CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les armes dans rtcw ...

The-Player-Fou
The-Player-Fou
Niveau 10
05 janvier 2003 à 00:34:01

Ouai, en fait, jvoudrais savoir combien yen a, é keskil y a comme armes . .. voila, c tt con, mai pr moi,c important ds ce genre de jeu . ..

merci de maider !

The-Player-Fou
The-Player-Fou
Niveau 10
05 janvier 2003 à 00:37:43

up !

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
05 janvier 2003 à 00:38:33

up . .. ca fait meme pas 3mn que t´as posté . ..

The-Player-Fou
The-Player-Fou
Niveau 10
05 janvier 2003 à 00:39:10

jsais, mai jsuis pressé . .. tu saurai pa toi par hasard ?

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
05 janvier 2003 à 00:40:45

hum . .. de tete, deux ou trois mitrailleuse differente, fusil de snipe, truc a eclair, lance flamme, lance roquette, flingue, grenade, fusil a pompe . ..

The-Player-Fou
The-Player-Fou
Niveau 10
05 janvier 2003 à 00:41:48

c´est honorable, c meme plutot bien ! merci bocoup !

kiwi455
kiwi455
Niveau 6
05 janvier 2003 à 00:42:13

salut
alors ma proposition ne t´interesse pas?

Nefaste
Nefaste
Niveau 9
05 janvier 2003 à 00:42:24

salut

oula attend que je compte....

Le couteau, 2 pistolets, 2 mitraillettes, 2 fusils, grenades, lance-roquettes, venom, lance-flammes et tesla donc ca fait 13 armes, je pense que c sa...

The-Player-Fou
The-Player-Fou
Niveau 10
05 janvier 2003 à 00:42:40

nan nan, mai merci kan meme !

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
05 janvier 2003 à 00:42:50

si je suis tres interessé, combien pour le petit pingouin qui parle polonais dans la vitrine ?

saicu
saicu
Niveau 8
05 janvier 2003 à 00:43:36

alors deja en pistoler ta: colt gouvernemental
pis le pistoler des alemend la, mausser je croit.
en mitrailleuse:mp40, thompson, et un autre ki chauffe des kon tire plus que 10 cartouches ce ki la rend inustilisable le temsp qu´elle refroidissent
puis ta 3 fusil sniper don 1 avec luntete infrarouges
pis ya les grenades: a manche, et a fragmentation
la dynamiyte aussi,
pui un genre de sulfateuse, bazooka, fusils tesla(qui balance du courant)
et le plus beau pour moi(les animation et efets surtout) le lance-flamme, il est maginfique ! !!!

je croit que c tout, a oui ya 1 couto aussi

et bien sur tou sa rendu magnifiqemen avec le moteur de quake 3, croit ce jeux c de la balle ! !!
je l´a i downloader moi

The-Player-Fou
The-Player-Fou
Niveau 10
05 janvier 2003 à 00:49:06

ok, ben jcrois ke jvai craké d lundi en allant macheter ce jeu parceke avec tt les avis ke g eu, ya pa foto, jle prends, emme si ila plus d´1 ans . ..

encore une kestion,é après jvou lache avec ce jeu, promis ! l´ambiance, elle é comment ds ce jeu ? c pa un peu un resident evil version FPS ?

The-Player-Fou
The-Player-Fou
Niveau 10
05 janvier 2003 à 00:50:48

alors ?

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
05 janvier 2003 à 00:51:28

Non l´ambiance c´est le gros clone de rambo en gi américain contre de mechant nazi sataniste, sm et des zombies aussi

The-Player-Fou
The-Player-Fou
Niveau 10
05 janvier 2003 à 00:52:12

il fou pa un peu les boulles ? stressant a un moment ? donc kestion ambiance, ce jeu vaut zéro, c ca ?

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
05 janvier 2003 à 00:52:32

C´est plutot rambo au pays des zombi nazi

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
05 janvier 2003 à 00:53:15

stressant, oui c´est sur, quand tu vois ces espece de golgoth sans jambes qui surgissent de partout, tu flippe a mort lol

The-Player-Fou
The-Player-Fou
Niveau 10
05 janvier 2003 à 00:53:22

ouai, ok, mai c nul ou pa ?

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
05 janvier 2003 à 00:56:07

non c tres bien comme jeu

The-Player-Fou
The-Player-Fou
Niveau 10
05 janvier 2003 à 00:59:16

ha oui ! encore une otre kestion ki mvien a lesprit ! il é en francais le jeu ? si oui, ss titré ? ou intégralement en francais ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment