retélécharge le une seconde fois pour espérer avoir le bon, 3X si nécessaire!!!
je ne rentrerais pas dans les détails genre " kazaa c´est de la mer2" ou quoi que ce soit, ce n´est pas ça le soucis!
kazaa est d´une utilisation enfantine, ce qui fait que tout les neuneus vont dessus ( je généralise et je ne te met pas dedans) du coup, le cas de figure arrive très régulièrement, ce n´est pas kazaa qui est nul, ce sont les utilisateurs de bases qui utilisent ce logiciel qui le pourrissent, en renommant des fichiers par d´autres titres, c´est lourd, c´est chiant. ça explique aussi la quantité de fake ou de virus, les utilisateurs font n´importe quoi!
Sur eMule, qui est un peu avancé, les choses sont différentes. ce logiciel est moins connus, plus dur à configurer et les pirates à la con n´y vont pas étant donné que c´est long à dl, là aussi ce n´est pas le logiciel en cause, ce sont les guoguols qui ne savent pas s´en servir. Du coup, sur eMule, la sale race étant absente ( celle qui crois avoir trouver en kazaa l´Amérique ce qui fait d´eux des hommes!), tu as très peu de ce genre de chose, c´est très très rare, tout comme fake et virus. il y as plus de choix et il y as plus de respect entre utilisateurs car les gamins vont sur kazaa. En plus, eMule propose de mettre pour chaque fichier des commentaires ce qui fait que tu peux avoir une idée, plus il y as de commentaires plus tu es sur de ton coup! je télécharge très peu seulement j´utilise eMule pour toutes ces raisons, pour exemple, j´ai pus regarder terminator 3 en vf, sur kazaa, j´ai pas trouvé le bon !
un logiciel P2p marche en fonction des utilisateurs, selon toi, pourquoi crois tu que les utilisateurs disent que kazaa c´est de la merde! c´est un peu devenus la zone du P2P, voilà le problème!