slyder314
slyder314
Niveau 10
20 septembre 2003 à 17:52:16

Non,il faut privilégier les anciens car ce sont eux(la majoritée du temps)qui font avancer les chose sur le forum et se sont eux qui sont ici depuis longtemps pour essayer d´aider les autres.Donc c´est un juste retour des chose...

make86
make86
Niveau 8
20 septembre 2003 à 17:52:27

C´est la premiere fois que tu me vois ?
Et qu´est ce que je doit comprendre par là ?
Je suis daccord en partie pour la barre des 200j, mais en partie seulement, pourquoi ?
Pour :
- cela empeche une personne mal intentioné de faire n´importe quoi une fois elu. Et je peut te dire qu´a ce moment là on ne rééliras pas un moderateur de si tôt.

Contre :
- cela empeche d´un moderateur SERIEUX de se representé.

Maintenant que tu me dit que t´est 6h sur le site c´est cool mais est ce que ne c´est pas seulement provisoire ? de plus, un modero a le droit a une vie privée tu sait, on t´oblige pas a rester la aussi :)

make86
make86
Niveau 8
20 septembre 2003 à 17:58:29

Dre tu t´emballe sans avoir prit la peine de bien lire ou je me suis mal exprimé.

" C´est par parce que tu post pleins de messages que tu est priviliégé dre.... "

Je voulais dire que ce n´est pas parce que un gars se presente avec 100000000 messages qui sera favorisé. Je me suis adresser a toi car tu as dit : " il a fait plus de 2000 message et il est en dessous de votre barre d ancienneté a quoi sa rime ? ? " je m´adressait pas a toi mais a ton raisonement.

Dreazla
Dreazla
Niveau 6
20 septembre 2003 à 18:04:01

daccord j avais mal compris desolé . ..
bon je suis daccord slyder...
MAIS sa n empeche pas de faire des eletions autre que tt les anciens ! !
attendez faites une selection ou il y aura les anciens mais aussi les gars que VOUS pensez etre juste serieu respecté etc...
sa ne mettrai pa les choses equitablement non ? ?
et je suis sure que tu connais des personnes qui ont vraiment leur place ! !

make86
make86
Niveau 8
20 septembre 2003 à 18:07:03

Je voudrais aussi precisez que la tache de modero n´est pas du tout repos : je sais de quoi je parle je suis modero de 2 forums a l´exterieur de jeux videos.com.
Souvent on pense que quand on est modero on ne censure que les messages ne respectant pas la charte.
Mais ce n´est pas tout il faut aussi l´animé dans le bon sens. Bon la le forum PC ya pas trop de soucis donc on peut compter une tache en moin.
Le modero doit être objectif car bon j´ai trop connut de pseudo-modero qui censuraient des messages qui leurs plaisaient pas de leurs points de vues. Je me rapelle d´un forum sur jv ou le modero censurait tous les demande de cheat car pour lui sa " tuait" le jeu alors il suprimait.

Dreazla
Dreazla
Niveau 6
20 septembre 2003 à 18:10:56

heu make 86 peut tu repondre a ma question ? ?

make86
make86
Niveau 8
20 septembre 2003 à 18:15:40

Excuse moi je ne suis pas un standart :)

Je t´est deja repondut avant même que tu me pose le question ( cf : pour/contre).
Maintenant c´est sur que je vois des dizaine de gens qui merriteront 100 fois plus d´être modero qu´un autre. Mais je pense pas qu´ils accepteront car ils ont conscience de la realité du travail.
A, j´oubliais dans mon resumé du travail de modero, si un modero fait bien son travail, on oublie presque qu´il est present :)

Dreazla
Dreazla
Niveau 6
20 septembre 2003 à 18:24:51

oui je suis daccord avec toi sur la nature du modero...
mais la ou je ne suis pas daccord ( je c je fait chier mais bon je defend ce quie st bon pour moi )
c est sur la conscience du travail etc...
il ne faut pas confondre entre quelqu un qui est competent mais trop fier pour s enredre conte ou quelqu un qui reflechit et qui se dit " oui mais je peut peut etre faire modero " c pas pasque quelqu un est competent qu il dit " oui mais mi je n ai pas besoin d etre modero"sa s appelle de la movaise reflexion a mon sens . ..
et les anciens on le droit de se presenter et qu il sont COMPETENT alor pourquoi ne refuse t il pas par simple " CONSCIENCE DU TRAVAIL" alors dans ce cas parsonne ne se presente et il n y a personne en modero .
desolé mais pour moi j appelle sa une fausse excuse ! !! ( dsl je ne te pren pas ppr un standar :) )

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
20 septembre 2003 à 18:30:25

Bon cette fois ci c´est vrai, je me présente enfin après mûres réfléxions. Je serais prêt à assurer mon post de modérateur le mieux possible. Bon la plupart d´entre vous me connaisez ( Je crois bien) et connaisez mon comportement. Je ne ferai pas qu´enlever tout le floof sur le forum, mais aussi tout les sujets qui brisent la bonne humeur du forum. Bon c´Est à peu près tout ce que j´Ai à dire. JE sais que le travail de modéro est difficile à faire, mais je serais bien content de le faire et je le ferai avec ardeur. À bientôt!

PS. C´Est vrai que je suis assez jeune, mais ça fait pas mal longtemps que je suis ici pour bien connaitre le forum. ( Ça fait plusieurs centaines de jours). JE sais aussi que ce n´Est pas le nombre de jours ou le nombres de messages qui compte, mais jugez par vous même si je ferais un bon modérateur!

Dreazla
Dreazla
Niveau 6
20 septembre 2003 à 18:33:38

rooo seskoi tu as interrompu un grand debat entre moi et make 86 mais t inquiete pas je pense que tu ferai vraiment un bn modero!!

et pour en revenir a make 86 tu ne repond avoue tu que j ai reson ? ?

make86
make86
Niveau 8
20 septembre 2003 à 18:37:52

Non non au contraire tu me fait pas chié, j´adore les grands debats lol
Heu j´ai pas tres bien compris ce que tu voulais dire a ton 2e paragraphe ou tu etalait tes arguments sur " une fausse reflexion".
Par contre j´ai comprit le debut mais tu te contredit :
" il ne faut pas confondre entre quelqu´un qui est competent mais trop fier pour s´en rendre conte" > a ce moment c´est pas de la fierté mais de la modestie ( je sais je chipote a moin si j´ai mal comprit).

Pourquoi tous le monde se presentent pas au poste de modero a t´on avis ? t´est tu deja posé la quesion ? bah, je suis desolé mais ma " fausse excuse" n´est pas une et te repond parfaitement bien.
Ceux qui se presntent, dont le but est parti d´une bonne intention, c´est par sympathie avec les forumeurs ou solidiraté, c´est comme tu veut.

Dreazla
Dreazla
Niveau 6
20 septembre 2003 à 18:38:22

seskoi rien que pour toi j ouvre une parenthese ! !(lol)
( tu est la seule personne que j ai vu et qui meritent confortablement son poste de modero ! !
et en plus tu est la seule personne que j ai vu pour dire haut et fort ! !! que mentalement tu fait vraiment beaucoup plus que ton age ! !!! voila je referme ma parenthese )

make86
make86
Niveau 8
20 septembre 2003 à 18:41:41

Laisse moi le temps de repondre avant d´emettre des hypothese trop hatives :)

Dreazla
Dreazla
Niveau 6
20 septembre 2003 à 18:45:03

alor make 86 oui tu chipote mais j aime bien chipoter :) oui tu as raison c´est de la modestie
mais est ce que la modestie n est elle pas bete en refusant un poste de modero meme si on sait qu on est largement competent !
bon je te rexplique le 2eme paragraphe ( lol)
je voulais dire que quan tu dis que les personne qui sont competente refuserai par simple conscience de realité du travail mais alor pourquoi les anccien qui sont competent et qui se presente ne refuse pas par simple conscience du travail ! !!je pense que ta raison de sens de la consience est une fausse excuse ! !! ( :) )

Dreazla
Dreazla
Niveau 6
20 septembre 2003 à 18:47:02

( lol sa me fait delirer c ns 2 qui sqattons le topic ) c est a toi de repondre ( lol )

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment