CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alors la, moi je dis NON!!!!

zephilius
zephilius
Niveau 6
04 août 2003 à 22:54:16

ouais tu jouit pour si peu gars...

c´est clair ta vie doit être passionnante...

vraiment un emploi du temps chargé apparemment entre baiser ta put1 de truie, ton boulot à peine rémunérer au smic, c´est clair une vrai vie de clochard quoi...

mais bon si tu la trouve si passionnante et si tu trouve interêt à venir me provoquer continue c´est cool...

celà prouve à quel point tes activités journalière sont passionnantes...

allez fait toi ton monologue espèce de merde...

t´as pas relevé quand il le fallait alors c´est certainement pas à toi à venir me faire une leçon de quoi que ce soit si tu voit ce je veux dire....

chicco77
chicco77
Niveau 9
05 août 2003 à 02:32:54

T´inquiètes tu ne mérites guère un monologue. je vais juste reprendre une seule de tes phrases : celle du smic : Sache pour ta gouverne, petite toilette bouchée, que dans deux ans j´ai ma licence de droit. A voir comment tu écris à 20 ans ( sur ta carte de visite c´est le must : un petit tour VALLAIs la peine) -->j adore sur un mot qui comporte 5 lettres à la base tu fais deux fautes.. et sur le topic on en parle pas.. donc toi si t´es à l´uni c´est parce que tu laves les couloirs. donc le smic me parait mieux te convenir qu´à moi.
P.S. Evite d´uper encore une fois, tt le monde voit à quel point tu es un ignare à chaque fois.

zephilius
zephilius
Niveau 6
05 août 2003 à 06:02:12

bon je m´en vais bosser . ..

tient qu´est ce que je remarque le blaireau est passé la nuit savit, combien d´heure pour analyser ma carte de visite hum + de 4 heures et bien si t´as ta license en droit moi je serais peux être premier ministre très prochainement...

sérieux t´assures grave déjà fallait allez chercher la faute d´orthographe dans ma carte de visite , woauw le genre de truc qui calle un mec ça mouhahahahha

srieux tes arguments font vraiment pitié et ta façon d´essayer de me casser je te raconte même pas...

pour ce qui est de upper tu voit je le :up: ce topic car sérieux une baltringue comme toi c´est bon qu´à se faire défoncer uniquement... mais bon je suppose que c´est ta manière de pauvre type de supplier à ce que je te laisse le dernier mot...

ahhhhhh t´étais là taleur t´as pas répliquer tout de suite ? ?? pourquoi ? ??

trop intellectuel pour moi hein ? ??

ben quand je voit ce que tu raconte il est clair que ta vie est bien passionnante comme tu le disais précedemment.

bon bref je te baise, je te défonce sale merdeeeeeee....

@ + crétin n´oublie pas de venir poster tard la nuit où dans 5 jours en esperant que je viendrais pas voir ce topic histoire que tu puisse dire que tu as eu le dernier mot crétin...

babababababibel
babababababibel
Niveau 9
05 août 2003 à 14:52:32

LOL LOL LOL LOL quel topic..
J ai lu tt le topic, qu est ce que c drole!!
Zephilius, je sais pas comment t oses encore l´ouvrir après toutes les conneries que tu as sorti en un seul topic.
Et toi Chicco si t as vraiment ta lic de droit dans deux ans, tu devrais etre assez malin pour le laisser divaguer tout seul, y a certaines personnes qui valent meme pas la peine de s´y attarder, laisse le dans son trip " je me suis trompé et ca me fait chier"..

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment