CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alors la, moi je dis NON!!!!

Coms
Coms
Niveau 10
03 août 2003 à 17:21:54

Moi,j´aime bien le:

" Je me creve le cul a dl TerminatorII"

C´est vrai que vachement fatigant... :rire:

ocb69
ocb69
Niveau 10
03 août 2003 à 17:23:26

yalala Posté le 03 août 2003 à 17:18:15
Emule c´est lent, mais c´est plus sûr.

c´est une question de choix, la mienne c´est exactement pour les mêmes raisons que toi!
pour ce qui est de la vitesse, c´est vrai est kazaa est plus rapide mais en ce qui me concerne, ça reste tout as fait honorable, je ne me plaint pas de ce côté là!!

zephilius
zephilius
Niveau 6
03 août 2003 à 17:24:17

je voudrait pas revenir sur ce sujet qui à déjà été traiter avec agressivité vu l´intelligence du créateur de topic en question...

mais bon içi en Belgique on à quand même la chance que vous les français auront peux être très bientôt courage...

de très bonne connexion, un simple abonnement adsl actuel classique 512/128 me permet de downloader jusqu´à + 400 ko/s et uploader jusqu´à +70 ko/s

enfin bref une fois la mule bien configurer et un peu de patiente ça passe vraiment bien...

yalala
yalala
Niveau 10
03 août 2003 à 17:24:45

Perso, je lance emule le matin, et je le coupe le soir . ...
Donc, que ça soit plus lent que kazaa, ça ne me gêne pas trop. Tant que je télécharge ce que je veux, j´m´en fou un peut.

ocb69
ocb69
Niveau 10
03 août 2003 à 17:26:04

tiens, je viens d´aller sur la mule, j´en ai pris 1 au hasard, je me retrouve avec 8 commentaires, je suis sur que c´est le bon et hop, à moi Sarah connord!

zerocool25
zerocool25
Niveau 9
03 août 2003 à 17:31:42

va sur le site www.divxovore.com

puis dl emlue va dans flim et dl t3 et c´est le bon je l´ai.

ocb69
ocb69
Niveau 10
03 août 2003 à 17:33:41

zephilius Posté le 03 août 2003 à 17:24:17
je voudrait pas revenir sur ce sujet qui à déjà été traiter avec agressivité vu l´intelligence du créateur de topic en question...

mais bon içi en Belgique on à quand même la chance que vous les français auront peux être très bientôt courage...

de très bonne connexion, un simple abonnement adsl actuel classique 512/128 me permet de downloader jusqu´à + 400 ko/s et uploader jusqu´à +70 ko/s

enfin bref une fois la mule bien configurer et un peu de patiente ça passe vraiment bien...

z´avez de la chance!!!

en fait, à mon avis, c´est dus à la taille du pays, mettre en place ce genre de connection de ce type en France serait très très long et très honereux pour les contribuables, en france, tout le monde n´as pas encore l´adsl....
plus le pays et grand, plus c´est long à ce mettre en place.

Je crois savoir que EDF va ce mettre aussi à faire FAI via les lignes électrique, ne me demande pas comment mais c´est en projet, c´est le seul moyen en france pour que tout le monde ais au minimum l´adsl!

bref, vive mumule!!

chicco77
chicco77
Niveau 9
03 août 2003 à 17:38:43

je crois que t es resté trop longtemps au soleil petite otarie, 400ko en dwl avec adsl 512..

zephilius
zephilius
Niveau 6
03 août 2003 à 17:40:19

yep je sais j´ai quelques pote en France à qui je refilerais bien ma connexion mais impossible lol

enfin bref c´est clair que la zone à couvrir ets nettement moins conséquente pour la suite c´est logique...

enfin bref faut patienter voir ce qui se passe de votre côté , patiente, patiente...

tout vient à point à qui sait attendre...

mais bon par exemple on à de très bonne connexion mais c´est pas illimité 20 Gb en download mensuellement

et 1 euro pour 500 Mb supplémentaire...

quant tu download pour 40 GB par moi tu sens un peu la différence de ta facture mais bon...

ocb69
ocb69
Niveau 10
03 août 2003 à 17:42:25

chicco77 Posté le 03 août 2003 à 17:38:43
je crois que t es resté trop longtemps au soleil petite otarie, 400ko en dwl avec adsl 512..

ouais c´est vrai, j´avais pas tilté mais une 512 reste une 512!!!!!!! les 64 ko/s classiques!

zephilius
zephilius
Niveau 6
03 août 2003 à 17:43:19

chico77 attend je vais allez te faire une screenshot si tu veux . ..

bouge pas...

je trouve un bon serveur pour downloader dessus et je te fais ça...

histoire que le soleil qui me tappe dessus ne soit qu´éphémère...

chicco77
chicco77
Niveau 9
03 août 2003 à 17:46:35

allo la terre?
tu n as pas compris que c est un bug de ta mule très cher??
comment veux tu dwl à 400ko avec une connex adsl 512 qui techniquement ne te laisse pas dépasser les 64 k o...........................
tu sais la mule est fort utile pour y trouver ce que tu veux, mais bcp moins pour voir ta vitesse réelle de dwl, il y a meme des prog spécialement conçus à cet effet, essaye tu seras décu..

chicco77
chicco77
Niveau 9
03 août 2003 à 17:49:52

notre ami belge confond deux choses : La vitesse de dwl effective et la vitesse max ds chaque pays. Les belges peuvent avoir le cable jusqu à 3 mo, ce qui est encore loin d etre le cas en france, hormis quelques tests..
Mais avec deux abo adsl 512, tu dwl aussi vite avec un abo belge que francais ou ouzbek.

zephilius
zephilius
Niveau 6
03 août 2003 à 17:50:11

justement je vais pas te faire une screen de ma mule t´inquiète , juste te montrer que t´y connais autant en connexion que heu....

je ais vite télécharger ftp expert je l´ai plus lol et j´envoi ma screen en ligne...

chicco77
chicco77
Niveau 9
03 août 2003 à 17:52:23

excuse moi mais j ai rien compris, ni à la première phrase ( inachevée) ni à la deuxième..

zephilius
zephilius
Niveau 6
03 août 2003 à 18:01:39

http://users.teledisnet.be/web/gva07022/screenshotdownload.jpg

voilà si t´en veux d´autre mon gars n´hésite pas...

arfff

zephilius
zephilius
Niveau 6
03 août 2003 à 18:10:03

t´as vu le soleil tappe pas si fort que ça finalement...

zephilius
zephilius
Niveau 6
03 août 2003 à 18:15:16

allez si tu veux je t´envoi la config de ma mule histoire que tu puisse exploiter tes 64 Ko/sec. :rire2:

bah tu discute tranquille et voilà qu´ensuite ça part en vrille...

bon d´accord y à des mytho c´est clair mes là hum hum...

tu n´y connais rien au connexion belge où alors tu n´as pas lu tout ce topic mais bon...

et perso sur ma mule je suis déjà monté à 378 ko/s en téléchargeant 7, à 8 fichier et mon record actuel pour un seul fichier est de 140 Ko/s et t´inquiète au final je voit si ma mule à buggé...

enfin bref je rappelle quand même que j´utilise emule booster, on me dira bah ouais c´est facile lol

mais contrairement à certains rat je n´utilise pas mison partager ne me dérange pas même si je sais que ma consommation est limité...

ceux qui souuhaite la config de ce dernier faite moi signe...

zephilius
zephilius
Niveau 6
03 août 2003 à 18:29:24

en + ce qui me fait vraiment chier c´est que mon ami chicco77 vient uniquement pour la provocation . ..

c´est ce qui est le plus chiant c´est ce genre de comportement :

- 1 venir s´imposer sans avoir lu tout le topic.
- 2 essayez de te faire passer pour un GUS
- 3 jouer au grand ensuite.

conclusion : une fois qu´une preuve est établie le mec n´est même pas foutu de te dire , ouais okay gars t´avais raison c´est cool bonne continuation...

ben finalement un mec qui s´écrase pour rien...

conclusion finale : comportement de merde . ...

allez maintenant te reste plus qu´à venir poster en disant que t´étais partis mais maintenant que t´as lu tu post....

ocb69
ocb69
Niveau 10
03 août 2003 à 18:52:12

ben evidemmpent, c´est pas une 512, une 512 monte à 64, point barre, j´y peut rien, c´est technique, c´est scientifique, c´et tout ce que tu veux mais c´est comme ça!!!!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment