En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Attaque massife de hackers dimanche.
Seskoi
Niveau 13
05 juillet 2003 à 17:03:25
Non mais c´Est comme un défis qu´ils se lancent, tous les hackers tu web, il va avoir une récompense pour celui qui fait le plus parler de lui. Ils ne visent pas des sites comme ici... Prizee* et outwar*, peut être
sikorav
Niveau 9
05 juillet 2003 à 17:06:30
trop lol
paris ouverts
je parie qu´il se passe rien
GW5
Niveau 2
05 juillet 2003 à 17:44:20
moi ossi
Goodman321
Niveau 10
05 juillet 2003 à 19:31:42
P-e pas une joke http://feeds.msn.com/content/ca/framesite/frmredirf.asp?m=http%3a%2f%2fwww.branchez-vous.com%2factu%2f03-07%2f07-252301.html
Seskoi
Niveau 13
06 juillet 2003 à 00:07:26
Ouais up, c´est intéressant de savoir
GandalfLeBlan54
Niveau 10
06 juillet 2003 à 01:47:05
C´est de la pub pour matrix, ben oui ! Le hackeur le plus connu c´est Neo et ils veullent nous faire raeller du film pour aller le voir encore
GandalfLeBlan54
Niveau 10
06 juillet 2003 à 01:47:59
je corrige ..nous faire rapeller du film
seab
Niveau 4
06 juillet 2003 à 06:40:20
Ben oui C le [TDC] ( the defacer competition) c une competition entre hacker et ils vont tenter de pirater 6000 sites en 6heures... alors ne soyer pas surpris si plusieurs site sont hors ligne
JontMaster
Niveau 6
06 juillet 2003 à 06:52:00
moi je crois que j´ai déja éter Hacker parce que j´ai kazaa et je peut plus fermer mon window ( XP) allors faite attention a vous les gars
norris
Niveau 6
06 juillet 2003 à 09:43:40
JontMaster !
[_Linkin_Park_]
Niveau 4
06 juillet 2003 à 09:56:01
ackeur
Niveau 8
06 juillet 2003 à 13:10:41
Donc en gros une minable attaque de scripts kiddiots qui scanneront le web à la rechercher de failles php et de défacage facile. Pas de quoi s´inquiéter.
@+
gebruik
Niveau 10
06 juillet 2003 à 14:40:02
Des failles PHP ? Tu es sur de savoir de quoi tu parles ? C´est un langage, le PHP, et les failles, ce sont sur des OS ou des protocoles.
Ca concerne des attaques de sites web, pas des serveurs DNS.