En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Attaque massife de hackers dimanche.
remy4
Niveau 10
05 juillet 2003 à 12:20:59
juste un truc, méfié vous des liens a deux balles
DasHuhn
Niveau 10
05 juillet 2003 à 12:22:31
Oui, cliquez pas sur des redirections ou sur des liens contenant du code.
OvErKiLLeUr
Niveau 10
05 juillet 2003 à 12:24:35
Quelle est la cible des pirates?
OvErKiLLeUr
Niveau 10
05 juillet 2003 à 12:25:45
Si c´est ce site, alors je dis : Fake
DasHuhn
Niveau 10
05 juillet 2003 à 12:26:36
Ah, écoutez Over c´est un pro ; -)
OvErKiLLeUr
Niveau 10
05 juillet 2003 à 12:27:47
nop...
DasHuhn
Niveau 10
05 juillet 2003 à 12:29:23
Plus que 99% des forumeurs quand même
OxFFFF
Niveau 8
05 juillet 2003 à 12:36:15
Ah ! Voila le genre de petit poste qui me fait sourire ! Vos attaques de hackers ( déjà vous savez même pas la différence entre hacker et cracker mais on l´a déjà dit ) à deux balles vous pouvez les garder plutôt que venir vous pavaner avec ces conneries. Arf c´est pitoyable !
Skullshater
Niveau 6
05 juillet 2003 à 12:42:04
Ce serait pas pour noyer d´information Echelon, le truc de la nasa ou pentagone qui enregistre tout les messages... C´est peut-être dimanche le fameu jour du bombardement et du crash de echelon. bah, je sais plus quand c´est la date... Si quelqu´un a une info à ce sujet.
OvErKiLLeUr
Niveau 10
05 juillet 2003 à 12:44:41
Tout ca n´est que théorique, rien n´est prévu actuellement, va faire un tour sur IRC pour en savoir plus.
OvErKiLLeUr
Niveau 10
05 juillet 2003 à 12:46:12
OxFFFF => ne brusque pas les choses, il a deja franchi une étape en orthographiant correctement le mot hacker :p
MaxSFOD-D
Niveau 10
05 juillet 2003 à 12:48:51
ackeur
Niveau 8
05 juillet 2003 à 13:21:08
Tissu de conneries
@+
ccoolspot5
Niveau 9
05 juillet 2003 à 14:14:02
areter la parano les gars les haker et compagnie ce ne sont que des pauvre tache fesant office de serpiere dans la vie donc il se rabbatte sur le net
mais bon comme ce sont des minable uil vont faire comme d´hab brasser de l´air et c tout
@+
flafla
Niveau 10
05 juillet 2003 à 14:23:31
Boulets Spotted
[Sparkko]
Niveau 9
05 juillet 2003 à 14:56:36
Pfff, il peuve bien essayer de hacker mon PC, mais il n´y arriverons pas, mon frere les attend! Mouhahaha
TheGuyver
Niveau 10
05 juillet 2003 à 14:59:47
Ils sont pas assez cons pour prévenir de leur attaque sinon y a plus d´effet de surprise, à moins qu´ils ne soient vraiement cons
sikorav
Niveau 9
05 juillet 2003 à 15:50:43
LOOOOOOOOOOOOOOOOOL dimanche soir au pire tout le monde se prends un pop-up....
encore un qui a gobbé le gro mitto de robert, deux bancs plus loins
Toshimax89
Niveau 5
05 juillet 2003 à 16:14:29
On peut plus se fier à personne avec tous ces en*** de hackers! Ils font du mal aux autres sans raison! Ils valent pas mieux que les vandales qu´y a dans les rues! Ils sont pareils , même s´ils n´utilisent pas les mêmes armes pour détruire!
sikorav
Niveau 9
05 juillet 2003 à 16:15:59
Oh les mecs, cette attaque de hackers ca me fait bien rire
rien ne vaut un firewall
tu mets ca, puis dimanche 10 contre 1 de toute facon il se passera rien