alors deja en pistoler ta: colt gouvernemental
pis le pistoler des alemend la, mausser je croit.
en mitrailleuse:mp40, thompson, et un autre ki chauffe des kon tire plus que 10 cartouches ce ki la rend inustilisable le temsp qu´elle refroidissent
puis ta 3 fusil sniper don 1 avec luntete infrarouges
pis ya les grenades: a manche, et a fragmentation
la dynamiyte aussi,
pui un genre de sulfateuse, bazooka, fusils tesla(qui balance du courant)
et le plus beau pour moi(les animation et efets surtout) le lance-flamme, il est maginfique ! !!!
je croit que c tout, a oui ya 1 couto aussi
et bien sur tou sa rendu magnifiqemen avec le moteur de quake 3, croit ce jeux c de la balle ! !!
je l´a i downloader moi