CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Attaque massife de hackers dimanche.

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
05 juillet 2003 à 04:13:15

SAlut!

Avez-vous entendu parlé de l´attaque massive de hackers annoncée pour dimanche?! Ça va être malade! Est-ce que quelqu´un aurait des informations pour cette attaq

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
05 juillet 2003 à 04:18:54

Oops désolé pour le dernier message, je l´ai pas fini.

Alut!

Avez-vous entendu parlé de l´attaque massive de hackers annoncée pour dimanche?! Ça va être malade! Est-ce que quelqu´un aurait des informations pour cette

attaque??? Parce que je sais juste que tout les hackers vont tenter des choses... C´Est tout. Donc, quelqu´un aurait des informations? Merci!

REMAG
REMAG
Niveau 5
05 juillet 2003 à 04:21:46

T´as entendu ca ou ?

Goodman321
Goodman321
Niveau 10
05 juillet 2003 à 04:31:35

Ouais qui t´a dis ça?
Et quoi iols sont supposé faire attacker nasa gouvernement etc... ? ???

REMAG
REMAG
Niveau 5
05 juillet 2003 à 04:43:28

Ils sont vraiment trop :lol: ces hackers.

BetaBaron
BetaBaron
Niveau 9
05 juillet 2003 à 05:56:20

:sarcastic: ta gueule) ou je te hack!! :oui: :oui: :oui:

BetaBaron
BetaBaron
Niveau 9
05 juillet 2003 à 05:56:50

:-p

BetaBaron
BetaBaron
Niveau 9
05 juillet 2003 à 05:57:22

:-p

REMAG
REMAG
Niveau 5
05 juillet 2003 à 06:01:00

:non2: :rire2:

Bahamut38
Bahamut38
Niveau 17
05 juillet 2003 à 10:22:14

Ils veulent détruire le pc des autres ?

SPARDA32
SPARDA32
Niveau 10
05 juillet 2003 à 10:26:10

Oui, c´est pour ca que rien ne vaut l´utilisation, d´un firewall

Bahamut38
Bahamut38
Niveau 17
05 juillet 2003 à 10:43:20

C´est quoi cette bande de lâche ? !
Ils sont cachés derriere leur pc et détruisent le matériel des autres ! !

Et la petite ménagère qui a fait un crédit pour acheter son pc et qui se le fait hacker ? Elle a plus que ces yeux pour pleurer !

C´est vraiment choquant !

Quelle lacheté ! !! C´est incroyable autant de lacheté ! !!

En plus ce genre de concours va se multiplier . ..

Tous ceux qui passent sur jeuxvidéo.com et qui participent au concours, je n´ai qu´un mot à vous dire : BANDE DE LACHE ! !!

SPARDA32
SPARDA32
Niveau 10
05 juillet 2003 à 10:44:14

bahamut38 : bienvenu dans le monde actuel

EmeraldWeapon
EmeraldWeapon
Niveau 10
05 juillet 2003 à 10:52:40

mais il se passera rien vous verrez :lol: encore des conneries

BetaBaron
BetaBaron
Niveau 9
05 juillet 2003 à 11:49:19

:o))

purgatory
purgatory
Niveau 8
05 juillet 2003 à 11:50:39

au contraire c la récompense d´un travail accompli...tu ne trouves pas ? c la preuve que l´on peut montrer aux gens du monde entier que le réseau microsoft soi disant sans failles( allons Bill ! ) n´est qu´un pauvre gruyère... Prenez Linux les amis, et les virus vous n´en entendrez plus jamais parler. C bien simple : nous, les linuxiens, ne connaissons même pas les termes de virus, hacker, etc... microsoft est la peste de cette planète, et linux en est l´antidote

-SeXyGirlS-
-SeXyGirlS-
Niveau 6
05 juillet 2003 à 11:51:01

Ne vous inquieté pas je suis un vrai hackeur et je vais leur montré de quoi je suis capable s´ils viennet ici !

[ZzZz]
[ZzZz]
Niveau 10
05 juillet 2003 à 11:53:14

déja ceux qui niquent les PC, c´est pas des hackers ! :nonnon: c´est les crasher qui nous font du mal ! les hackers eux, ils font ça que pour eux, ils trouvent les failles dans les soft et parfois en informent les éditeurs !
faut pas confondre les mecs !

-SeXyGirlS-
-SeXyGirlS-
Niveau 6
05 juillet 2003 à 11:57:37

J´espere qui vont pas hacker mon PC :snif2:

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
05 juillet 2003 à 12:19:58

Lol rien à craindre. Primo, ce ne sont pas des hackerz si ils veulent détruire un PC, mais des crasherz. Et les crasherz étant mal vus, ils apprennent moins des grands maîtres du hack. Ensuite, un vrai hacker ne prévient jamais. Enfin, pour qu´ils obtiennent votre IP, il faudrait qu´ils se connectent à un endroit où vous êtes déjà, qu´ils l´infiltrent, etc... ou qu´ils scannent au hasard. Enfin, Ligthman s´y connait assez en informatique pour éviter que ce forum puisse être infiltré. Donc arrêtez de pleurer avant d´avoir mal, ça sert à rien, rien ne se passera.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment