CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alors la, moi je dis NON!!!!

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
03 août 2003 à 16:39:02

Je voulais juste pousser un coup de geule!

Je me creve le cul a dl TerminatorII sur kazaa et apres 8heure de dl je lance le fichier et je vois que cest Le fabuleux destin d´amelie poulain!

Et ne me dites pas " kazaa cest nul" ou " Achete le dvd de T2" dites moi plutot comment faire pour savoir quelle est reelement le film quon dl!

merci

XXboxXXflood
XXboxXXflood
Niveau 5
03 août 2003 à 16:39:34

demande au CASTOR :)=

gebruik
gebruik
Niveau 10
03 août 2003 à 16:39:58

Ca te fera la bite.

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
03 août 2003 à 16:43:08

Hein hein!

je vois que ya beaucoup d´intelectuel sur ces forums!

SuperBoulet
SuperBoulet
Niveau 6
03 août 2003 à 16:45:04

Retelecharge le une deuxieme fois, et si c´est pas bon, tu le téléchargera encore, encore et encore &.... statistique"ment tu finira bien par tomber sur le bon

SPARDA32
SPARDA32
Niveau 10
03 août 2003 à 16:45:12

Tu compares les tailles de differents fichier et regarde leur nom

et :lol: gebruik

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
03 août 2003 à 16:47:29

OK! Merci Sparda32 et SuperBoulet!

muse69
muse69
Niveau 6
03 août 2003 à 17:00:21

moi j´ai pas l´adsl mais la solution a ton probleme est simple va sur telecharger.com et telecharge kazaa prewiew extractor grace a ce programe tu peu visualiser la video meme si elle est pas telecharger entierement ( comme ca tu regarde vers 5 mo et ta le debut du film)et voila tu sais ce que tu telecharge ca marche aussi ^pour les images
ps fo pas critiker kazaa c terrible ce prog

SPARDA32
SPARDA32
Niveau 10
03 août 2003 à 17:01:55

Au passage kazaa est pas terrible pour les divx

yalala
yalala
Niveau 10
03 août 2003 à 17:04:14

Au moins, sur emule, les utilisateurs peuvent mettre des commentaires sur les fichiers.

zephilius
zephilius
Niveau 6
03 août 2003 à 17:04:49

Kazaa est uniquement bon pour les MP3

pour le reste c´est de la pure *****

bourré de fake et de merde en tout genre...

vive la mule ! !!!!!!!!!

Ramirez2
Ramirez2
Niveau 10
03 août 2003 à 17:07:31

Sur kazaa aussi y´a des descriptions, d´ailleurs pour terminator dans mot clé c´est meme marqué amélie-poulain, alors faut le faire quand meme pour ne pas voir que c un fake, et comme a dit muse69, avec le preview tu peux voir la vidéo alors qu´il y a seulement quelques mo de téléchargés

benckley
benckley
Niveau 9
03 août 2003 à 17:08:07

Clair, vive mumule pour les divx, j´ai dl terminator 3 en moins de 24h, 1 seul cd, et la qualité est incroyable pour un screener!

zephilius
zephilius
Niveau 6
03 août 2003 à 17:12:51

rien n´égalera notre bonne vieille mule et certainement as cette merde de kazaa...

ce qui faut c´est bien paramétrer ça mule et ensuite c´est pépère pour longtemps...

kazaa mise à part les mp3 et les jeux ripper ( hum je préfère nettement un ISO) ben c´est de la merde...

dommage ça aurait pû être bien mais pleins de monde à contribuer au pourrissement du contenu de ce dernier...

clair qu´au fil du temps pour ceux qui n´ont jamais utiliser emule, faite le paramétrer bien votre mule et vous reviendrez me parler de kazaa dans quelques mois :lol:

strictementt rien à voir...

vive la mule ! !!!!!!!!!

je t´aime ma bonne vieille mule...

ocb69
ocb69
Niveau 10
03 août 2003 à 17:13:24

retélécharge le une seconde fois pour espérer avoir le bon, 3X si nécessaire!!!
je ne rentrerais pas dans les détails genre " kazaa c´est de la mer2" ou quoi que ce soit, ce n´est pas ça le soucis!

kazaa est d´une utilisation enfantine, ce qui fait que tout les neuneus vont dessus ( je généralise et je ne te met pas dedans) du coup, le cas de figure arrive très régulièrement, ce n´est pas kazaa qui est nul, ce sont les utilisateurs de bases qui utilisent ce logiciel qui le pourrissent, en renommant des fichiers par d´autres titres, c´est lourd, c´est chiant. ça explique aussi la quantité de fake ou de virus, les utilisateurs font n´importe quoi!

Sur eMule, qui est un peu avancé, les choses sont différentes. ce logiciel est moins connus, plus dur à configurer et les pirates à la con n´y vont pas étant donné que c´est long à dl, là aussi ce n´est pas le logiciel en cause, ce sont les guoguols qui ne savent pas s´en servir. Du coup, sur eMule, la sale race étant absente ( celle qui crois avoir trouver en kazaa l´Amérique ce qui fait d´eux des hommes!), tu as très peu de ce genre de chose, c´est très très rare, tout comme fake et virus. il y as plus de choix et il y as plus de respect entre utilisateurs car les gamins vont sur kazaa. En plus, eMule propose de mettre pour chaque fichier des commentaires ce qui fait que tu peux avoir une idée, plus il y as de commentaires plus tu es sur de ton coup! je télécharge très peu seulement j´utilise eMule pour toutes ces raisons, pour exemple, j´ai pus regarder terminator 3 en vf, sur kazaa, j´ai pas trouvé le bon !

un logiciel P2p marche en fonction des utilisateurs, selon toi, pourquoi crois tu que les utilisateurs disent que kazaa c´est de la merde! c´est un peu devenus la zone du P2P, voilà le problème!

ocb69
ocb69
Niveau 10
03 août 2003 à 17:14:22

Benckley Posté le 03 août 2003 à 17:08:07
Clair, vive mumule pour les divx, j´ai dl terminator 3 en moins de 24h, 1 seul cd, et la qualité est incroyable pour un screener!

ben voilà, j´ai le même!!!!! hi hi hi

zephilius
zephilius
Niveau 6
03 août 2003 à 17:16:04

ocb69 je pense que t´as parfaitement résumer la situation en quelques ligne concernant les peer to peer actuelle...

reste plus qu´à certains à y réflechier où alors chercher encore longtemps ce qu´ils ne trouveront jamais...

ocb69
ocb69
Niveau 10
03 août 2003 à 17:16:53

mais sur kazaa tu peux avoir une preview du film en double cliquant sur ton logiciel en téléchargement en en cliquant sur la lecture en bas, c´est un truc dans le genre, il faut quand même en télévharger une bonne partie pour que ça marche...

tu as aussi ça sur eMule

yalala
yalala
Niveau 10
03 août 2003 à 17:18:15

Emule c´est lent, mais c´est plus sûr.

ocb69
ocb69
Niveau 10
03 août 2003 à 17:21:32

faut pas croire, avant la démocratisation du P2P, kazaa étais super bien, mais la démocratisation passe par ce logiciel et ça apporte ce que ça doit apporter à tout logiciel...

mais kazaa n´est pas pouriis en soit!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment